Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Oji (Heal) - En test

Aller en bas 
AuteurMessage
Oji




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

[Druide] Oji (Heal) - En test Empty
MessageSujet: [Druide] Oji (Heal) - En test   [Druide] Oji (Heal) - En test Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:57

Présentation du personnage :
Pseudo : Oji
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Oji ( Comme je n'ai pas de guilde actuellement je pvp beaucoup, si vous me voyez en stuff pvp mon stuff pve est 4/5 T7 25 et casque T7 10, hors set T7 25 )

Détails sur l'arbre des talents :
Actuellement j'utilise une spé heal mi pvp / pve car je suis sans guilde. Ma spé heal pve est >http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000000532003100000000000000000000230033312031500531353113051
J'ai ici tout les talents afin d'assist en raid grace a l'aura de l'arbre, j'ai pris la grâce de la nature car grâce au talent Bonté de la nature lorsque je cast un rétablissement ou un nourir j'ai de grande chance de critique, ce qui me permet des incantations plus rapide.

Quels sont vos métiers ?:
Je suis herbo / alchi, niveau plan rare... j'en ai pas x( mais je peux faire tout les flacons.

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : Exalté
Les Fils d'Hodir : Exalté
L'accrod du Repos du Ver : Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : Exalté
La croisade d'argent : Exalté


Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
J'ai surtout gemmé en BS / Esprit, les 2 stats les plus importantes en druide heal, mais je garde toujours mon bijoux Verre du monde des esprits car il me donne un bonus de BS en arbre ainsi que 84 esprits permanent ( Soit 25.5 Mana/5secondes ) + une augmentation de mon esprit toutes les 2 minutes ( Si je le bind ) augmentant mon esprit de 336 ce qui augmente pendant 20secondes ( Unbuff ) 59.1 BS et 101.9 Mana/5secondes. Ce qui me permet d'être TRES rarement oom en combat.
[u]Equipement de résistance : ( unbuff )
Je n'ai pas encore de stuff resi. Je compte me prendre bientot le resi givre pour Hodir.
RN :
RG :
RA :
RF :
RO :


Présentation du joueur :

Prénom : Alexis
Age : Bientot 17 ans
Situation : Je vis chez mes parents
Lieu de résidence : Bordeaux

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
Je ne joue qu'a wow Smile

Expérience PvE Wotlk :
Naxx 10 / 25 - Sartha 10 / 25 - Archa 10 / 25 - Emalon 10 / 25 - Malygos 10 / 25 - et Ulduar 10 > Léviathan, Tranchécaille, Deconstructeur et Ignis. En 25 Lévianthan, Tranchécaille et Deconstructeur ( Mais le Deconstructeur et Ignis sur un autre perso que je délaisse ;s )
Expérience PvE BC :
Tous jusqu'aux Twins

Expérience PvE Azeroth :
Seulement clean le contenu T1 et une partie de Aq20, l'extenssion est sortit trop vite Smile


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
J'essaie de postuler en grade de "Touriste" si on veut, car j'aimerai avancer, mais mes horraires d'étudiants m'en empèchent, de 20h à 00h je suis la le Vendredi ( Meme plus tard ) Samedi, et si mes parents m'oublient un peu d'autres jours de la semaine mais c'est rare
Quelles sont vos motivations : Aller le plus loin possible dans le contenu Pve HL de Woltk, j'aime pas savoir qu'il y a des boss que je ne connais pas Smile
En bref, pourquoi nous? Parce que vous êtes une guilde sérieuse qui a su se faire connaître assez tôt pour avoir clean naxx 25 et d'autres boss très rapidement et que vous avez une bonne avancée pve.


Détails technique complémentaires :
Teamspeak : ( la réponse dois etre oui) Alors oui :p
Micro : Il est ok
Stabilité de votre connexion & configuration : Je n'ai pas de problème de Latence ou de deconnection. Pour la configuration je ne sais pas ou chercher ;/ mais je n'ai pas de problème de lag en raid. ( Sauf au joug x) )


Message supplémentaire : Je ne vois pas... Awk fait moi un gateau ? x)
Si vous avez encore un truc à dire

Chartre lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Oji




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

[Druide] Oji (Heal) - En test Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Oji (Heal) - En test   [Druide] Oji (Heal) - En test Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:12

Edit
Changement d'horraires > A partir de Vendredi dispo tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Oji (Heal) - En test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide]jolelfe(heal)
» [Druide] Kaéru (Heal) - Accepté
» [Druide] Tramor (Heal) - En cours
» [Druide] Precilia (Tank/Dps/Heal) - refusé
» [Druide] Néoxys (Dps/Tank/Heal) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: