Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rawsh




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé   [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:47

Présentation du personnage
Pseudo : Rawsh
Classe : Chasseur
Race :elfe de la nuit
Fiche personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rawsh
(il est possible que ce soit mon stuf & template pvp d'afficher, vous pouvez me contacté en jeu pour m'inspecter en pve sans souçis)

Détails sur l'arbre des talents :
je suis spéçialisé survie, ce qui me permet de plaçer quelques dot sur les ennemis puis d'envoyé des charges explosives qui, avec le template adéquate, sont souvent des coups critiques et permettent de faire des dégats significatifs

Quels sont vos métiers ?:
alchimie (maître des élixirs) & ingénieur (spéçialisé gnome)
du coup, ça me permet d'avoir toujours quelques flacons sous la main et des robots pour les réparation Wink

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : éxalté
Les Fils d'Hodir : éxalté
L'accrod du Repos du Ver : éxalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : éxalté
La croisade d'argent : éxalté

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
j'ai un stuf issue de nax25 ainsi que quelques piéces venant d'ulduar10; il est gémmé et enchanté de maniére à augmenter la puissance d'attaque et le critique, ce qui revient à améliorer l'agilité.
(J'ai aussi un stuf de pvp fatal/haineux)

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG :+85 de resistance au givre (constitué pour lutter contre saphiron)
RA :
RF :
RO :


Présentation du joueur :

Prénom : Raphaël
Age : 23 ans
Situation : célibataire
Lieu de résidence : Limoges (Limousin)

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
j'ai joué à quelques fps, notament "counter-strike" mais préférant les jeux de rôle (final fantasy, magic, etc..) j'ai débuté wow l'automne dernier et j'ai bien accrocher dessus depuis

Expérience PvE Wotlk :
nax10/25 clean, sartha10/25 clean, uldu10 6boss down/12

étant arrivé sur wow peu avant l'extension de wotlk, la gilde dans laquelle je suis se concentre surtout sur les raids y attrayants, mé j'ai eu l'occasion de faire tout les raids d'azeroth en pick-up et la plupart de bc

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
j'ai pas mal de temps libre en ce moment, donc je suis disponible assez souvent

Quelles sont vos motivations :
l'envie de progresser dans le pve hl, et votre réputation ainsi que votre avançée pve sont des points forts qui me poussent vers vous

Détails technique complémentaires :
Teamspeak : oui
Micro :aussi
Stabilité de votre connexion & configuration : fiable (pas de probléme de ce côté là)

Message supplémentaire :
je suis à votre disposition pour d'éventuels test en jeu et quoi qu' il advienne, gg o tribal -_'

J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.

Amicalement, Rawsh.
Revenir en haut Aller en bas
Ekka
Guildeux
Guildeux
Ekka


Messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 46
Localisation : Dans ton dos avec un couteau

[Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé   [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:31

Bonjour,


Bienvenue sur notre forum, afin d'examiner ta candidature de plus prêt, te serait-ilpossible de déconnecter en stuff et template PVE merci.
Idem que pour ton collègue armurerie pas à jour je vais attendre pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekka
Guildeux
Guildeux
Ekka


Messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 46
Localisation : Dans ton dos avec un couteau

[Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé   [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

Armurerie à jour;


Tout d'abord template pve pour le moins étrange sur lequel tu perds énormément de dps.
Le touché 126: avec un tel score 1 chance sur 2 de manquer le boss, le cap est à 263.

Agilité 1200 et des poussières un peu juste tout de même pour un spé sv.

La gemme +4 aux carac dans la boucle de ceinture, changes là pour autre chose là c'est très limite pour le pve HL.

Les chasseurs ont la chance d'avoir une très bonne communauté et un très bon forum, je ne peux que te conseiller de t'y rendre activement si ta classe te passionne.


Dsl, mais le retard est trop important, et ton investissement semble plutot limité, je ne pourrai donc pas appuyer ta candidature.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé   [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:41

Salut,
Postulation refusée (cf post ci dessus)
Revenir en haut Aller en bas
rawsh




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Rawsh chasseur {dps} modification du template   [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:43

voilà, j'ai rencontrer un chasseur sympathique du nom de spiritday qui étaient aparement chez vous auparavent et il m'a aidé à faire quelques modifications de mon template et des cycles de dps qui vont avec; je trouve qu'il y a une nette amélioration et j'appréçierai que vous m'accordiez quelques minutes pour faire une démonstration sur un poteau. Vous pouvez me joindre en jeu sans souçis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé   [Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Rawsh (dps) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Zweil - Refusé
» [Chasseur] Welhing (Survie) - Refusé
» [Chasseur] Flaxius (Survie) - Refusé
» [chasseur] Azâzël (survie) - Refusé
» [Chasseur] Bøøscø (dps) - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: