Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté

Aller en bas 
+2
zaboza
sebbiu
6 participants
AuteurMessage
sebbiu
Guildeux
Guildeux
sebbiu


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

[Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Empty
MessageSujet: [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté   [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:42

[MAGE] Sebbiu (spé feu)

Présentation du personnage :
Nom : Sebbiu
Classe : Mage
Race : Draenei
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sebbiu

Détails sur l'arbre des talents :
Un classique 53/18 pour le Givrefeu.Avec dans la branche feu, Pyro et bombe vivante pour un cycle dps, brulure et spam givrefeu.J’ai opté pour Jet de flammes pour la portée qui sur certains boss type Grobulus est un plus.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sebbiu

Quels sont vos métiers ?:

Joaillier 453
Couturier 447
Premier secours : 450
Cuisine : 428
Pêche : 265 dsl j’ai pas le pied marin Smile

Détails sur les réputations et harmonisations:

Réputations :

Kirin Tor : Révéré
Les Fils d'Hodir : Exalté
L'accrod du Repos du Ver : Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : Amicale
La croisade d'argent : Honoré
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sebbiu

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade : Toutes
Instances de raids standards : Aucunes

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
Comme tous bons caster un focus toucher, même si j’ai +4%(+3 en précison élémentaire et +1 raciale), sans compter le hit druide et pretre ombre en raid, ce qui permet de monter les critiques(givrefeu+pyro instant) et SP de facon simultanées.
La hate est une stat à ne pas négliger ds Woltk, j’ai pas encore bosser dessus affaire à suivre
Glyphe : Givrefeu, Brulure améliorée, Armure de la fournaise

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG : Set RG crafté
RA :
RF :
RO : Set RO BT

Présentation du joueur :

Prénom : Seb
Age : 32 ans
Situation : Marié 1enfants
Lieu de résidence : Ajaccio

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
WoW est le seul MMORPG que je connaisse, je viens d’un autre jeu en ligne CS 1.6, 6ans de jeu dont 3 ans d’admin Team

Expérience PvE BC :
Clean Kara, Gruul, Magdé, SSC, TK, Hyjal
Tanking de Krosh au Repaire de Gruul
Tanking de Zerevor au Conseil Illidari
Clean BT apres le nerf

Expérience PvE Azeroth :
Aucune, j'ai commencé a Wow quelques mois apres la sortie de BC, Juillet 2007

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
Disponible tous les soirs de 20h45 a 01h tout les jours de la semaine, parfois je bosse du soir mais je connais mon planning 1 mois à l’avance donc plus que prévisible.

Quelles sont vos motivations :
Je voudrais juste que les harcelements que je subis de la part d’un joueur depuis plusieurs semaines cessent.
Plus sérieusement je souhaites continuer le PVE HL dans une bonne ambiance, j’ai eu de très bons échos de la chaleur humaine qui régnait chez vous.(Meme pour les ptits nouveaux)


Détails technique complémentaires :

Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Stabilité de votre connexion & configuration : Free 28Mega + PC avec config correcte
Message supplémentaire :
Mon parcours PVE HL a été fait avec Eden pour Kara et Gruul, et Horzion la quasi-totalité de mon expérience.





J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.

Merci pour m’avoir lu jusqu’au bout


Dernière édition par sebbiu le Mer 10 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 42

[Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté   [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:03

jolie candidature +1 pour teste en raid ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafa
OFF
OFF



Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté   [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:07

Salut salut,

ça fait plaisir de voir une postulation qui ressemble à quelque chose. Template correct, stuff correct, gemmé/enchanté, expérience correct à priori. Que dire ? Quelques détails ; tu peux rajouter une gemme sur ta ceinture via la boucle de ceinture craftée par un forgeron, tu peux remplacer ta +12sp par une 19 sur ton bijou, et remplacer le +16haste et le +16crit par du 9sp8crit si tu veux vraiment respecter le sertissage, ainsi que les gemmes 9sp12sta par du 19sp vu que tu es joa et qu'avec les prisma 32sp tu activeras quand même ta méta.

Bref, je souhaiterais te voir évoluer en raid.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté   [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:12

Coucou Seb !
Joueur sérieux ayant de bonnes dispos, une grande envie d'avancer et un bon gameplay.
Que dire à part.. + 32 000 =D
Content que tu postule, au moins j'arreterais de te "harceler" à présent.. :p

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté   [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:15

Salut:
Tes dispos sont bonnes et c'est un tres bon point.
Le template, les gemmes et les enchants sont cohérents.
Il faut reconnaitre que globalement tu es vraiment tres bien stuff (full T7 et bons hors sets adaptés) et donc déja a niveau pour rejoindre notre avancée.
Niveau gameplay pour le peu que j'ai vu lors d'une héro rien a dire.

+1 pour voir ce que ton dps donne sur boss en situation de raid concrete.
A tester pour ma part.


Ps: en étant pointilleux, tu as la chance d'avoir les manchettes de l'esprit large que tu garderas probablement jusqu'au prochain contenu, elles méritent largement le +30 spell power.
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté   [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:22

salut

je profite de ta postulation pour rapeller au membres que seul le gm ou un off peu signalé un +1 pour test en raid donc vous serais gentil les tribalous de respecte cela; ne donner pas des faut espoir au gens qui postule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté   [Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Sebbiu (Givrefeu) - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: