AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé

AuteurMessage
Welhing

MessageSujet: [Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé   Jeu 29 Jan - 14:32

Présentation du personnage :
Nom :Wëlhing
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=W%C3%ABlhing

Détails sur l'arbre des talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=W%C3%ABlhing
Suite a la nerf de la spé béte (quoi cheaté? meuh nan...x) ) il a fallu s'adapté, donc en allant de fofo en fofo et quelques temps passé sur les mannequins, j'ai pu constater qu'actuellement la spé survie représentée la plus optimale en matière de dps pure. Je la trouve plus fun a joué comparé a la spé béte monotouche.

Quels sont vos métiers : Je suis Travaille de cuir spé maille de dragon 450, je sais craft tout le rg maille ainsi que les 2 plans épiques mailles, ainsi que Dépesseur 450. J'ai aussi la péche et le secourisme a 450 et la cuisine a 435 (ça monte tranquillement^^)

Détails sur les réputations et harmonisations:

Réputations :
Kirin Tor : Révéré
Les Fils d'Hodir : Exalté
L'accrod du Repos du Ver :Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène :Révéré
La croisade d'argent : Exalté

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade :?
Instances de raids standards : ?

Détails sur l'équipement actuel : La spé survie demande pas mal de score de critique et beaucoup d'agilité, j'en manque encore beaucoup je trouve pour étre un max optimisé :s.

[u]Equipement de résistance :

RN : 0
RG : 3pièces mailles
RA : 0
RF : 0
RO : 0

Présentation du joueur :

Prénom : David
Situation : Peintre en batiment
Lieu de résidence : Dax

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :

Expérience PvE BC :
Tout héro clean, Gruul, Maghté clean, SSC jusqu'a la grosse Vashj, TK 3/4. Evidemment aprés la maj j'ai eu l'occasion d'allez sur pas mal de boss qui m'était encore inconnu, soit BT jusqu'a Illidan et Plateau quelque try pour le fun ^^'.

Expérience PvE Azeroth :
Aucun, je ne jouais pas en ce temp là.

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h : Dispo tout les jours de la semaine à ces horaires.

Quelles sont vos motivations :
Alors pourquoi vous?... Je viens de la guilde Opale, ou l'on a trés bien avancé (wotlk clean 10 et 25) mais voilà, la pluspart des gens de cette guilde (que j'aime beaucoup) n'aiment pas les hf raid et ne sont pas motivés pour relever ces défis. Or moi je le suis a fond Smile. Je connais votre guilde depuis pas mal de temps car je connais assez bien l'un de vos membres (deux maintenant ^^') et l'echos de vos exploit m'a donné envie d'en faire partit.

Détails technique complémentaires :

Teamspeak :Oui
Micro :Oui
Stabilité de votre connexion & configuration : Trés bonne connexion, mis a part freeze du au serveur (très rare quand méme) rien a signalé la dessus.

Message supplémentaire :
J'ai bien consience que le rosteur hunt est fermé mais bon, qui ne tente rien...

J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Welhing
Revenir en haut Aller en bas
Assyrius
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: [Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé   Jeu 29 Jan - 19:52

Bienvenue sur le fofo frérot!!!
Alors je sais que sur le roster on ne recrute pas forcément de hunt en ce moment ms je tiens à dire tout en restant objectif que c'est un très bon chassou, qu'il a un bon état d'esprit(heureusement que je le sais ><") et puis je me sentais obligé de le placer: c'est lui qui m'a appris les bases pour devenir un bon chassou et ainsi vous rejoindre(un peu subjectif ce que je dit ms après tout osef :p)
Beh en tout cas Bonne chance Wel. Very Happy
Ekka
Guildeux
Guildeux

MessageSujet: Re: [Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé   Jeu 29 Jan - 21:32

Bonjour/soir ,

Candidature intéressante, j'ai cependant quelques questions à poser:

- Quelles glyphes utilises tu ?
- Peux tu m'expliquer l'intérêt de mettre 5 pts en aspect du faucon amélio sachant que tu à beaucoup de hâte ? (perfect cap 563 O_o)
- Quel cycle utilises tu et pourquoi ?

Ayant lu que tu parcourais les forums, et ce que je ne peux que te conseiller également à monter en priorité

Agilité--->Critique--->touché--->hâte

Etre capé hate c'est bien mais ca ne me semble pas être une priorité sachant que le T7 hormis le bonus 2 pièces fait perdre énormément en stats.
Et pour l'avoir testé pdt des heures sur un mannequin la différence est énorme.

- Dernière question , pourquoi le template D'Ahoq et pas celui de Hunex ou Caleb ? jocolor

Ps: Je jouais avec plus de touches en spé bête qu'en spé survie. Twisted Evil
Welhing

MessageSujet: Re: [Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé   Jeu 29 Jan - 22:33

Ha haaa, que de questions ^^

Pour ce qui est des glyphes j'utilise celle de la marque du chasseur, du tir assuré et de la morsure du serpent. J'hésite encore a remplacer celle de la marque du chasseur par celle de tir rapide... A voir.

Pour l'aspect du faucon amélio c'est pour gagner en hate car, méme capé, je ne suis qu'a 1.7 en tir assuré (d'aprés quartz) ce qui n'est pas bien fameux il me semble.

Comme cycle ^de dps:
-marque du chasseur
-morsure de serpent,
-tir explosif
-tir assuré
-tir assuré
-tir assuré
-tir explosif
...
Refresh la morsure et la marque quand il faut.

Pour le template d'Ahoq (grillé ^^' j'assume Very Happy) c'est celui qu'y m'a semblait le plus... étrange de prime abord, mais j'ai voulu l'essayer tantot ^^. Comme je l'ai expliqué plus haut il m'a permis de palier a ce léger soucis de hate en tir assuré vu que ça proc relativement assez souvent. J'avais avant un semblable a celui de Calebv et Hunex(sans fléche dispersion et tactique de survie que je trouve a mon gout assez useless en pve, ou alors je n'en saisie pas bien l'utilité :s) mais je n'arrivais pas a prendre l'habitude d'utiliser Visée dans mon cycle, ne sachant pas trop bien si ce dernier était bénéfique ou pas.
J'avoue que je respé assez souvent en changeant quelque point par-ci par-là, histoirre de tout voir dans cette spé survie que je découvre absolument depuis la maj 3.0.8.

Voilà ^^'
zhal
OFF
OFF

MessageSujet: Re: [Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé   Mer 4 Fév - 12:45

Salut,
Tout d'abord désolé de répondre tardivement meme si je pense que ton frere a déja du t' informer.
Il faut reconnaitre que ta candidature est un plaisir a voir et on aimerait en avoir plus de ce genre et de ce niveau.
Cependant concretement nous sommes déja particulierement sastisfaits de nos chasseurs a tout de point de vue (investissement et performances) et nous n'en manquons jamais.C'est pourquoi le recrutement hunt est fermé et qu'on ne peut donner suite a ta postulation.
Welhing

MessageSujet: Re: [Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé   Mer 4 Fév - 14:12

Bon, bas tant pis pour moi...

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé   

[Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé
Page 1 sur 1