Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Chaman ] Iphigenia ( Elementaire / Polyvalent )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iphigenia




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

[ Chaman ] Iphigenia ( Elementaire / Polyvalent ) Empty
MessageSujet: [ Chaman ] Iphigenia ( Elementaire / Polyvalent )   [ Chaman ] Iphigenia ( Elementaire / Polyvalent ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:52

Présentation du personnage :
Pseudo : Iphigenia
Classe : Chamane
Race : Draeneï
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Iphigenia

Détails sur l'arbre des talents : Le built selectionné pour la spé Elémentaire est le plus courant, et également le plus efficace.

Quels sont vos métiers ?: Je suis Dépeceur et Travailleur du Cuir, et je possède tous les patrons vendus à Dalaran ( pour ce qui est des items Epiques )


Réputations :
Kirin Tor : Exaltée
Les Fils d'Hodir : Exaltée
L'accrod du Repos du Ver : Révérée
Les chevaliers de la lame d'ébène : Révérée
La croisade d'argent : Exaltée


Détails sur l'équipement actuel : J'ai pour le moment axé mon gemmage sur le Critique, le toucher ainsi que la puissance des Sorts, qui sont les statistiques les plus recherchées par les Chamans Elémentaires, bien que la hâte ne soit pas à négliger.

Equipement de résistance : ( unbuff )

RN : 0
RG : 0
RA : 0
RF : 0
RO : 0


Présentation du joueur :

Prénom : Clément
Age : 19 ans ( prochainement 20 )
Situation : Etudiant
Lieu de résidence : Amiens

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW : Je joue à World of Warcraft depuis 2 ans maintenant, et j'ai auparavant fait un tour sur Everquest II. J'ai également essayé ( durant quelques mois, en parallèle de Wow ) LotRO, AoC, WAR, et plus récemment, Aion ( sur la closed Bêta Occidentale )

Expérience PvE Wotlk :
Down de tout le contenu prè-3.1 avec Sinensis, et clean de la totalité d'Ulduar ( en 10 ) avec les Anges Démoniacks ainsi que les boss précédants le Général Vezax.

Expérience PvE BC :
Clean de Karazhan et de Gruul/Maghteridon avec Requiem.

Expérience PvE Azeroth :
Aucune.


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h : Présent tous les soirs de la semaine, de 20h30 ( présent devant l'instance ) à minuit ( aucune réelle limitation au niveau des horaires de fin )

Quelles sont vos motivations : Je souhaite avant tout me replonger dans le Pve Hl, au sein d'une guilde ayant une avancée considérable et mettant tout en oeuvre pour atteindre ses objectifs.


Détails technique complémentaires :
Teamspeak : Oui
Micro : HS pour le moment
Stabilité de votre connexion & configuration : Aucuns problèmes sur ces deux points


Message supplémentaire : Je me suis permis de mettre en avant ma "polyvalence", ayant un stuff respectable pour chacune des spécialités de ma classe, je peux occuper les trois rôles si nécessaire, bien que la spé Elem reste celui que j'affectionne le plus ( gros chiffres, quand vous nous tenez ! )


J'ai lu la charte, et j'y souscris.



Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Pabló
Guildeux
Guildeux



Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2008

[ Chaman ] Iphigenia ( Elementaire / Polyvalent ) Empty
MessageSujet: Re: [ Chaman ] Iphigenia ( Elementaire / Polyvalent )   [ Chaman ] Iphigenia ( Elementaire / Polyvalent ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:13

C'est vrai que ce n'est marqué nulle part, mais la guilde Tribal n'existe plus.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaman ] Iphigenia ( Elementaire / Polyvalent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Tankdestroy (Élémentaire) - En test
» [Chaman] Tankdestroy (Élémentaire) - Refusé
» [Chaman] Chaminie (Elémentaire) - Refusé
» [Chaman] Chamars (Amélio) - Refusé
» [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: