Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [DK] Vitalis (Tank) - Refusé

Aller en bas 
+4
aeona
Bornok
krill
vitalis
8 participants
AuteurMessage
vitalis




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:26

Présentation du personnage
Nom : Vitalis
Classe : Chevalier de la mort
Race : Elf
Pv : 23706
Armure : 23859
Parade : 16.92 ( 26.92 en combat )
Esquive : 19.60
Toucher : 157
Score d'expertise : 80



Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Vitalis

Détails sur l'arbre des talents : Spe givre. Pour tanker Smile ^^


Quels sont vos métiers ?:
Pour le moment aucun, je monte dépeceur en ce moment

Réputations :
Kirin Tor : Honorée
Les Fils d'Hodir : Aucune
L'accord du Repos du Ver : Reverer
Les chevaliers de la lame d'ébène : Honorée
La croisade d'argent : Honoré


Équipement de résistance : ( unbuff )
RN : 0
RG : 0
RA : 0
RF : 0
RO : 0

Présentation
Prénom : Michael
Age : 20ans ( en février )
Situation : Plâtrier
Lieu de résidence : Basse normandie


Expérience PvE BC :
Kara : Tous
SSC : tous, sauf dame vashj
L'oeil : Tous sauf kael thas
Black temple : Mère Shahraz, Conseille illidari
Gruul : Maulgar, Gruul
Magtheridon : Lui même ^^


Expérience PvE Azeroth :
1)- Molten core, Onixya, Aq20


Disponibilités : Tout les jour, de 18h ( au plus tard ) a 2h00 du matin


Quelles sont vos motivations :
D'avancer dans une guilde qui fait du PvE Hl. pourquoi ? Mon ambition dans wow, finir tout les instance pve HL possible


Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Stabilité de votre connexion & configuration : bonne
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:06

bonjour;

merci de l'interet que tu porte à notre guilde , nous prenons en consideration ta candidature et te tenons au courant dans les plus brefs delai de notre descition.
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:11

Coucou, g une kestion relou : es-tu pret a respe dps si le raid ne need pas de tank mais de dps? (certains boss requiert 4 tank tandis que d'autre 1 seul)

Sinn bonne dispo c cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
vitalis




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:43

sa ne me pose pas de problème a partir du moment ou je ne fait pas de la spe dps ma spe de tout le temp ( en gros que la majeur parti du temps je tank :p ). mes de toute maniere quand je voie actuellement en héroique je fait autant voir plus de dega que les dps. donc je ne pense pas que cela pose un réel problème
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:30

Bonjour vitalis,
pour ma part je ne connais rien au tank ni au cac je sais juste qu'on need un dk donc nous allons probablement te testé sur un raid ^^ nous te contacteront ig des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:52

Bonjour Vitalis,

Candidature intéressante tu as l'air motivé et tes dispos sont (très) bonnes...

J'aimerais avoir ton avis cependant sur un point (les autres si je dis des conneries n'hésitez surtout pas à m'arrêter ^^).

Il me semble qu'actuellement on need plus du tanking "spé multicible" que du tanking "spé monocible". Je me souviens avoir lu que les DK pouvaient utiliser différentes spé pour tanker et que la spé givre était plus orientée "spé monocible".
Qu'en penses tu? Serait tu prêt à respé éventuellement si une autre spé du DK était effectivement plus adaptée au multicible?

Voila, en tout cas GL pour ton apply et a ++ IG Smile

Cèb
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:29

ok comme tu la dis je t'arrette ceb car tu est une connerie a part entiere lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
vitalis




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:07

Spe givre, et plus orienter spe multi cible dans un premier temps, et dans un 2eme temps c'est aussi le mieu pour tanker tout court ^^ plus de sort de d augmentation d armure, de parade, d'anti fear Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:18

vitalis a écrit:
Spe givre, et plus orienter spe multi cible dans un premier temps, et dans un 2eme temps c'est aussi le mieu pour tanker tout court ^^ plus de sort de d augmentation d armure, de parade, d'anti fear Smile

Oki, merci pour la précision Smile

/duel Krill

++
Revenir en haut Aller en bas
Svetlina
Guildeux
Guildeux
Svetlina


Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:43

Coucou, moi je suis une petite Tank dk, très prenant comme classe, assez pour abbandoner une main chamheal t6 Smile
J'ai suivi un peu votre recrutement, pour voir les chevalier tank qui pouvait venir postuler, pour observer, une petite fouine en gros Smile
(Passe le coucou a Danddy)

Pour papoter un peu, je confirme que givre et + orienté multicible, une fois les dot distribués, un coup de rafale hurlante ( branche givre ) et les mobs restent collé Smile
Ensuite que dire, chaque template est viable pour tanker, quoique le côté Impie reste peu fiable en resistance, essayez un template sag tanking, en monocible cela monte l'aggro incroyablement vite. Etant donné que l'aggro se monte au dps pour le dk, 100 degats = 145 aggro il me semble, il faut bourriner, force maximum.
Ensuite les stats sont les mêmes, a 80 un cap def de 542 ( 540 normalement, 2 point pousse a 5.70%, donc 5.60% evitement crit pour immun)
Ensuite, ne portant pas de bouclier, maximum esquive parade, on en a jamais assez Smile Je tourne a 23.50% esquive et 20% parade unbuff, sous proc je vous dit pas Smile ca frole le 40% dans les 2 stats ( oups j'ai dit )
Pour l'aggro, aie, faut dps, en stuff tank? a ouais? erf
Un cap toucher de 250 minimum, surtout en ambi, les 3% toucher en template givre, 2eme palier pousse au 9% physique, le 250 toucher donne 9% toucher magique, imperatif! bien sur il ya aussi l'expertise, mais moins importante, tout de meme a monter aussi Smile
Puis en ambi, difficile qd on a pas le choix, mais une arme lente en main droite si possible 2.60, une 1.50 main gauche, tjr dans un optique dps=aggro!
pas facile a trouver, je tourne avec 2 rapide aussi mais on fait avec.
Template, chacun fait comme bon lui semble Smile je suis en 10/54/7
Le proc parade en sang + le bonus a la Pa suivant le niveau d'armure, on oublie pas, dps=aggro Smile 10 points en sang
Les 5% esquive en impie ainsi qu'Épidémie 7 Point en impie
Ensuite un peu partout en givre, proc hate, resistance, antifear, ah oui il faut que je dise!
La particularité du dk, ca resistance a la magie, l'aura de givre prend 2 points, bon pas forcement utile de se trimballer 80 resi a tout, mais Aclimatation, 3 point, 30%de chance de proc une resistance aux degats magiques recus, stackable 3 fois, 150 resi magique, peut etre proc sous plusieurs types a la fois, par pitié prenez le c'est bonnard Smile
En attendant le prochain patch qui devrait donner un fort taux de menace a la frappe runique le seul moyen de bien prendre l'aggro c'est bien l'Anéantissement, ahhhh 100% de degats + un bonus avec les maladies blablabla Smile cool
Donc annihilation en apply givre est sympa, Anéantissement ne consomme pas les maladies, chouette, avec épidémie j'ai 18 sec pour le placer le + de fois possible
Smile tu a sang du nord aussi, les runes de sangs qui deviennent rune de mort a activation!
Je vais pas te donner mon cycle xD quoique tu peux demander ig a Svetlina
Allez je flood en fait: Toucher de glace - Frappe de peste - Anéantissement - Frappe de mort x2
Tu obtiendra donc 2 runes de mort 2 givre 2 impie
Paf tu colle 3 Obliteration... oups, Anéantissement Smile grosse source d'aggro en monocible.

Pourquoi faire ce post...
Le chevalier de la mort est formidable, tant par sa polyvalence de gameplay pour chaque spé, son skill interessant, des cycles variés, un tanking sympa ( ambi ou arme 2M ca le fait hein? lol ) un dps monstrueux.
Je n'ai vu que trop de ce que l'on peut appeler 'kiki' sans offencer personne, qui ne comprenne pas le dk et tourne a 800 dps au lvl 80, qui devraient etre a 1700 dps en donjon selfbuff mais qui n'y arrive pas.
Need voir un DK tank choper des mobs a la pelle et les garder tous malgré des aoe de folies, se stuff comme une brute et devenir capable de tanker n'importe quoi, n'importe où, autant en multicible qu'en monocible.

Enfin bref, Continue a faire des efforts, stuff toi Vitalis, c'est bien parti, et arrache tout en tanking ! Smile

Tcho

Svetlina, chevalier de la mort, spé tank et dps a ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:13

Salut Svetlina,
Merci pour ta petite intervention, sa éclaircira peut être les choses sur les differentes spé du dk :p
Byee =D
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:24

Suite de la periode de test au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Vitalis (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [DK] Vitalis (Tank) - Refusé   [DK] Vitalis (Tank) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Vitalis (Tank) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: