Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé

Aller en bas 
+2
Awk
zaboza
6 participants
AuteurMessage
andia




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:11

Bonjour ,
Présentation du personnage :
Nom :andia
Classe : chaman
Race :draeneï
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Andia

Détails sur l'arbre des talents :
mon arbre est calquer sur celui de Awk car j ai eu des pb de dps et il m avait conseillé.


Détails sur les Métiers :
enchant 441 / calli 418
Secourisme 420 , Cuisine 358

Détails sur les réputations et harmonisations :

Réputations :

Chevaliers de la Lame d'ébène : Amicale 5925
Kirin Tor : Révérée 9170
L'Accord de Repos du ver : Honorée 1170
La Croisade d'argent : Exlatés 5
Les Fils de Hodir : Amicale
Les Kalu'aks : Honorée 3480


Détails sur l'équipement actuel :
Stuff héros 80 et naxx 10 (torse t7 et 1dague)

Equipement de résistance : ( unbuff )

RN : 0
RG : 0
RA : 0
RF : 0
RO : 0
Je possède le stuff 70 s1

Présentation du joueur :

Prénom : virginie
Age : 21ans
Situation : Etudiante
Fuseau horraire : France

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
Wow est mon premier mmorpg.

Expérience PVE BC :
Kara clean , Gruul clean, Maghté clean, SSC clean, TK commencé


Expérience PVE Azeroth :
rien car je sui arrivé sur wow aprés la sortie de BC

Experience WOTLK:
Naxx 10 3partie , Archavon(10) down
Possédez vous le médaillon de karabor : non

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
Tout les soirs de 20h à 01h +
Possible que je sois absente parfois mais je préviens davance(environs 1week sur 2 ou 3)

Détails sur votre motivation :
J'aime le coté pve du jeu.
Et bien car jentend de trés bonne chose depuis un moment et que je vois que vous avez l'air trés actif que j'ai joué avec des personnes de votre guilde ss jamais être decu (car les menbre ac qui j'ai joué vous fond une bonne réputation je pense). Voila vous avez une belle enseigne auquel jespere et je pense que c encore mieux de l'intérieur

En bref pourquoi nous.
Comme je l'ai dis plus haut , je souhaite vous rejoindre car je veux avancer et tout clean.

Détails technique complémentaires :j ' ai reroll démo lv 75 que je monte doucement.

Teamspeak : Oui

Micro :oui
Stabilité de votre connexion & configuration : Bonne connexion stable

Message supplémentaire :
Jespere que vous accepté ds votre guilde et poursuivre mes aventures avc vous. merci davoir lu ma candidature. bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:54

Salut Andia et bienvenu sur notre forum Wink ,need chaman donc +1 pour teste en raid
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:54

Salut Andia^^

Enfin un apply chamélio. Je pourrais dire autre chose que (+1 mais connait pas la classe)

Alors j'ai vérifier ton perso dans l'armurerie et ton template semble bien, avec quelques modifications mineurs tu pourrais optimiser mais dans l'ensemble c'est proche d'un template otpimal pve.

Pour le stuff c'est certain que c'est très léger mais tu as fais l'effort d'enchanter et de gemmer ton stuff +1 ici. Il y as des choses importantes à modififier parcontre; ne JAMAIS mettre une arme rapide en main droite, tu tus WF^^

Au final pour moi c'est un gros +1, au moin pour un try. Andia m'a wsp IG il y a deja plusieurs semaines et l'amélioration du perso est flagrante.

Alors bonne chance pour l'apply!
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:32

Salut,
Effectivement j'ai eu l'occasion de jouer avec toi en pick up héro suite a une de tes annonces passée sur le /2.Bien sur une héro ou les combats sont tres rapides ne permet en rien pour se faire une opinion pertinente mais cela m'a suffit pour te dire actuellement "pourquoi pas voir la suite lors d'une soirée test ou tu sera en situation de raid avec les buffs qui vont avec?"
Choses importante aussi pour moi: l'avis de notre chaman amelio qui semble interessé par ta postulation.Donc bref a test IG pour ma part.

Ps: Comme awk disait ton stuff est plutot léger, bien sur tu ne vas pas passer exalté partout ou farmer 50 insignes/jour pour demain.
Mais ce que tu pourrais faire des aujourd'hui en revanche afin que cela ne soit pas un trop gros soucis (nous attendons des stats/stuff d'un niveau minimal quand meme): enchanter l'intégralité de ton stuff actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Dwala
Guildeux
Guildeux



Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:44

salut miss, présentation très alléchante. +1 pour ma part car son démo, "miroire" est dans ma friend list donc sans doute que du positif à venir Smile
un peu étrange tout de même d'avoir monté l'enchantement et la calligraphie mais de ne pas l'appliquer à son équipement, enfin c'est rapide à régler
Revenir en haut Aller en bas
andia




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009

[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:56

je c pa si vous pouré voir mon arbre de talent car j ai respé heal pour pouvoir joueur en attenden de rentré ds votre guilde et continué a joué car j ai un double stuff.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
OFF
OFF



Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2008

[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:49

bonjour on te contact IG pour un raid de test .
Revenir en haut Aller en bas
sephi
OFF
OFF



Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2008

[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:17

postulation refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé   [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Andia (Amélio) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Chamars (Amélio) - Refusé
» [Chaman] Amnesia (Amelio) - Accepté
» [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test
» [Chaman] Vé (Heal) - Refusé
» [Chaman] Tià (Heal) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: