Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guizgui83




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

[Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Empty
MessageSujet: [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé   [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:42

Présentation du personnage :
Nom :guizgui
Classe :chaman
Race :dranei
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Guizgui

Détails sur l'arbre des talents : je jou la spé heal car c bcp demander et que c la seul classe ke jaime joué :p mai je vie nde me respé heal dc niveau stuff c pa sa , en ce moment je chain héro pr stuff voila


Quels sont vos métiers ?: mes metier sont depeceur / travail du cuir et secourisme en secondaire


Détails sur les réputations et harmonisations:

Réputations :
Kirin Tor :exalté
Les Fils d'Hodir : rien
L'accrod du Repos du Ver :exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène :honoré
La croisade d'argent : révéré

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade :aucune
Instances de raids standards : aucune

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix): comme je l'ai dit avent je vien de me respé heal dc g encore mon stuff elem et joriente mon sertissage pr mon stuff heal en regen mana et puissance des sorts


[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :0
RG :0
RA :0
RF :0
RO :0

Présentation du joueur :

Prénom : guillaume
Age : 20
Situation :
Lieu de résidence : sainte maxime (st tropez)

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW : g up 70 apré la sortie de wotlk


Expérience PvE BC : none



Expérience PvE Azeroth :none



Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h : je suis dispo le lundi mercredi vendredi et dimanche pr le mardi et jeudi g entrainement de handball et le samedi g match


Quelles sont vos motivations : zaboza ma wisp today et ma demander si je dchercher guilde et g di ui



Détails technique complémentaires :

Teamspeak :oui
Micro :oui
Stabilité de votre connexion & configuration : bonne


Message supplémentaire :
Si vous avez encore un truc à dire


Pour terminer indiquez la mention suivante : J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.

j'ai lu la charte en entier et j'y souscrit
Revenir en haut Aller en bas
ambry
Guildeux
Guildeux
ambry


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

[Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé   [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:45

Bonjour Guizgui !

Un petit mot au sujet de ton template/stuff.

Tout d'abord au niveau de ton template je vois 2 erreurs majeures: la première est du côté amélio : vu l'importance du critique en heal (éveil ancestral et bouclier d'eau amélioré) Frappe foudroyante est un talent à ne pas négliger (plutot que loup fantome amelioré et foca chamanique qui ne sont pas utiles pour heal)

Deuxièmement côté Restau les 3 Points en Bouclier d'eau Amélioré qui sont en gros la seule regen mana que nous possédons donc primordial comme talent.

Au niveau du stuff, une légère remarque car tu as bien précisé être en train de le changer mais les enchants "renforcé armure" sur tes jambes et bottes sur du stuff épique je trouve ça très moyen (même en élem) et les gemmes toucher me piquent les yeux (à la limite meme si tu veux pas mettre de grosses gemmes sur du bleu il vaut mieux en mettre de petite mais qui correspondent à sa classe) mais peut etre les as-tu deja changé et l'armu n'est pas a jour qui sait^^


Voilà me suis permise ces quelques remarques en toute objectivité je te souhaite GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
guizgui83




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

[Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Empty
MessageSujet: réponse de ambry   [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:29

bonjour ambry our repondre a ton message le lien que j'ai linké et 1 lien de spé heal a l'arrache pr arachavon dc pa besoin de bien se respé et la je suis actuelement en spé élem et je chain héro pr me constitué stuff heal . et pr finir le renfort 24 armu sur les jambes c t pr monté comp tdc ^^ et je ne voi pa de probleme sur mes gemme kar 1 chaman elem need 16% de toucher et jen sui tré loin du compte voila il ni a rien de péjoratif ds ma rep tkt bne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cépi
Guildeux
Guildeux
Cépi


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé   [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:23

Salut,

Il est rare que j'intervienne dans une candidature qui n'est pas celle d'un mage mais certaines choses m'ont particulièrement interpellé dans ce cas.

1) Tu reconnais toi-même que ton template n'est pas bon et que ton stuff est élem (au passage 16% de toucher c'était en raid autrefois, maintenant c'est 17% et largement moins en instance les mobs n'étant pas lvl>82 mais bref). Impossible pour nous d'évaluer ton niveau de heal en terme de stat. Pourrais-tu nous donner un lien plus adéquat ?

2) Tu joues en élem donc sais-tu jouer heal? parce qu'il me paraît difficile d'être compétent en raid sans savoir heal en héro, sachant déjà que la transition est dure pour un heal rôdé en instance d'être immédiatement efficace en raid. Aussi, serait-il possible de savoir ce que tu as déjà fait en heal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
guizgui83




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2009

[Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Empty
MessageSujet: [chaman] guizgui (spé heal)   [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:44

la non par pr linstant g pa de stuff heal mai si tu ve savoir se ke g fai en heal avc stuff elem c naxx 10 ( pas en entier ) et sartharion et archavon mai bn sa compte pa vu ke c tt weak ^^

c sur ke pr linstant en heal je galère 1 peu plus en switchant avc elem . Je n'est aucune raison de changer mon template elem mais selui de heal je teste pa mal de spé dc je sui ouvert a tte disposition mm si vs avez besoin de cham elem je sui la ossi . je ne voi pa ske jpouré faire de mieu ke vous donnez le choix de ma spé .
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40

[Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé   [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:34

Bonjour,

je te remercie de t'être intéressé a notre guilde mais il parait évident qu'il sera impossible de te recruté a cause de ton manque d'expérience. J'en suis dsl mais si tu ne sais pas encore heal en instance je pense que tu devrais commencé par la avant de pensé a faire du pvehl

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé   [Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Guizgui (Heal) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Vé (Heal) - Refusé
» [Chaman] Tià (Heal) - Refusé
» [Chaman] Sãphira (Spé heal) - Refusé
» [Chaman] Nalya (heal) - Annulé
» [Chaman] Matsumi (Heal) - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: