Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [DK] Orcös (tank) - Refusé

Aller en bas 
+2
Cèb
Danddy
6 participants
AuteurMessage
orcôs




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:41

Présentation du personnage :
Nom : ORCÖS
Classe : chevalier de la mort
Race : gnome
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Orc%C3%B4s

Détails sur l'arbre des talents : la spe givre la la spe principal dut tanking des dk sur les forum ils en parle apres c sur qu il y a d autre spe en melangent les talents apres j veux etre tank et comme j ai dit ca me derange pas de changer de spe en fonction des besoin de la guilde


Détails sur les Métiers : mineur et ingenieur


Détails sur les réputations et harmonisations :

Réputations :
Bastion de l'Honneur : honore
Expédition cénarienne : honore
Gardiens du Temps : neutre
Les Sha'tar : neutre
Ville basse : honore

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade : hijal , ssc , bt , l oeil , gruul et autre
Instances de raids standards : toutes

Détails sur l'équipement actuel : l equipement actuel en constituer en grande partie de reconpences de quet mais que j ai commence a ameliore deux bague tank que j ai u hier en heros et j continurais a ameliore mon stuff

Equipement standard :

Qu'on sache plus ou moins d'ou vient votre stuff.

Equipement de résistance : ( unbuff )

RN : 80
RG : 80
RA : 80
RF : 80
RO : 80

Présentation du joueur :

Prénom : doum
Age : 24
Situation : fiancer
Fuseau horraire : +1

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :

Ce que vous connaissez des mmorpg.

Expérience PVE BC :

Les boss que vous avez déjà tombé avec vos anciennes guildes.

Expérience PVE Azeroth :

Les boss que vous avez déjà tombé avec vos anciennes guildes ( au level 60 pas 70 ).

Possédez vous le médaillon de karabor : non

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h : tous les jour

Quand vous êtes là ou pas. j suis normalement toujour la mais j previendrais a l avance si j doit pas etre la j pense que c la moindre des choses pour que vous puissie prendre vos precaution

Détails sur votre motivation : comment vous dire ca regarder j pense que j me suis un peut plus ameliore sur ma candidature malgre qui doit y avoir e,core des fautes ^^ mais apres j suis une perssonne tres motiver prennais moi a l essai et j vous dit que vous serrais pas dessus pour les loot j ne prendrais rien mise a part ce que vous me donnerais sinon j need rien

En bref pourquoi nous. car pour moi vous ete une guilde qui veux avancer et moi aussi j ai envie d avancer et j aimerais rejoindre vos rang pour decouvrir norfendre et c raid et partager les joie quand ont tombe un boss pour la premiere fois

Détails technique complémentaires :

Teamspeak : oui

Micro : oui
Stabilité de votre connexion & configuration : bonne

Message supplémentaire : j reste a votre disposition pour un entretien ts avec vous si vous voulez plus de renseignement en vous remerciant d avance merci a tous et bon jeu sur wow

Si vous avez encore un truc à dire


Pour terminer indiquez la mention suivante : J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.

j ai lu la chate en entier et j y souscrit


Dernière édition par orcôs le Sam 29 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:23

Bonjour,

Premièrement, merci d'éviter de poster en majuscules ça pique les yeux. Les fautes aussi...

Ensuite, il me semblerait judicieux que tu détailles quelque peu ta postulation. Quelle expérience PVE HL as tu? Pourquoi la spé givre?

Enfin voila, désolé mais pour l'instant ça me parait un peu "juste".

A ++

Cèb
Revenir en haut Aller en bas
orcôs




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:04

oui re , desoler pour les majuscules et les fautes d hortographes , j suis pas tres fort en francais mais j pense que c pas ca qui fait de moi un mauvais joueur , j pense vus qu il y a un ts pour parler enfin .

apres c la premiere fois que j postule , et j c pas trop ce que vous voulais me demander j ai d autre perso avec qui j ai fait kara , ssc , tk , gruul , et autre c pour ca que j me suis un peut enbroillier l esprit .

si vous voulez plus de renseignement sur moi j pense que le mieux ce serrais par le moyen de ts car en ecrit comme vous pouvez le voir j suis pas tres fort

j vous laisse merci encore de votre comprehension ++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:33

Salut,
Je reprends ce que vient de dire Cèb, je suis d'accord que ce n'est pas l'orthographe qui fait le joueur, mais comprends aussi que pour faire bonne impression quand on a envie de rentrer dans une guilde on met tous les moyens de son côté =)
Bref, ce n'est pas le sujet de ta candidature :p
Je ne connais pas grand chose aux DK, mais la spé givre n'est apparament pas la seule spé dédiée au tanking.
Voilouu, je ne me prononcerais pas sur cette candidature par manque de connaissance de la classe en question.

Byee
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:11

bonjour

il est vrai que ta candidature n'est pas tres bien faite mais osef la forme et l'ortographe je connais le joueur pour avoir fait pas mal de raid 25 avec lui sur c'est ancien perso ,personne tres motivé qui optimise a chaque fois sons perso tres bonne presence donc je dis un gros +1 vu le manque de presence voir la quasi non presence de certain tank .
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:51

C'est vrai que si on se basait sur l'orthographe pour recruter on ne serait pas bien nombreux. ^^

Bonne chance pour ta candidature Orcos, j'espère ne pas t'avoir vexé ou autre par ma réponse.

A bientot IG

Cèb
Revenir en haut Aller en bas
orcôs




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:19

bonjour a tous


j viens de changer ma postulation en esperant quelle face plus bonne inpresion

et non ne t en fait pas Cèb j ne suis pas vex ^^

merci de regarder a nouveaux ma postulation et si il vous manque des renseignement demander car sur certaine question j ne savias pas quoi repondre

j reste a votre disposition merci d avance et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:28

Re^^

L'effort de présentation que tu viens de faire est à mon sens une bonne preuve de ta motivation Smile

Pour le reste, je connais peu les DK n'ayant pu les côtoyer que quelques fois en instance (hein Odine). De ce que j'ai pu voir ça me semble être une classe particulièrement intéressante pour le PVE (notamment sur les trashs ou le DK semble particulièrement à son avantage... GO AOE).

+1 pour moi en gros.

A+
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:20

bonjour

petit changement notre dk qui etais en dps a choisis de passer tank donc si tu est toujour interressé pour rejoindre les rang de tribal ont need un dk mixte plus dps mais a qui sa ne derange pas de respé au cas ou un de nos tank oublier de se reveiller a l'heure des raid lol!

donc si place toi vouloir toi contacter GM IG
Revenir en haut Aller en bas
orcôs




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:56

bonjour a tous

non pas dut tous ca ne me derange pas comme j vous l avais dit sur ma postulation la re spe ne me derange pas dut tous c en fonction des besoin de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:38

Je crois que le roster est full ainsi que le roster dps cac, aux off de donner leur dernier avis^^
Revenir en haut Aller en bas
orcôs




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2008

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:27

salut

c sur que le roster et fool avec un dk quand j ai postuler mais quand j voix que vous dite qu il faut etre motiver et que j voix qu ont mais 3 ans pour repondre a une postulation ca me fait rire ca

sur ceux heureusement que des perssonne m ont dit que c etais pas la peine car d autre ce disant gm Laughing n assume meme pas

j vous laisse tranquille et merci encore de m avoir ouvert les yeux a plus

ps : merci krill de m avoir soutenu et toi céb ne courige pas toute les fautes mdr ++ a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:25

Roster dps full mister on te la deja dit bonne chance dans ta recherche de guilde geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Orcös (tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Orcös (tank) - Refusé   [DK] Orcös (tank) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Orcös (tank) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Vitalis (Tank) - Refusé
» [Guerrier] Libre (Tank) - Refusé
» [Guerrier] Tigrou (Tank) - Refusé
» [Guerrier] Miti (Tank) - Refusé
» [Paladin] NoCry (Tank) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: