Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromph




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Empty
MessageSujet: [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé   [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

Avant la présentation du personnage je vais me permettre un petit préambule, qui vous permettra de juger si vous devez continuer de lire.
Cette demande de candidature n'en est pas réellement une, puisque non seulement je suis guildé, mais surtout c'est une guilde que des amis on lancé pour moi, après mon départ de la précédente. Il est difficilement envisageable que je leur fasse faux bon.

Cette demande est davantage une réponse au constat que vous raidez régulièrement a moins de 25, et que moi je ne raide plus en 25. Je sais par ailleurs que vous ne prenez pas de pickup, je suppose déjà pour une question de simplification du système DKP. Aussi je me permet de me proposer en tant que pickup régulier, j'en avait discuté avec Soulkey hier, et comme il l'a dit ça mange pas de pain.

Afin d'ôter tout doute, si je propose ça, ce n'est pas pour avoir la chance de looter des item raid 25, mais tout simplement y participer. Si vous êtes satisfait de mes services je ne doutes pas que vous saurez les récompenser l'heure venue sans priver vos guildies.

Une fois ceci éclairci, passons au vif du sujet ^^


Présentation du personnage :
Nom : Gromph
Classe : Mage
Race : Humain
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Gromph

Détails sur l'arbre des talents :
Classique spe Givrefeu. Simple prolongement de ma spe feu BC, beneficie des ameliorations de l'arbre givre et de l'arbre feu pour notre sort principal, correspondant a 60 a 70% de notre DPS, concernant la variante que j'ai choisi, je prefére garder la vague explosive que 3 m de portée suplementaire, car 1 je suis fragile et un knock back ennemie est toujours utile sur des boss a add, et parce que quitte a choisir, si un heal aggro les dit mobs, pouvoir éviter sa mort quasi instantanée le temps qu'un tank reprenne est toujours utile.

J'ai vu que vos 2 mages raidant régulièrement on fait pour l'un le choix des 3m de portée suplementaire pour l'un, et pour l'autre 3m encore en moin pour obtenir le souffle du dragon. j'avoue que le souffle me tenterai aussi, mais 3m de moins pour poser la brulure amelio me mettrait dans les 30m des boss, faut voir si ca vaut le coup (j'aime pas trop les aoe ^^).

Quels sont vos métiers ?:

Enchanteur 450 : Me manque une dizaine de formule grand max dans tout le jeu.
Couturier 445 : Idem, je croit qu'il me manque un plan a Hyjal et les plans Sunwell que je n'ai pas fait.

Premier secours : 450
Cuisine : 380 de tête |-> J'ai été un peu fainéant depuis WOTLK ^^
Pêche : 395 de tête aussi |

Détails sur les réputations et harmonisations:

Réputations :
Kirin Tor : Exalté
Les Fils d'Hodir : Honoré
L'accrod du Repos du Ver : Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : Réveré
La croisade d'argent : Exalté

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade : Toutes
Instances de raids standards : Toutes

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):

Très classique pour un caster, focus SP et toucher, le besoin en toucher est néanmoins réduit actuellement, notre sort principale bénéficiant actuellement de +6% hit, avec 3% druide/prêtre ombre et le racial draenei, ca ne fait que 7% de vraiment indispensable.
ce qui permet de se concentrer sur le critique, qui sur la spe givrefeu a un retour sur le dps extrêmement intéressant, car nous avons un crit multiplier extrêmement élevé.

La hâte est secondaire, 10% de hate etant pour moi un maximum, pour ne pas pénaliser les autres stat, le pb est plus de trouver de stuff sans hâte en fait...

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG : Set RG crafté
RA :
RF :
RO :

Si vraiment besoin pour un raid futur d'un plus haut niveau de résistance, la respe arcane est de toute façon possible (excellente résistance et augmentation du sp quand on absorbe les dégât, çà sens un boss a magotank dans pas longtemps ^^

Présentation du joueur :


Prénom : Florian
Age : 25 ans
Situation : Célibataire
Lieu de résidence : Paris

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
WoW est le seul MMORPG auquel j'ai jouer de manière assidu, mais j'ai essayé la plupart des concurrents.

Expérience PvE BC :
Tout le contenu BC à l'exclusion de Sunwell et la fin de BT

Expérience PvE Azeroth :
Aucune, j'ai commencé a jouer bien après la sortie de BC (Raid kikoolol a 2-3 a peu près partout ^^)


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

Disponible tout les soirs de 20h45 a minuit tout les jours de la semaine sauf impondérable. mais je préfère consacrer le WE a une vie sociale minimale. en réalité je suis souvent la plus tard que minuit et régulièrement le WE, mais je tient a ce que ça reste du domaine du plaisir de jouer davantage que de l'obligation.


Quelles sont vos motivations :
Soyons clair, ma proposition n'a lieu que parce que j'aime les raid 25 et que j'en fait peu en ce moment, ce qui me manque. Reste ensuite a choisir : Oui mais avec qui ?
la réponse a été facile, il n'y a que peu de guilde disposant de votre niveau d'engagement sur le serveur, et parmi celles-la, je doit reconnaitre que j'ai pas mal de connaissance voir d'amis chez vous. il ne me viendrait pas donc a l'idée de postuler ailleurs au moins en premier lieu. Comme je le réaffirme, je souhaite raider parce que j'aime ça, et la composante de le faire avec des personne que l'on apprécie est essentiel.


Détails technique complémentaires :

Teamspeak : Oui
Micro : Oui, mais je prefere ne pas avoir a l'utiliser. Que je joue a WoW me regarde, sans besoin d'en faire profiter mes éventuels colocataires / girlfriend et autre, qui peuvent avoir autre chose a faire que m'entendre palabrer a des heures indues.

Stabilité de votre connexion & configuration : Pour mon bonheur mon installation téléphonique vient d'être refaite, pour mon malheur, WOTLK est une horreur et il m'est deja arrivé 1 ou 2 fois de ne pas arriver a me connecter momentanément avec ce fichu serveur plein. 2e PC de secours en cours de montage depuis 2 mois, mais la flemme...


Message supplémentaire :

Tout d'abord merci si vous avez lu ma diatribe jusqu'au bout, ça a du être dur ^^
Ensuite concernant les éventuelles critiques sur mon stuff / reput pas up, je tient a préciser qu'un malheur IRL a fait que je n'ai pas jouer pendant plusieurs semaines sitôt après la sortie de WOTLK, et que je m'y remet seulement. Ambry et Soulkey savent de quoi il s'agit, et j'espère se porteront garant de mon engagement a y remédier.


Bonne continuation a vous quoi qu'il arrive


J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Pas la charte visuelle du fofo par contre, je prefere celle que nous a choisi Ambry ^^ (toutes mes excuses au webmaster, les gouts et les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé   [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Moi je dis pourquoi pas^^

A+

Cèb
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé   [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07

JE ne suis pas sur que ce soit l'endroit pour débattre de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambry
Guildeux
Guildeux
ambry


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé   [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:09

Eh bien Gromph quelle surprise^^


Je ne sais trop quoi dire..ce n'est pas une demande de recrutement donc je ne cerne pas trop l'utilité vu que nous raidons en guilde.... et lorsque tu dis que tu es dispo tous les soirs les jours de la semaine c'est en général les dispos que l'on garde pour la guilde dans laquelle on évolue.

Je me sens un peu entre le marteau et l'enclume car je suis heureuse de reroller avec vous lorsque le temps me le permet dans cette guilde d'amis.


Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
sephi
OFF
OFF



Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2008

[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé   [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:11

non postulation accepté , tu ne raidera pas avec nous comme prévu .

au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gromph




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé   [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Pour repondre à Ambry : Oui exactement guilde d'amis ou tu sais que nous raidons relativement peu en général, moi en particulier. Ce qui me laisse par définition une grande plage de temps libre. Le temps fera j'espère évoluer cet état de fait mais je ne parlait que de la situation en cet instant précis.


Pour répondre a Sephi : Je comprend parfaitement le choix de raider uniquement en guilde.
Par contre j'ai trouvé la note d'humour de ta réponse peut être inutile ^^. Mais bon je doit être vieux jeu et ça n'a au final que peu d'importance. bon jeu a toi.



Pour finir je remercie ceux qui ont lu jusqu'au bout ce post, et souhaite a toute la guilde la meilleur continuation possible, que je continuerai a suivre avec intérêt.



PS : Effectivement cette demande n'a probablement rien a faire ici, je laisse donc les admin déplacer/supprimer le sujet si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé   [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:40

Gros +2 super attitude et tres bon gameplay!!

Mais pour ce qui est de raider non-guilder ca c'est aux off de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé   [Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Gromph (Givrefeu) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Doudmathi (Givrefeu) - Refusé
» [Mage] Fariuza (Givrefeu) - Annulé
» [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté
» [Mage] Mastadrak (Feu) - Refusé
» [Mage] Calypsø (Feu) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: