Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ketindur




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

[Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé   [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:18

Présentation du perssonage:
nom:ketindur
classe:mage
race:humain
fiche perssonage:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ketindur

détail sur l'arbre des talents:je me suis spé car c'est celle que je prefere et que je maitrise le mieux j'ai essayer disons que je joue mal cette spé Smile

quel sont vos métiers:mes metiers sont couture 170 et enchantement 105 (j'ai beaucoup de fois recomencer mais metiers car il me plaiser as me ce la ca va)

détails sur les réputations et harmonisations:

réputations:
Kirin Tor:révéré
Les Fils d'Hodir:amical
L'accord du Repos du Ver:amical
Les chevaliers de la lame d'ébène:Honoré
La croisade d'argent:révéré

Harmonisations:
Instances de raids burning crusade : euh comprend pas la question ^^
Instances de raids standard : preil :s

Détails sur l'équipement actuel: Bah j'ai un des equipement epique et rare seulement a part un bijou 74 et un bague de quéte héro . Les sertisage je cherche plutôt d la puissane des sort et intelligence.Pour les stats pareil puissance des sort et intel surtout.

Equipement de résistance:

RN:0
RG:0
RA:0
RF:0
RO:0

Présentation du joueur:

Prénom:Quentin
Age:14 et demi :s
Situation:collége
Lieu de residence: Somme ( France )

Détails sur votre expérience de jeu en ligne et plus particulièrement WoW:Bah je c'est pas si c'est vraiment la question mais j'ai jouer a warcraft 3 reigns of chaos et frozen throne et a cunters strike

Experience pvE BC :
J'ai deja fini KZ ; Gruul ; ZA ; je suis aller jusqu'a Illidan et aussi Archimonde

Experience PvE Asheroth:
Bah j'en ai fait très peu genre ZG tous sa mais je suis arriver a BC donc j'ai up tous de suite et pas fait raid 60

Détails sur vos disponibilités entre 20H et 00H00:La semaine je suis dispo jusque 23H souvent ou apeu plus a cause du college et le Week end souvent 00H00 ou plus

Quels sont vos motivation: Bah je voudrais tenter ma chance car cette guilde a unebonne avancée PvE et quelle a l'air sympas et acceillante et j'ai trés envie de clean les raid du Northrend car je l'ai trouve passionants donc voilà aprés des autres choses a dire mais je c'est pas comment le dire ^^

Détails technique complaimentaires:
Teamspeak: Je l'ai pas pour l'instant mais je peux l'intaler si on m'explique coment faire =)
Micro:Oui
Stabilité de votre conexion & configuration:bah je n'est pa souvent de beug même trés rarement

Message suplémentaires: désolé pour les faute d'hortographe je me suis appliquer Wink



J'ai lu la charteen entier et j'y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Assyrius
Guildeux
Guildeux
Assyrius


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé   [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:58

Bonjour et bienvenue sur le fofo de Tribal!
Tout d'abord il serait quand mm essentiel qu'on te le précise: on raid la semaine de 9h à 12h du soir(tel qu'il est marqué sur la charte il me semble).Or tu dis que la semaine tu es dispo que jusqu'à 23h voir un peu plus donc ça ne va pas le faire.C'est compréhensible vu ton age je le conçoit très bien.Après la partie mage et spé et tout je le laisse aux mages de la guilde. (bien que cela ne va pas aller loin voyant tes dispos :s)
Pour conclure ne pas avoir teamspeak est assez négatif avant mm qu'on te demande de l'installer.Wow audio marche très bien pour certaines personnes pour d'autres il y a des bugs et donc le TS devient utile pour tous du coup. Je te conseille de l'avoir tout le temps car que ça soit notre guilde ou une autre ou mm en pick-up il s'avère que Teamspeak devient un outil indispensable.
Je laisse les offs décider bien sur mais je les éclairais en gros de ce qui n'allait pas sans parler de ta classe.(rien de méchant dans ceux que je dit bien sur je fais des constats c'est tt Smile )
Allez Bonne soirée, GL pr ton apply et ++
PS:désolé pour le roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebbiu
Guildeux
Guildeux
sebbiu


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

[Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé   [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:15

Salut à toi,
En tant que mage, je me permets de te dire qu' actuellement le template Feu le plus intéressant pour mage en PvE, est un template 0/53/18 avec quelques variantes, certaines prendront Jet de Flammes ou Vague Explo et Souffle du Dragon.
Avec un 0/71/0,tu te prives de précison élém, veines glaciales, etc..., alors peut etre que ton template actuel est en adéquation avec ton stuff lien armurerie, c'est à dire PVP.

Bon jeu à toi et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé   [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:30

Bonjour tout dabord (ca cest la partie gentille du msg^^)

Je risque de dire la mm chose kassy dc jen remet une couche mais les raid sarretant a 00 voir plus tard parfois, je vois mal comment tu pourrais nous rejoindre, je me pose ausi une autre question, n'y vois aucune méchanceté de ma part mais si tu as bien lu la charte de guilde tu aurais vu les horaires de raid (21h-00).

Je dirais tout de même que ton honnêteté vis-à-vis de tes dispo t'honnorent, certaions apply mettent oui oui les gars jsui dispo tt le tps etc etc, mais bizarrement une fois pris en apply ba les dispo sevanouissent peu à peu. Donc merci de ta franchise.

Voila bon jeu à toi et ptre a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé   [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:51

Salut, comme cela a été dit précédemment les raid se deroulent de 21h a minuit et peuvent parfois dépasser.
Le fait que tu ne puisses rester que pendant 2/3 de la durée des raids serait un soucis suffisant a empecher ton intégration a notre roster mage.
La candidature est donc refusée et nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé   [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Ketindur (Feu) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Mastadrak (Feu) - Refusé
» [Mage] Calypsø (Feu) - Refusé
» [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé
» [Mage] Sélénë (Arcane) - Refusé
» [Mage] Doudmathi (Givrefeu) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: