Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Voleur] Balenski (dps) - Refusé

Aller en bas 
+3
Dwala
night
Balenski
7 participants
AuteurMessage
Balenski




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00

Présentation du personnage :
Nom : Balenski
Classe : Voleur
Race : Humain
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Balenski
(de quoi vous en payer une bonne tranche...)

Détails sur l'arbre des talents :
Idéalement, je prend la spé de Pablo en pve. C'est pas que j'aime particulièrement son gameplay mais c'est (d'apres Pablo) la seule spé pour pouvoir être au top du dps.
Bon la évidemment j'ai une spé pvp sur la fiche avec un stuff de noob pvp mais g aussi un stuff de noob pve (bleu lvl 78...).

Quels sont vos métiers ?:
Depeceur (450)
Travail du cuir (435) avec patrons pour stuff RG.


Détails sur les réputations et harmonisations:

Réputations :
Kirin Tor : Honoré
Les Fils d'Hodir : Neutre...
L'accrod du Repos du Ver : Honoré
Les chevaliers de la lame d'ébène : Honoré
La croisade d'argent : Honoré

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade : Toutes jusqu'à Mont hyjal compris
Instances de raids standards : Aucune WOTLK....

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
Nan sérieusement je reprend Wow après 6 mois d'inactivité alors le sertissage j'en parle pas.
Sinon je vais monter le score de toucher et le critique (150 et 22% pour l'instant).


[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN : 0
RG : 0 (en préparation)
RA : 0
RF : 0
RO : 0

Présentation du joueur :

Prénom : Didier
Age : 24
Situation : Etudiant en informatique
Lieu de résidence : Paris

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
J'ai joué 2 ans à wow dans pas mal de guildes pve hl sur Chants éternels (Murmure, Hoax, je-sais-plus)

Expérience PvE BC :
Tous les boss ssc, tk (Kael Thas, Dame Vashj), le premier boss de Mont Hyjal.


Expérience PvE Azeroth :
Rush de plusieurs instances mais au lvl 70 donc ca en dit pas trop sur mon niveau.


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
Lundi ,Mardi, Mercredi, Jeudi. Souvent le Vendredi, rarement le Samedi.

Quelles sont vos motivations :
Je connais la plupart des joueurs de la guilde depuis un moment, je sais que vous jouez bien sauf Pablo.
Ensuite, je me sens un peu seul sans guilde (/cry) et surtout j'en peux plus des demandes de recrutement de guildes comme Les chevaliers de la lumière ou Les amis de Sangoku.


Détails technique complémentaires :

Teamspeak : oui
Micro : oui
Stabilité de votre connexion & configuration : PC neuf grosse carte graphique, connexion wifi AOLbox (ca marche plutot bien)


Message supplémentaire :
Bon, si vous passez sur le fait que j'ai un stuff à pleurer, j'ai toujours préparé mes raids comme il se doit avec du surplus pour mes amis voleurs, je suis ponctuel, j'assure une présence régulière et je joue comme Pablo (normal je lui ai fait découvrir le jeu). Je fais beaucoup de blagues pourries mais on peut me dire d'arrêter.
Sinon, je pars 6 mois en mi-avril ce qui risque de me valoir des -1 mais bon 4 mois c'est déjà ça.
Personnellement, je pense que ma candidature est pourrie mais je préfère ne pas vous mentir Smile
A vous de voir^^


J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
night




Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:24

rogue que j'ai rencontré au lvl 40
pour avoir joué quelques fois avec lui rien a redire en plus il a l'air overdispo en ce moment...apres c sur que 6 mois d'absence ca fait pas mal

bref GL pour ton apply balen
Revenir en haut Aller en bas
Balenski




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:26

yop night Smile
Ah oui sinon je viens de monter 440 en cuir et je commence à me craft de l'épique voila ca sera déjà un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwala
Guildeux
Guildeux



Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

Haut faits -> 4 donjons LK faits en mode normal, pas le moindre stuff lvl 80
Cela ne colle pas avec les disponibilités que tu donne dans ta postulation
->As tu le temps de jouer?
il faut farmer ses compos pour aller en raid, monter ses réputations pour différents enchantements, cela prend du temps en dehors des soirées
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:50

Moi j'ai qu'un truc a dire de manière en ce moment on a 0 rog par raid

et c'est notre botte de ski a nous donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Balenski




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:54

Hum oui pour ce qui est des donjons, g fait très rapidement un peu de pick up avant de fuir vers le pvp et puis j'avais pas beaucoup de temps au mois de décembre mais maintenant je suis frais et dispo entre autres pour faire de l'héro.
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:36

Hahaha moi je le connait Balenski!! J'ai été son 1er MG il y lonnnnnngtemps on a clean Les Souilles ensemble, pour ce qui est du gameplay je me souvient qu'il sait ouvrir des coffres!!! Alors +1 au cas ou on tombe sur des coffres HL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balenski




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:53

Salut Awk^^ c vrai je m'en rappelle ct ma première instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cépi
Guildeux
Guildeux
Cépi


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:18

ouais need balenski...

ENFIN un rogue correct parce que ceux qu'on a...

voila quoi >_< (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:46

Allez un rogue pour changer qui parle dsl de pas avoir lu ton post plus tot c moi le collegue de ce movai de pablo k parti jsai pas ou pr les vacances. Enfin bref a mon avis les gens te connaissent et tapprécient donc +1 general je pense mais a coter ta 6 mois ou tu ten va dc ca fou le dawa dc pas bien lol.
Bref des questions de rogue histoire de faire genre on sy connait : en gros tu compte fr quoi de tes stats en pve (toucher, cc, exp, pa, penetration, hate), quel type de dague tu compte utiliser a terme, enfin des questions relou pr te fr chier koi^^.

PS : le manque de rogue n'est du qu'au vacances, pab et moi reprenons du service apres les vacances dc gaf a pa recruter trop de rogues^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balenski




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:13

J'me ferais tout petit tkt Smile
Le problème pour tes questions c que je me les pose aussi et en général j'appelle pablo (parce que lui adore passer des heures à lire tous les posts sur le forum rogue).
D'après Pablo version 23 décembre, je dois up mon toucher à un certain seuil (g oublié, je lui redemanderais), mon score d'expertise (g oublié) et mon cc à 30%.

Sinon, je serais la jusqu'à mi-avril mais je pourrais tjs me trouver mon propre remplaçant Smile

Et il me manque que les orbes pour me craft plein de kipik^^

Et aussi j'apprécie que tout le monde m'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cépi
Guildeux
Guildeux
Cépi


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Encore une question.

Jusqu'à quel point veux-tu rentrer dans la guilde ?

Serais-tu prêt à coucher pour ça ?... genre avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balenski




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:47

Je me rappelais plus qui était le pervers de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Balenski (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Balenski (dps) - Refusé   [Voleur] Balenski (dps) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Balenski (dps) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé
» [Voleur] Poufie (Dps) - Refusé
» [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé
» [Blâze] Voleur (Combat) - Refusé
» [Voleur] Benjamingate (Assassinat) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: