Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [DK] Völesprit (Sang) - Refusé

Aller en bas 
+6
Bornok
krill
zaboza
Cèb
Rafa
Danddy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:25

Présentation du personnage :

Nom :Völesprit
Classe :Chevalier de la mort
Race : Humain
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=V%C3%B6lesprit

Détails sur l'arbre des talents :
Elle fait mal en pve car je suis basé sur le dps long pour faire autan mal 1 min que 15
contrairement a l'impie qui fait tres mal quelque trentaines de seconde et puis plus rien quand les Cooldown sont a zero.

Quels sont vos métiers ?:Minage Joiallerie,Cuisine,Peche low lvl et Secouriste450


Détails sur les réputations et harmonisations:

Réputations :
Kirin Tor :Honnoré
Les Fils d'Hodir : ??
L'accrod du Repos du Ver : Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène :Exalté
La croisade d'argent :Exalté

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade :Toutes instance hero BC et Kara clean,ZA 4/6 (Guilde de naab a l'epoque)[En heal Drood]
Instances de raids standards :Divers

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
Je favorise la Pa puis le toucher et le critique

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :0
RG :0
RA :0
RF :0
RO :0

Présentation du joueur :

Prénom : Maxime
Age : 20 dans 16J
Situation : Chomage depuis fin mai//debut de contrat dans l'armé de l'air (Fusiller commando,maitre chien)
Lieu de résidence : Paris

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
Je joue au jeu video console et pc depuis mes 8ans. j'ai toujours preferé les Rpg ( FF1,2,3,7,8,9,10,10²,11 /warcraft 1,2,3 et leurs extention, etc....)Wow sa fait depuis Mai 2007

Expérience PvE BC :
Kara clean, Za 4/6, Toutes héros

Expérience PvE Azeroth :
Divers je me souvient plus Smile


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
Dispo 20h30 et 2h
20h30 pour que je puisse manger avec ma famille a 20h Quand meme Smile
et puis tant que je connait a l'avance l'agenda je peut toujours m'arangé pour etre dispo

Quelles sont vos motivations :
Pourquoi vous Smile et bien apres une chute des osmoze, la guilde se disloque petit a petit,c'est alors que j'ai decidé de chercher une vrai guilde(car passant de guilde en guilde je remarque que trés peu sont sérieuse et a mon rythme de jeu) je passait des annonce et on ma Wisp de vous contacter connaissant votre reputation je me suis dit "yes une guilde a ma hauteur Smile [reste a savoir si je suis a la votre Smile]


Détails technique complémentaires :

Teamspeak : Oo...oui bien sur Smile
Micro : oO...Oui
Stabilité de votre connexion & configuration : Oui ( je devait être informaticien avant la crise eco xD )

Message supplémentaire :
Vous avez l'heure ? =D


J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit, Avec sourire.


Völesprit avec graçe et humilité Wink


Dernière édition par Völesprit le Ven 19 Déc - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:39

Bonsoir,
Jolie candidature, tu as l'air motivé pour avancer malgrès une avancée pve BC un peu juste.
En ce qui conerne stuff & template je pense qu'il y a des gens mieux placé que moi pour donner leurs avis.
Je ne sais pas du tout si le slot DK dps est ouvert, aux offs de voir ça.

GL pour ton apply.

Ps: Tu m'as duel tout à l'heure, j'aurais dû accepter pour voir comment tu tapais :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
OFF
OFF



Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:06

Salut,

J'ai 2 questions pour toi ;

1. Tu dis privilégier l'AP au toucher : penses tu qu'il est utile d'avoir 8459AP si tu touches pas le boss ?
2. Ton contrat dans l'armée de l'air, il commence bientôt ? Cela ne risque pas de considérablement réduire tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:48

En reponçe a rafa. 1. il est vrai que il y as moi d'une semaine j'etait a + de 500 toucher mais trouver du bon stuff avec du toucher se fait rare j'ai du sacrifier le toucher pour tous les autres mais je sait qu'il reste primordial.de plus sa ne m'empêche pas de ne jamais avoir été dépassé au kikimetre (sauf 3 chassous qui tapait a 2500 dps)

2.effectivement mon contrat je fait l'entretien mercredi 17 (demain)
se qui va se passer c'est que je vait commencer a travaillé normalement comme tous le monde de 8h a 17h(normalement je vous confirmerait demain=D) la ou sa doit vous pausez problème c'est que en mars je vait partir 6 semaine en formation militaire pour faire mes classe a Sainte (si je respect le règlement et que j'ai aquit correctement se que j'ai a apprendre la bas la semaine je serait libéré le weekend) puis restera surement pendant l'ete 7 semaine de formation Cynophile a Dijon et je serait de nouveaux comme quelqun de normal avec un travail normal

sachez que je tien beaucoup a se travail mais que je tien aussi beaucoup a wow et que je lacherait aucun des deux


ptit point supplémentaire apres avoir lu quelque candidature.je n'ai pas poster chez Oxy je ne les supporte pas(plusieurs raisons a sa la liste serait longue a erigé

Voila j'espere avoir repondue, si d'autre question je suis tous ouie geek

edit: j'avait oublier aussi de rajouté: J'avait clean Mag,Gruul c'est un ptit détail mais il est de taille pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:17

Oui, je pense qu'il est bon de nous confirmer tes disponibilités sachant que 6 semaines d'absence c'est long =/ .
Le but étant d'avoir des gens ayant le plus de disponibilités possibles afin de ne pas avoir un roster de 150 personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:23

D'ici mars vous avez le temp Smile pi je vait etre en vacance encore jusqu'au 5janviers (vous me detesterez peut etre ou vous pourez plus vous passez de moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
OFF
OFF



Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:44

Je suis pas forcément encore au taquet sur comment fonctionne un DK, mais à priori vu que tu as une arme à 2 mains et que tes dégâts doivent être physiques, je dirais que tu as besoin de 9% de toucher en raid, soit un score de toucher de 295. Si tu soustraits le % offert par ces gros noobs de Draeneï, tu as besoin de 8% (262 hit) pour être capé. Après éventuellement tu dois avoir quelque part un talent qui augmente tes chances de toucher, de 3% comme tous le monde maintenant (genre Virulence x/3, rank 2, branche impie).

Pour tes dispos, on va attendre que tu nous les précises.
Revenir en haut Aller en bas
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:28

Virulence c'est pour les toucher des sort Smile
j'ai pas encore terminer de me stuff me reste quelque enchantement et autre a faire et avec les kevin qui baisse les prix a l'hv sa devient dur de monter en po (genre orbe glaçer a 200 po c'est nimp quoi)
et j'avait oublier un dernier point sur moi: je suis anti respé je prefere exelé dans un domaine qu'etre bon dans plusieurs
je spé dps lvl 1 je reste dps Juskaut 80 kipik tous comme mon heal (cela frene parfois la progression mais forge vraiment certains reflexes que je juge tres important
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
OFF
OFF



Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:03

Völesprit a écrit:
Virulence c'est pour les toucher des sort Smile

Il n'y'a plus de distinction depuis le patch 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:02

je suis pret a Mettre les 2 point e poussée de fiévre dans virulence si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:23

Völesprit a écrit:
debut de contrat dans l'armé de l'air (Fusiller commando,maitre chien)

OMG, +1^^

Bonne chance pour ta postulation Smile

Cèb
Revenir en haut Aller en bas
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:36

Voilà je sort d'entretien mon dossier est bon et j'aurait une reponce le 20 janvier.
En se qui concerne mes horaire si je suis pris, elle seront normal si se n'est des exeptions de 24h de temps en temps. de quoi m'arrangez pour ne pas m'inscrire a certain raids et de prevenir a l'avance.

je pense que cela pourait etre une exelente phase de test parmis vous, a vous d'en jugé geek
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:09

Je pense qu'il y a quand même un léger problème, ton absence de 6 semaines en mars.
Ce n'est qu'en mars, mais nous (moi ?) voyons sur le long terme, et 6 semaines d'absence c'est quand même enorme =/ .
Aux offs de voir à présent.

GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:31

le prendre pour une soirée de teste sa serait pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:47

Moi je dirait pour court therme 6 semaine c'est long maintenant si je rentre pour de bon a long therme comme vous le souhaiteriez 6 semaine se n'est pas grand chose de plus je peut rentré le weekend (c'est pas negligable Smile ) mais comme je dit rien n'empeche de me remplacer sur cette periode un dps n'est pas dur a trouvé (aussi bon que moi c'est sur que sa devient plus dur Rolling Eyes ) non mais plus serieusement je vous laisse decider je ne fait que defendre mes argument mais vous resté lesseul maître effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:33

DSL rien a voir avec le sujet mais O ZABO JTE KIFF A MOOOOOORT.
Revenir en haut Aller en bas
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:46

Voila j'ai passer les cap je suis a 336 Toucher et je n'ai pas perdu d'autre caractéristiques (changer de casque)
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:57

bonjour

la question est a ton besoin d'un cac de plus au gm d'en decider
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

mdr bornok pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26

Un DK est un gros + dans un raid 25 par ses multiples buff en combat.
J'ai discuté avec ce joueur qui semble fort sympathique mais a insisté sur le fait qu'il ne voulait être pris qu'en tant que dps et ne désirait pas respe tank.
La question que je me pose : a-t-on besoin d'un cac en + ou serait-il plus judiciable de prendre un dk tank ki selon les besoin du raid peut tank ou respe dps?

Quoi qu'il en soit le dk est nécessaire à un bon roster de raid à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Völesprit




Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:37

je craint devoir retiré ma candidature, je retourne dans mon ancienne guilde ou l'ordre régne enfin. merci quand meme des reponce apporté bonne ou mauvaise et bonne chance par la suite (meme si vous pas grand chose a faire =D )
et battez les As et les oxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assyrius
Guildeux
Guildeux
Assyrius


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:34

Ayant déja joué ac lui une aprem ds quelques héros je peux affirmer qu'il a un bn dps ms ce ne sont pas tes disponibilités qui me gênent avant tt c'est l'après candidature.
Je m'explique.Si on te refuse,si on oublie de te répondre un jour sur tn apply ou mm si on t'a pris et que tt compte fait tu ne ns convient pas vas tu ns faire une sale réputation comme tu faisais l'autre jour avec Vestige(vestige=noob).Je tiens juste à mettre ça au clair.En espérant une réponse rapide de ta part je te souhaite quand mm bonne chance pr tn apply.
Revenir en haut Aller en bas
Assyrius
Guildeux
Guildeux
Assyrius


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:40

arff j'avais pas lu la deuxième page cloturant tn apply lol!
enfin bref bonne chance quand mm A++
Revenir en haut Aller en bas
Pabló
Guildeux
Guildeux



Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:48

Ceci dit, il est vrai qu'une réponse d'off aurait été la bienvenue.

Même si je suis sur que vous en avez parlé entre vous... On ne vous lit que trop rarement ici !
Revenir en haut Aller en bas
sephi
OFF
OFF



Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2008

[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:03

anti respé , 6 semaines puis 7 semaines d'absences .

postulation refusé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Völesprit (Sang) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Völesprit (Sang) - Refusé   [DK] Völesprit (Sang) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Völesprit (Sang) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dk] Eseven (Sang) - En test
» [DK] Shaythan (Dps) - Refusé
» [Mage] Calypsø (Feu) - Refusé
» [DK] Orcös (tank) - Refusé
» [Chaman] Vé (Heal) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: