Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage] Eidowen - En test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eidwine




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mage] Eidowen - En test Empty
MessageSujet: [Mage] Eidowen - En test   [Mage] Eidowen - En test Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:35

Hey all, je passe un ptit coucou avant de lancer mon apply a Sephi,Rioma,Zalfris,Cebalo,Ades et tous les ex-Odysseus qui sont now chez tribal

Rapide présentation IRL :
Bonjour,irl je me nomme Guillaume, j'ai 19ans et je suis paysagiste
Je vis en corse avec ma fiancée ^^


Nom du personnage :Eidoowine

Classe
: Mage

Race :Humaine

Temps de jeu total :100jours sur ma mage et 89sur ma hunt soit un /played cumulé de 189j..(c'est bcp en 2 ans quand méme ..)

Serveur d'origine (migration?) : Chants eternels mais je suis acutellement sur Varimathras

Quelles sont vos disponibilités : disponible du lundi au vendredi de 20h-00h et le dimanche soir également.

[

Quels sont vos métiers ?

Alchi 450 pour les flacons et enchantement 448, ma toute premiére guilde m'a appris à tjs venir avec ses consos et depuis ce jour je suis tjs full conso,je déteste les gens venant sans.Je part du principe qu'on vient en raid pour down du boss alors on dois mettre tte les chances de notre coté.

Votre expérience dans World of Warcraft:

J'ai commencé wow le jour de la sortie de BC
SSC clean
TK clean
HYJAL clean
BT clean
SUNWELL érédars twins
NAXX 10/25 clean
MALYGOS 10/25 clean
SARTA 3 ADD 25 clean
SART 3 ADD 10 clean


- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Je suis resté environ 8 mois dans ma derniére guilde, j'y suis encore actuellement mais je désire en changer car je trouve qu'il y à beaucoup trop de casu et de gens qui n'ont pas leur places(ou le niveau) dans cette guilde.N'ayant pas de restructuration envisagé je préfére la quittée.


- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
En fonction de certaines instance ou certains boss il faut une compo adéquat donc je pense qu'il faut tourner.



Mes add ons

-TS(je précise quand méme lol)
-MSBT
-Omni CC
-Big wigs
-Barthender
-Omen

Mon petit mot de la fin :

Si je souhaite migré c'est pour avancé mais aussi car j'ai commencé mes premiers raids avec des "Murmures" et aujourd'hui + de 2 ans aprés je voudrai rejouer avec eux^^
Voilà en espérant vous rejoindre je vous remerci de m'avoir lu
See you ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] Eidowen - En test Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Eidowen - En test   [Mage] Eidowen - En test Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:26

Salut,
Préviens nous des que tu es sur le serveur afin de t'emmener en soirée test des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Eidowen - En test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Drorke (Arcane/Feu) - En test
» [Mage] Calypsø (Feu) - Refusé
» [Mage] Mastadrak (Feu) - Refusé
» [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé
» [Mage] Ketindur (Feu) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: