Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raquel
Guildeux
Guildeux
raquel


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Empty
MessageSujet: [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté   [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:54

Présentation du personnage :

Nom : Raquelsan
Classe : paladin
Race : humaine
Fiche de personnage : ( mettez un lien de l'armurie )

Détails sur l'arbre des talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Raquelsan

Template de base pour tout les palaheal je pence du moins pour une grande partie.

Quels sont vos métiers ? :

Alchi 375
joalier 401

Je up mes métiers le plus vite possible car des beaux trucs sont a la clef ( pierre alchi / bague qui et pas mal pour spe heal)

Détails sur les réputations et harmonisations :

Je suis pas sur mais je doit etre honorée un peu partout dans wotlk sinon exalte partout dans bc

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Raquelsan

Je c tout de suite que je suis pas super stuff pour le niveaux ou vous etes . Mais apres quelque instance hero je pourai me payer un bon boubou heal me craft une bague et deux trois naxx je pourai me completer un stuff correct.

Présentation du joueur :

Prénom : Pascal
Age : 25 ans
Situation : je travail
Lieu de residence : orleans

Détails sur votre expérience des jeux en ligne :

wow : 2 ans maintenent
autre mmo : guilde wars / warhammer online / seigneur des anneaux

Experience pve :
Les boss que vous avez tombé avec vos anciennes

Bt : jusqua gurtog
Hyjal : clean
sunwell : j'ai fait l'avant dernier boss et vue kill jaeden mais la le patch était déja la ( donc tout weak )

Détails sur vos disponibilités entre 20h00 et 00h00

4 soir par semaine plus si ont me le demande plus si besoin.

Quelle sont vos motivations :

Ba pour jouer avec des personne que j'aime bien puis pour avancer le plus loin possible.

Détails technique complémentaires :

Teamspeak : oui avec micro

Stabilité de votre connection : tout va bien de se coter

Message supplémentaire :

Ba j'était chez vous jusqu'au lv 75 apres coupure internet ( cose travaux ) puis changer de fourniseur entre temps du coup déguilder avec un ptit mot de je c plus qui.
La j'ai recup le net j'ai fait le reste de mon lv 80 avec gravesan en 4 jour puis premier jour lv 80 je fait fort pourpre hero assez facilement puis l'apres midi naxx dix avec un tribal puis le soir je parle a sephi et je postule ( rooooo dure journée la du coup)

voila dsl de la gene occasionnée de cette postulation et pour les faute.

J'ai lu la charte en entier et j'y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté   [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:29

Salut gros noob,

Même s'il t'arrives de partir sans donner de nouvelles de temps en temps ^^ tu es un excellent joueur avec de très bonnes dispos.

Pour moi ce sera un gros gros +1.

Need te voir tout timide sans parler sur TS au début en plus lol

++ Cèb
Revenir en haut Aller en bas
Gravesan
Guildeux
Guildeux
Gravesan


Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : devan le pc

[Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté   [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:34

ba +1

des paladin avec du skill sa court pas les rue de dalaran (je di pas sa pour toi sale nain ^^)


PS : cebalo non plus n'a pas de skill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snaksan
Guildeux
Guildeux
Snaksan


Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

[Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté   [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:05

Salut,
J'interviens peu sur le recrutement mais là je ne peu que dire +1.

Pour avoir jouer beaucoup avec lui je peu dire que c'est un très bon pala heal qui maitrise très bien ça classe. Bon après niveau stuff c'est sans surprise qu'un jeune lvl 80 mais il a un truck rare, le skill et ca sa ne ce farm pas.
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

[Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté   [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:21

Bonjour rakel,

Pour ma part je ne sais quoi penser de ton absence prolongée, suite a laquelle nous avons sorti ton perso de la guilde.

Il me semble que 2 de tes cousins sont avec nous chaque soir et que même avec coupure internet tu devais au mieux avoir le tel pour qu'ils nous fassent passer le msg et je me demande donc pourquoi nous n'avions pas la moindre nouvelle au sujet de ton abs.

Ce qui pose la question suivante, cela va il se reproduire dans le futur?

Je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche de guilde et bonnes continuations.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
raquel
Guildeux
Guildeux
raquel


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté   [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:46

Bonsoir deja merci a tous pour vos compliment sa me fait plaisir (meme si je le c deja eheh).

Bah pour te répondre aeona tu a raison j'aurai pu faire l'effort de vous prévenir au moins mais bon les circonstances ont fait que .... Bon se suis dsl pour se manque de politesse.
Sinon si c pour te rassurée je pence pas que sa va se reproduire.

Enfin bon voila je c pas quoi dire de plus donc encore dsl et sinon je suis dispo pour toutes les questions que se soit sur le forum ou en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté   [Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Raquelsan (Heal) - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Valkiria (Heal) - Refusé
» [Paladin] Holystyle (Heal) - Refusé
» [Paladin] Galiche (Heal) - Refusé
» [Paladin] Khäan (Heal) - Refusé
» [Paladin] Recyprøk (tank) - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: