Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé

Aller en bas 
+4
Pabló
Cassidy
Danddy
ambry
8 participants
AuteurMessage
nelliox




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

Présentation :
Nom : Elissanne
Classe : Prêtresse
Race : Draénei
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Elissanne


Détails sur l'arbre de talents :

Spé sacré de groupe, avec quelques points en discipline pour avoir le buff esprit et esprit amélioré.


Mes métiers :

Ingénierie : 450
Minage : 450
Cuisine : 450
Pêche : 450


Réputations :

Kirin tor : Honoré
Les fils d'hodir : honoré
L'accord du repos du ver : exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : honoré
La croisade d'argent : honoré

Présentation du joueur :
Age : 39
Lieu de résidence : Isère


Expèrience des jeux en ligne :

Wow
Ryzom
Anarchie online
Age of Conan
Archlord
...

Expèrience Pve Bc :
Me manque quelques trophées à mon tableau de chasse Smile

Epèrience Pve Azeroth :
Idem Bc, m'en manque certains


Je suis dispo de 20h30 à 00h, voir bcp plus.


Pourquoi Tribal :

car je recherche une guilde sèrieuse en raid.


Détails techniques :
Ts : Oui
Bon matériel informatique


J'ai lu la charte et j'y souscrit entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ambry
Guildeux
Guildeux
ambry


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:09

Bonjour Elissanne!


Un petit mot sur ta candidature.

Tout d'abord au niveau de ton stuff, le gemmage est correct et côté enchant je remarque que tu as choisis le MP5 au détriment du critique (ce qui est cohérent par rapport à ton gemmage). Peut être parce que tu manques un peu d'esprit encore ? (tu peux l'améliorer avec l'enchant sur bottes +18 esprit ainsi qu'un bijou sympa a Drak'Tharon héro +78 esprit)

Au niveau de ton template, correct également mise à part les 3 points en résolution silencieuse (plutot spé PvP quant au niveau de menace depuis WotLK le souci n'existe quasi plus)à remplacer par Feu intérieur amélioré qui augmente ton SP.

j'aurais aimé également que tu précises ton expérience en raid car les quelques trophées manquants n'indiquent pas trop jusqu'à ou tu es allé en PvE HL^^


Merci ! et GL pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:00

Bonjour,

pour ce qui est de ton stuf je pense également qu'il te manque encore un peux d'esprit

et pour ton expérience pvehl je vois que tu n'en a jamais fait avec ce perso, "quelques trophées manquants" c'est plustôt rien de fait au vue de tes haut fait et de la date de validation de certains.

as tu déjà fait du pvehl avec un autre perso dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:06

Salut,
Je ne suis pas expert en ce qui concerne la classe de "prêtre", juste un petit mot pour donner mon avis.
Niveau stuff ça à l'air d'être plutôt correct, manque juste un petit enchant sur bottes qui pourrai te faire gagner un peu en esprit par exemple.
Comme ont dis Ambry & Aeöna il faudrai nous éclaircir sur ton expèrience PVE, que ça soit avec ce perso ou un autre.

GL pour ta candidature.


Dernière édition par Danddy le Sam 24 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Guildeux
Guildeux
Cassidy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

Salut,

j'en rajoute un couche, oui je sais, mais il me semble utile (en fait non, carrément incontournable) d'avoir connaissance de ton parcours PvE. Et ceci en précisant les Pré et Post Nerf tant la différence est de taille.
Tout simplement parce que sans expérience PvE digne de ce nom, il me paraît complexe d'être opérationnel rapidement en raid 25.
Pour les stats, je laisse mon homologue Sacré(e) et autres panseurs de plaies s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Pabló
Guildeux
Guildeux



Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2008

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:12

Tu devrais intervenir plus souvent Cassy, on dirait du Rafa avec le tact en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
nelliox




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:08

Bon,
vous voulez pas savoir mon poids, ma taille, ce que je mange au petit déjeuner.
Je connais très bien le pve et je déteste le Pvp.

En ce qui concerne mes bottes, oui pas encore d'esprit dessus, mais je m'en sort très bien sans pour l'instant, j'ai prévu de mettre un enchant dessus, mais pas encore fait.

Je vous signal, que avant de critiquer qqun qu'on ne connait pas, faudrait le voir jouer, car le stuff ne fait pas tout, on peut avoir un très bon stuff et être une bille.

Alors, pour ce qui est de ma candidature, oubliez la, car la, vraiment, on part sur de très mauvaise bases, je vais continuer a m'amuser seul.

Eli & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Cépi
Guildeux
Guildeux
Cépi


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:20

Sur la page de tes hauts fait, tu n'as pas fait la moitié des héros de BC et mm pas clean ssc... (au passage lol le clean de BT le 13/01)

alors le coup du pgm offusqué qui sait jouer, mdrrrr

Nan tu sais pas jouer et j'espère ne jamais te croiser ig.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Guildeux
Guildeux
Cassidy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:13

re,
s'enquérir ton avancée PvE ne me semble ni déplacé ni intrusif.
Quant à la critique, c'était pas la teneur de mes propos.
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:21

personne non sérieuse, sans expérience : postulation refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Rafa
OFF
OFF



Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:26

Salut salut,

Je suis assez surpris de ta réaction, personne ne t'a demandé d'informations IRL, juste un peu plus de détails sur ce que tu as fait en PvE, parce que si le effectivement on peut manquer de stuff sans être une bille, l'expérience c'est autre chose, et à ce que j'en vois, tes réputations BC sont très basses ; aucune faction exalté à part Karazhan...Si les haut-faits ne sont pas toujours comptabilisés, les réputations ne mentent pas.

Bref, visiblement te demander l'heure est une atteinte à tes libertés, alors effectivement nous partons sur de mauvaises bases.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé   [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: