Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Prêtre] Idyl (heal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Idyl




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

[Prêtre] Idyl (heal) Empty
MessageSujet: [Prêtre] Idyl (heal)   [Prêtre] Idyl (heal) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:51

Pseudo : Idyl
Classe : Prêtre
Race : Draenei
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Idyl

Détails sur l'arbre des talents :
discipline 53 et sacré 18

Quels sont vos métiers ?:
Couture spé ombre (tisse-ébène) & Joaillerie

Réputations :
Kirin Tor : révéré
Les Fils d'Hodir : exalté
L'accrod du Repos du Ver : exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : exalté
La croisade d'argent : honoré


Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
En tant que discipline, j'ai axé mes enchantements et mes sertissages pour améliorer au maximum l'Intelligence, bref explication :
Extase permet une régénération de mana basée sur le nombre maximum de mana. L'intelligence augmente mon score de coup critique, favorisant les procs Egide et Aspiration. Mes sorts principaux sont à base de tick : pénitence, rénovation, prière de guérison (PoH)...ce qui sous-entend que la chance d'avoir le proc Aspiration est considérablement augmenter (Egide étant dans le cas d'un faible heal critique, beaucoup moins intéressant).

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )
RN : 0
RG : 0
RA : 0
RF : 0
RO : 0

Prénom : Damien
Age : 22
Situation : Etudiant
Lieu de résidence : Ile de France (93)

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
J'ai joué succinctement à Diablo II et Guild Wars.
Sur WoW, j'ai joué un ans il y a 2 ans, puis j'ai repris il y a 2 mois.

Expérience PvE Wotlk :
Tous les boss de raids jusqu'à Ignis (Ulduar), sauf Maly25.

Expérience PvE BC :
Tous les boss de raids jusqu'au début du plateau et début de SSC (puis arrêt de WoW pour des raisons personnelles)

Expérience PvE Azeroth :
Aucune, j'ai commencé lors de l'extension BC.


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h : tous les jours

Quelles sont vos motivations :
Je recherche une guilde qui a déjà une bonne expérience du PvE, pour pouvoir avancer et jouer avec des compagnons pour passer de bons moments. Je ne connais personne (je crois) dans la guilde Tribal, mais je sais que vous avez une très bonne avancée PvE, donc je suppose que vous avez une bonne expérience aussi. Pour ce qui est des joueurs, je suis très sociable et je m'adapte facilement !


Détails technique complémentaires :
Teamspeak : oui
Micro : oui
Stabilité de votre connexion & configuration : free 8m, très bonne connexion, très très stable (3 à 4 déconnexion par ans...)

Message supplémentaire :
J'ai une bonne expérience des raids PvE, et j'aimerai vraiment pouvoir intégrer une guilde qui ait le potentiel d'aller loin. Depuis ma reprise, je ne retrouve pas ce niveau dans les guildes que je cherche...Les raids pré-ulduar sont désolants par leur facilité, heureusement qu'il y aMalygos pour donner une esquisse de difficulté. Pour ce qui est d'Ulduar, j'en connais trop peu pour en parler.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère à très bientôt.
Idyl.

J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Idyl (heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRÊTRE] Ðita (Heal)
» [Prêtre] Segneur (Heal) - En test
» [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté
» [Prêtre] Hovrael (Heal) - Refusé
» [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: