Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté

Aller en bas 
+7
Pabló
sephi
night
Danddy
zaboza
zhal
Masta
11 participants
AuteurMessage
Zaak
Guildeux
Guildeux



Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:42

Présentation du personnage :

Nom: Zaak
Classe: Rogue
Race: Humain
Fiche personnage : Armurie

Détails sur l'arbre des talents :


Spé HAT (Honor Among Thieves, Honneur des Voleurs).
Spé orienter raid basent le pop des cp sur le critique du raid.
Chaque coup critique du groupe donne un point de combo sur ma cible.
Certain post disent que sa marche sur le raid entier mais après l'avoir tester en raid10 j'en doute fortement...
Sa rox quand même à 5 si le est optimiser en critique.
Je vais surment changer pour ESTRO dés que j'aurais pu try HAT à 25.


Quels sont vos métiers ?:


Enchanteur - Joaillier
Secouriste / Cuisinier


Détails sur les réputations et harmonisations:

Réputations :


Kirin Tor - Les Fils d'Hodir - Repos du Ver - Croisade d'argent : Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène: Révéré


Harmonisations:


Instances de raids Burning Crusade: Toutes sauf Hyjal.
Instances de raids standards: Toutes.

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):

J'ai commencer par monter mon toucher à 500 puis vu qu'il en fallais encore pas mal en + pour être capter j'ai préferer stopper le toucher et monter mon critique.

Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG : 250
RA :
RF :
RO :


Présentation du joueur:

Age: 22
Situation: Mi-temps
Lieu de résidence: BE

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
A part wow j'ai jouer à plein de FPS, BF2, BF2142, COD4. J'ai posseder des teams dont une que j'ai mener 4eme Française sur 56 (bf2142).
Pour les mmorpg Wow es le seul au quel j'ai jouer et j'aurai du mal à jouer à un autre maintenant avec le temps que je passe sur celui-ci.


Expérience PvE BC :
Les boss que vous avez déjà tombé avec vos anciennes guildes.

Pas énormement en fait manque de guilde expérimenter.

Expérience PvE Azeroth :
Les boss que vous avez déjà tombé avec vos anciennes guildes ( au level 60 pas 70 ).

Pas connu

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h:

20h-02h si je taff (3j/7)
14h-03h les autres jours.


Quelles sont vos motivations :
En bref, pourquoi nous?


Je cherche une guilde ayant le niveau que je pense avoir acquis durant tout ce temps passer sur wow.
Je me lasse vite si je joue avec une guilde qui ne progresse pas assez.
Vous progressez vite et votre progression témoigne de votre expérience il y a en faite peut de guilde sur le serveur qui on votre avancer pve et c'est dans une guilde comme la votre que je pourrais encore progresser et m'amuser.


Détails technique complémentaires :

Teamspeak: oui
Micro: oui


Stabilité de votre connexion & configuration:

Adsl 3k, np.
8800Gts 2go ram etc.


Message supplémentaire :

lire ci-dessus (lol)


J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Masta
Guildeux
Guildeux



Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Masta   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:52

J'ai Parler avec lui IG , et j'ai fait une instance avec lui et je peut dire qu'il maîtrise parfaitement sont Voleur , pour moi ça sera un +1 , bon stuff Caper toucher , et Crtiique , Je laisse la parole aux Offs Smile


Bonne chance pour la suite Zaak
[i]
Revenir en haut Aller en bas
night




Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:30

salut les jeun's,

j'me permet de laisser un ptit mess sur ce post de rogue

alors pour cet apply ca a l'air pas mal a premiere vue...
apres bon c'est un peu le debut de l'extention, les persos over stuff y'en a pas des masses non plus.puis le stuff ca veux rien dire
A ce que je peux voir tu n'as pas une grande experience pvehl (ssc, tk je pense ) mais faut bien commencer un jour.
apres je pense que la guilde need des joueurs connaissant leur classe et surtout assez dispo pour raider regulierement.
Donc pour ce qui est de la spé ya pas de prob.... c'est la spé à la mode en ce moment, donnée par tous comme la spé qui dps le + en raid. (je te deconseille de te respé estro tu vas etre enormement dependant de la compo du raid, des buff/debuffs sur toi et le boss et du skill des autres joueurs du raid. ca peut faire varier ton dps de 20-25%)

apres je connais pas trop les besoins de la guilde n'etant pas tres present actuellement mais c'etait juste donner un ptit avis de rogue..

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:22

D'apres ce que j'ai compris tu es dispo au moins tous les soirs et tu as ton stuff RG.
Ce sont de bons points pour toi étant donné qu'il nous faut un rogue supplementaire.
Cependant ton stuff témoigne d'un manque d'investissment non pas par la "qualité des objets" mais par le fait que certains parfois epiques ne sont pas enchantés.
C'est au moins aussi important qu'avoir tous ses consos et buffs pendant toute la durée des raids.Pourrais tu y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

Vu qu'on manque du rogue en ce moment , je met +1 pour teste sur raid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:12

Salut,
Jolie candidature, tu semble être motivé et vouloir être dans une guilde stable qui avance de façon réguliere en Pve.
C'est vrai qu'il y a quelques effots à faire niveau enchantement, sinon j'ai pu remarquer que tu étais exalté chez "Les Fils d'Hodir" et que tu avais ton stuff RG ce qui est déjà une bonne chose.
Niveau dispos, ça à l'air d'être plutôt pas mal.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

bonjour;

merci de l'attention que tu porte a notre guilde nous prennons en compte ta candidature et te donnerons une reponse dans les plus brefs delai .
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Guildeux
Guildeux



Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:56

Merci de vos réponses, pour les enchants oui je peu y remédier car je suis enchanteur. Le truc c'est que je voulais pas devoir payer un enchanteur pour enchanter mes objets car c'est un peu le comble de l'enchanteur. Par exemple je voulais mettre +10 aux caracteristiques sur le torse directement, au lieu de 8, mais j'ai été ralentit dans le sens ou la quantité de compo pour up est abuser. Je vais m'occuper de ça étant donner que je need toute façon plus rien ni en héro ni en réput à part peut être l'arbalète de utgarde.

Pour te répondre night, la spé HAT dépend autant que ce que tu a l'air d'avoir remarquer pour ESTRO avec HAT si tu a pas de dps baser sur le critique dans ton groupe tu dps pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
night




Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:35

ouias mais les crtik tu les auras toujours dans ton group vu que tout le monde veux kikouter avec des gros chiffres qui claquent partout .... tandis qu'un rogue qui passe son exposed armor regulierement des war qui posent leurs debuff et tous les autres du raid de la meme maniere posant leur buffs debuffs au bon moment pour optimiser le dps du raid c'est beaucoup plus rare... apres avec la spé HAT t'es aussi moins dependant du fait d'avoir un cham amelio dans ton group...
par contre j'ai pas dit que la spé estro est bof au contraire ca roxx a mort mais c'est bcp plus dur a jouer avec un dps yoyo suivant le skill de tes coupaings de raid^^
mais bon chez tribal ya que des roxxors donc pas de soucis lol (sauf cébalo qd meme faut pas rever)
Revenir en haut Aller en bas
sephi
OFF
OFF



Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

on te contact pour un raid de test ig
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Guildeux
Guildeux



Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:43

sephi a écrit:
on te contact pour un raid de test ig

Entendu ^^ ... enfin lu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:39

Je sais jsuis en retard je me co pas sur le fofo pendant 3 jours et paf deux candidat ke je loupe pffffff^^. Enfin bref qqs questions pour toi vu que le stuf ca saquiert je voudrais savoir ce que tu pense de :
-score de toucher
-score de cc
- la spe HAT va etre nerf a la prochaine maj (en tant ke correction de bug je crois), quelle spé compte tu avoir?
-score de hate, expertise, penetration et pa

Bref dis moi cke tu veux fr avec les stat de ton rogue^^

PS : a oui aussi tu compte prendre koi kom arme a terme (le factuer de vitesse minteresse pas mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pabló
Guildeux
Guildeux



Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

zaboza a écrit:
Vu qu'on manque du rogue en ce moment , je met +1 pour teste sur raid What a Face

aeona a écrit:
Moi j'ai qu'un truc a dire de manière en ce moment on a 0 rog par raid


Vous lisez les messages de la section "absence" parfois.........?

C'est pas vraiment le lieux pour en parler, mais il me semble que le roster cac (quand c'est pas... noel ! je vous le rappelle hein) est plutôt bien remplit...

Personnellement, je suis contre un quelconque recrutement de rogue supplémentaire, pour l'instant.
Ceci est également valable pour Balenski, que je connais pourtant IRL depuis 10 ans.

Je ne m'étendrai pas ici sur les raisons, qui me paraissent évidentes.


ps: pour avoir testé la spé HAT, ok ca dps pas mal en raid 25, mieux qu'estro sur certains boss, mais l'aspect monotouchette (comparé a estro en tous cas) du gameplay, couplé a l'énorme dépendance vis a vis du groupe (2 gars de ton groupe meurent et tu dps comme un tank, super) en font pour moi une spé moyennement intéressante, et pas vraiment pve "hl". Le nerf est pas encore prévu, mais ca risque de tomber un de ces quatre, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pabló
Guildeux
Guildeux



Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:08

night a écrit:

par contre j'ai pas dit que la spé estro est bof au contraire ca roxx a mort mais c'est bcp plus dur a jouer avec un dps yoyo suivant le skill de tes coupaings de raid^^

ps: Jveux pas te contredire Night, mais pour avoir testé ces 2 spé, en héro, raid 10 et 25, je tassure que la spé estro a un dps beaucoup plus stable que HAT. Le dps de l'estro n'est pas linéaire sur l'ensemble du combat, certes, mais l'est sur l'ensemble des combats, ce qui n'est pas le cas de la spé HAT, extrêmement variable d'un combat à l'autre, et tributaire de plus de paramètres que la spé estro. Donc si en fait, jveux te contredire :p
Revenir en haut Aller en bas
Pabló
Guildeux
Guildeux



Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:01

Ceci dit...

Need tester 2 spé HAT en raid.

Vous avez deja raidé avec Zaak ou pas encore? (dsl jétais absent 1 semaine donc pas au courant de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:03

raaaaa tu flood pab jvoulais des reponses o kestions ke g poser o postulant du coup i va rien voir avec tout cke ta ecrit. Perso je suis assez daccord avec pabo a spe hat est enormement dependante du groupe et le monotouche jaime pas ca c bien pr ca ke jaimai pas es épé a bc mouahahah vive la spé estro ou tu dps pas mais ou tu fai plein de truc ki servent aps a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
night




Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:19

pablo, bornok....les derniers qui m'ont contredit ils sont mort!!!!
alors faites gaffe a vos gueules!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Balenski




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:32

Pablo il a que ca a foutre de répondre aux postulants.
Sinon, Bornok a ecrit Pabo : coquille?
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Guildeux
Guildeux



Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:27

Bornok a écrit:
Je sais jsuis en retard je me co pas sur le fofo pendant 3 jours et paf deux candidat ke je loupe pffffff^^. Enfin bref qqs questions pour toi vu que le stuf ca saquiert je voudrais savoir ce que tu pense de :
-score de toucher
-score de cc
- la spe HAT va etre nerf a la prochaine maj (en tant ke correction de bug je crois), quelle spé compte tu avoir?
-score de hate, expertise, penetration et pa

Bref dis moi cke tu veux fr avec les stat de ton rogue^^

PS : a oui aussi tu compte prendre koi kom arme a terme (le factuer de vitesse minteresse pas mal^^)

Avant tout bonne année ^^

N'ai pas peur je ne suis pas passer par dessu ton post je lis tout :p

Dabord pour le score de toucher je compte pas caper les coups blancs car cela demande trop de toucher et du coup toute les autres caractéristique utile sont mis à mal Contrairement a Bc les rogues peuvent se passer de se caper toucher à fond mais celon la spé que tu choisi il es clair qu'il faudra équilibrer toute tes caractéristique en fonction de tes points de talents.
Pour ma par je me suis respé ESTRO car avec HAT il es vrai que c'est plus ton groupe qui gère ton dps que toi et que celà ne te donne pas l'occasion de t'amuser dans toute les situations. ESTRO demande bcp plus de concentration par contre pour bien enchainer ton cycle au début tu es plus concentrer sur ta barre d'action que sur le boss même, mais quand tu leve tes yeux tu voit la différence. Donc avec la spé estro faut être caper poison et coup jaune car c'est sur les poissons que tu fait ton dps. Mais bon la spé estro reste quand meme dépendente du groupe même si deja bcp moin que HAT.

Donc pour estro monter critique avoir des armes rapide et un peu de hate. après tout sa il te restera plus grand chose pour monter la pénétration autant utiliser exploser armure Smile mais bon c'est pas du tout ma prioriter.

Si la spé HAT est nerf sa me dérangera pas toute façon elle demande trop de conditon pour être viable.
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:13

hé les pros du kiki faite chiez vous croyer que j'ai que sa a faire lire des pavés je me suis endormi en lisant vos post gos forum des classes vous en avait un que pour vous juste a coté de celui des huitres roxeuse donc aller y posté vos roman lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Guildeux
Guildeux



Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17

lol c'est gentil Krill de me considérer comme un membre mais j'ai pas acces au autres rubriques Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:18

Ok je suis pas tout a fait daccor concernant lexposer larmure car ca ne se cumule pas avec ceui du war^^, de + ajouter cette attak a notre cycle serait tres dificile etatn donné kon est super juste et que le cycle est tres serré. Pour tes armes aussi je suis pas trop daccord (en mm temps c la un sujet assez interessant) bref on en parlera si tu a un jour acces o foum de classe ou plutot sur ts parcke ca nous fait chier de pondre sur ce fofo autrement ke dans recrutement ou la ba tout e monde lis no gros pater bref rien que pour krill je vais continuer a ecrire et ce pendant queques ignes istoire kil ne me supporte plus, je dirais donc plein de truc inutile, comme par exemple ..... dsl g pas dexemple la en fait mais c pas grave je continu a flood pour le plaisir de mes lecteurs. Tiens j'y pense bonne année a toi aussi et à tous ceux ki vont me hair pour mavoir lu. Je serai probablement bl apres ceci mais encore une fois c'est pas grave, le plus dur étant de savoir quoi mettre vu que ca fait deja 7 lignes ou je raconte pas grand chose voir rien avec plein de mots qui sont inutiles, pardon 8 ignes je rectifie, jen profite pour dire que je mexcuse de ortographe, des repetitions, de la synthaxe de mes phrases qui commence a faire la gueules apres ces 10 ignes de flood. Bref c bon jen ai marre je me fai chier moi-même aor je vais me stopper g autre chose a foutre serieu.

PS : bonne chance pour ton appy kan mm.
PPS : nan je deconne g bien kiffer en ecrivant ce stop et e simple fait dimaginer vos tete kan vous e irez me fait bander (jarrive cepi jarrive tinkekette donc pas^^)
PPSS : c bon jarrete jecrit plus on viens de me retirer le clavier des mains laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazqsdxc
Revenir en haut Aller en bas
Zaak
Guildeux
Guildeux



Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:42

jarrive pas a me co sa me saoouuullll les autres serveur sa marche ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté   [Voleur] Zaak (Hat) - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Zaak (Hat) - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Balenski (dps) - Refusé
» [Voleur] Poufie (Dps) - Refusé
» [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé
» [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé
» [Voleur] Leak (Assasinat) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: