Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé

Aller en bas 
+4
zhal
aeona
mickanounet
Awk
8 participants
AuteurMessage
mickanounet




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:06

Présentation du personnage :
Nom : Mickanounet
Classe : Mage
Race : Draenei
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Mickanounet

Détails sur l'arbre des talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Mickanounet
Ah le mago feu ^^
La première raison c'est avant tout l'énorme dps que l'on atteint avec cette spé ^^
d'ailleurs mon perso est entièrement dirigé dps : glyphe crit plutot que sheep, détails de la spé, stuff (bon la il est dirigé rien du tout ^^ mais à l'époque je preferai 20 point de crit que d'endu ou d'intell ^^)
La deuxieme raison c'est que je suis feu depuis mon lvl 67 (donc tout mon pve hl a été fais avec), il est donc clair que c'est la spé que je maitrise le mieux.

Quels sont vos métiers ?:
Je suis enchanteur 418 et couturier 437, aucun plan rare pour le moment

Détails sur les réputations et harmonisations:

Réputations :
Kirin Tor : révéré
Les Fils d'Hodir : neutre
L'accrod du Repos du Ver : honoré
Les chevaliers de la lame d'ébène : neutre
La croisade d'argent : honoré

Harmonisations : = experience ?
Instances de raids Burning Crusade : TK, SSC et un peu de hyjal avant la 3.0, après BT
Instances de raids standards : standard = wotlk je suppose ? aucune experience

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
Pour le moment j'ai pas du tout de stuff
Cela dis normalement je go 17% toucher (enfin 16 puisque draenei ^^), ensuite crit est ma priorité (toute ma spé est orienté de façon a optimisé les critiques) bien entendu puissance des sort, et enfin intell et endu (je nerf esprit, aucun intérêt en spé feu)

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN : 0
RG : 0
RA : 0
RF : 0
RO : 0

Présentation du joueur :

Prénom : Mickael
Age : 18
Situation : CAP pâtisserie
Lieu de résidence : Marseille

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
wow est le seul mmorpg auquel j'ai joué (enfin c'est pas tout à fait exact mais le seul sur lequel j'ai réellement passé du temps on vas dire)

Expérience PvE BC :
oula ça remonte ^^
TK 2/4
SSC 5/6 et quelques try vashj, la plupart en pick up
hyjal 3/5 toujours en pick up ...
/avant nerf V3
après nerf V3/
BT 4/9 si je me rapelle bien


Expérience PvE Azeroth :
Commencé wow bien après la sortie de BC ^^


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
lundi : oui
mardi : oui
mercredi : 1 semaine / 2 (théorique)
jeudi : 1 semaine / 2 (théorique)
vendredi : 3 semaine / 4 (théorique)
samedi : oui
dimanche : non

Je fais parti d'un assoc irl qui me prend pas mal de temps (ce que j'ai noté) donc selon les réunion je peux avoir plus de dispo que ça


Quelles sont vos motivations :
En bref, pourquoi nous?
Très simple, je me suis toujours senti limité par mes guildes :
- J'ai commencé dans une guilde qui raidais carrément pas (bon guilde de up ça se comprend ^^)
- Ensuite guilde kara exclusivement, qui avait de grandes ambitions mais qui a explosé pour je ne sais quelle raison
- Puis les AS, découverte de TK, SSC, soulagement j'avance un peu, problème (pas pour etre méchant ^^) la plupart d'entre eux jamais consentré sur le raid, des bétises stupides, pas moyen de progresser plus que ça avec eux
- maintenant je suis dans la guilde Exia, aucun raid, retranchement si je peux dire ^^

Je pense pas avoir ce genre de pb chez vous ^^ tout simplement ^^


Détails technique complémentaires :

Teamspeak : évidement ^^
Micro : dispo (encore que la derniere fois que je l'ai testé il fonctionnais pas ^^ mais je réglerai le pb ^^)
Stabilité de votre connexion & configuration : bug très rare chez moi, la freebox se déco (donc pb chez eux) de temps en temps mais reste vraiment rare


Message supplémentaire :
Voila donc comme vous aurez pu le voir mon stuff est vraiment pourri pour le moment (j'ai uppé 80 dimanche seulement ^^) mais bon celui avec qui j'ai discuté IG (me rappelle plus le pseudo dsl ^^) m'a dis que ça n'avais pas forcement son importance selon les dispo le skill etc ...

Tant qu'a faire je vais être honnête, je pense pas être accepté ^^ avec un stuff pareil je trouverai ça bizarre ^^, et je l'ai dis à celui avec qui j'ai discuté, il m'a dis de poster ma candidature quand même alors bon ^^ me voila ^^
Tout ça pour dire que je le prendrai vraiment pas mal si vous refusez ^^



J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit. (la vache elle était longue lool, cependant, ça fais du bien de voir une charte comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

Hum spa le stuff le soucis, c'est le pseudo Shocked

Sinon bonne chance pour l'apply, mage et off sauront bien évaluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickanounet




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:39

ptdr !!!!!!!!!
aie aie aie tu m'a fais rigoler xD
merci Smile on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Cépi
Guildeux
Guildeux
Cépi


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:28

hum-hum... comment dire ca gentiment...

le template est pas bon du tout, le stuff encore moins (pour autant que je souvienne j'avais de meilleures stat avt de commencer le tiers 6 >_<)

et avec de tels stats, skill ou pas j'ai bien peur que cela ne suffise pas...

je laisse cependant le soin a aniha de juger en profondeur.

navré pr la brutalité de mes propos.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mickanounet




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:03

Pas de problème Wink
c'est plus ce genre de réponse que j'attendais ^^

Par contre pour le template si tu pouvais préciser un peu, je pensais m'etre fais un bon truc ^o)
(meme si vous ne me prenez pas ça serai toujours utile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:41

Bonjour mickanounet,

perso je ne connais pas grand chose aux dps caster et pour en rajouté l'armurerie est down,
donc j'éviterais de me prononcé pour le moment.

Je pense que cépi et aniha, sauront mieu que moi evaluer ton perso.

En tout cas merci de ton interet pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:32

Meme avis que cépi.
Aussi le fait de ne pas avoir enchanté une bonne partie de ton stuff n'arrange vraiment pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cépi
Guildeux
Guildeux
Cépi


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:36

Si tu veux avoir un aperçu du template a utiliser va voir celui d'aniha ou le mien sur l'armurerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickanounet




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:34

juste pour la petite info, mon stuff de l'armurerie date du 12, soit le lendemain de mon up
hier il a pas mal évolué (ceinture épique, nouvelle arme, main gauche épique, quelques ench ...), aujourd'hui j'ai pas pu me co ...

Le manque d'ench s'explique simplement par le manque de po lol
j'ai fais l'erreur d'upper mes metiers grace à l'hv ^^ (plus de 6000 po dépensés ^^)
maintenant j'essaye d'économiser pour un torse épique soit dans les 2500 po ^^ (pas gagné en bref ^^)

Par contre je sais pas trop si je serai très actif IG ces prochains jour, ma mère est décédé cette nuit, ça me fais bcp de papier administratifs à faire, tri, déménagement (je vivais avec elle) etc ...

J'essayerai de me connecter un minimum quand meme mais bon ...

Pour ce qui est de mon template, je peux toujours respé ^^

en attendant, bon jeu à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gromph




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:02

Tout d'abord toutes mes condoléances pour ta mère, j'ai récemment perdu un être cher donc je sais que c'est un moment difficile.


Concernant ton template/stuff tu dit faire l'impasse sur l'esprit, c'est a voir, en effet le talent clearcasting permet de rentrer en regen hors incant régulièrement : Si pas d'esprit, pas de regen hors incant, benefice nul (enfin si le sort gratis, toujours çà de prit) (en clair pour moi sans esprit tu peux virer tes points en arcane). En plus tu es spe feu, une spe relativement manavore, donc ca me parait pas forcement évident de se priver de regen, surtout que a la 3.08, le talent de reduction de cout des sort de feu devient un bonus de 30% de regen en incant (donc basé sur l'esprit).

Donc mauvaise adéquation orientation du stuff / spe je pense déjà.

Ceci dit soyons clair, une spe feu telle qu'on la trouvait a BC n'est plus optimale, l'eclair de givrefeu ayant changer la donne. En effet ce sort permet de beneficier des talent givre + feu et est donc très rapidement meilleur que le sort boule de feu. De plus il coute bien moins cher en mana, et je pense que tout les mages te diront que en raid c'est pas toujours la joie la regen des mages ^^ (en 25 c'est mieux que en 10 avec la regen externe des copains, mais ça reste un point noir).

Donc ben garde l'orientation de ton stuff (effectivement l'esprit est bien moins intéressant qu'avant, je préfère laisser du stuff esprit a un demo / pretre qui en bénéficie plus que moi). Mais change de spe. Les spe de Cépi et Anihä sont effectivement des modèle du genre concernant une spe givrefeu.

La spe arcane est aussi valable, bien que je la trouve en deçà : elle offre une résistance, particulièrement a la magie très appréciable sur certains boss, un dps basé pour une grande part sur des instant, ce qui permet une grande mobilité sans perte de DPS, et a un DPS inférieur de seulement 15% env. a une spe givrefeu.

Le gros bonus c'est que c'est une spe overcheat en pvp, et excellente en hero, car tres dynamique et avec 40% de menace en moins.


En espérant avoir pu t'aider, et en espérant ne pas avoir embêté qui que ce soit, répondant sur un forum qui n'est pas le mien ^^.



Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
OFF
OFF



Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:29

Salut Mickanounet,

Tout d'abord je te présente mes condoléances.

Concernant ta postulation : d'abord ton template ; bdf amélio semble signifier que tu dps à la boule de feu. C'est dépassé, on dps au frostfire maintenant, et à la pyro grâce à burn out. L'utilisation de la pyro rend world in flame 3/3 indispensable, puisque tu vas gagner 6% de crit. Les points en arcanes sont complétement inutiles. En givre il est dommage de ne pas prendre icy veins et de ne pas chercher canalisation du givre.

Concernant tes stats, et surtout ta puissance des sorts, c'est vraiment faiblard, j'étais à 1300 unbuff au lvl 70. Même si on peut bénéficier d'un bug nous capant à 7% de toucher actuellement, une fois résolu tu manqueras vraiment de toucher des sorts. Et tu manques déjà de crit, 5% en plus ne serait pas du luxe.
Enchanter ton stuff et remplacer tes vieilles gemmes pourrait déjà te faire gagner quelques stats.

Nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature pour le moment. Si tu souhaites repostuler plus tard avec un stuff plus adéquat, nous étudirons à nouveau ta candidature. Si tu souhaites des conseils, tu peux toujours demander.

Bon courage.

Anihã.
Revenir en haut Aller en bas
mickanounet




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:58

Merci à tous pour ces conseils, je savais que c'était un peu prématuré étant donné mon stuff/experience depuis wotlk

Pour expliquer un peu mon template, les points en arcanes servent avant tout a aller chercher le + 6% au dps et le 3% cc pour moi et un autre membre du raid assez précieux (bien que le 10% de mes sorts gratuit en mana soit apreciables ^^). Maintenant, il est vrai que je n'ai jamais rien tenté d'autre, la comparaison est donc assez difficile ^^

Pour le icy veins, j'ai beaucoup hésité entre le prendre et garder mes points en arcane, j'ai finalement choisi l'arcane car 6% de dps sur la totalité d'un raid, je trouve ça tout de meme plus interessant que un burst de 20 sec la plupart du temps utilisé uniquement sur boss...

Dès que j'aurai de nouveau acces à wow (je ne suis pas chez moi actuellement) je pense respé dans un esprit beaucoup plus FFB (spé que je n'ai jamais réèlement étudiée, qui parait cela dis relativement interessente maintenant que j'ai jeté un oeil à vos template), ne serai ce que pour esseyer, suivant vos conseils.

Ceci amenant à une autre question, à BC mon cycle dps était boule de feu trait de feu boule de feu boule de feu trait de feu etc, avec la FFB vous continuez à alterner avec le trait ou vous le nerfez ? (bien que je m'attend un peu à la réponse étant donné les deux points utilisés au trait de feu amélioré dans vos spé ^^)

Merci pour vos conseil et le temps que vous prenez à me répondre Smile

En attendant la suite, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
OFF
OFF



Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:06

On utilisait pas trait de feu à BC, et aujourd'hui non plus. Les 2 points c'est juste pour pouvoir passer au palier 2, mais ça sert quand tu farm.
Le cycle c'est LB > scorch*2 > spam ffb, puis refresh LB, scorch, et pyro quand burnout proc.
Revenir en haut Aller en bas
mickanounet




Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:20

Voila j'ai pu tester en quelques hero la spé givrefeu, nette amélioration du dps effectivement, quand je ne me pers pas dans la nouvelle disposition de mes raccourcis ^^
Donc déjà grand merci à vous, même si c'est tout bête ça fais toujours plaisir de s'améliorer lol

ensuite, juste pour la petite info l'armurerie viens de mettre à jour mon stuff réel, si vous voulez jeter un œil il y a une nette différence avec celui datant du 12 ^^

Je pense que ça devrai être mon dernier message sur ce fofo (en tout cas avant d'être full kipik :p ^^), je vous rassure donc, je ne vous embêterai plus lol

Donc sur ce, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:34

+1 pour teste ce que tu donne sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé   [Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Mickanounet (Feu) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: