Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takura
Guildeux
Guildeux



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38

[Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Empty
MessageSujet: [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté   [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:10

Salut à tous!

Présentation:

Nom: Takura
Classe: Guerrière
Race: Humaine
Fiche perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Takura

Détails sur l'arbre des talents :

Cela dépend lequel vous voyez sur l'armurerie en ce moment, le spé prot, le spé arme est surement pvp, le template que j'utilise en spé arme pve est celui-ci:
- http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=302203212333510000201223231251305020005020000000000000000000000000000000000000000000
- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=302203212333510000201223231251305020005020000000000000000000000000000000000000000000

Pourquoi ce template?

Tout en expliquant un peu le cycle ca peut donner ca:

Armes 54:

- Frappe Heroique 3/3: C'est par defaut car habitué à l'utilisé en spé prot et spé arme pvp , elle n'a pratiquement pas sa place pour le cycle de cette spé!
- Deviation 0/5: Useless en dps!
- Pourfendre 2/2 (+glyphe): Fait parti du cycle (1) pr faire proc les fulgurance
- Volonté de fer 0: un peu useless en dps préfére une tite charge amélio car le cycle dps se passe en pose combat et que le bonus de rage est en ma faveur pour le début du combat vue que mon arme est lente -> on peut se permettre la maitrise tactique 3/3 interessante pr allé cherché sa témérité en pose zerk!
- Fulgurance 2/2: Fait parti du cycle (4)
- Attaque circulaire 1/1 (+Glyphe): Parce que les mobs voisins sont jalou!
- Interception/brise genou 0: useless pve -> Traumatisme 2: Boost des dot
- Frappe mortel / améliorée (+glyphe) : Fait parti du cycle (2)
- Heurtoir amélio: Heurtoir pendant les recast des autres compétence (coup bas en rage): fait parti du cycle (3)
- Assaut Continuel 2/2: Pour les proc de fulgurance qui s'enchainent
- Frénésie sanglante 2/2: Dot Boost
- Mort soudaine: Les exécutions en spé arme sont très puissante, c'est un proc interessant!
... le reste de la spé est évidente, j'ai peut être oublié des trucs mais j ai dit le plus gros du coté arme.

Fury 17:
- Armé jusqu'au dent 3/3 et cruauté 5/5 : Need Smile
- Colère déchainé 2/5: Pour allé cherché la ligne suivante. On pourrai pensé a voix tonitruante mais ce bonus ne me plais pas car lorsque des palouf sont dans le raid le talent deviens useless ac les béné. Pourquoi pas 5/5 car en spé arme on à une arme a 2 main donc le bonus est finalement pas super intéressant vue la lenteur de l'arme: le proc n'est pas profitable; la rage infinie(spé armes) est déjà la principale source de rage! (contrairement au fury qui la font proc plus souvent grace a leurs 2 armes)
- Enchainement amélio: Trop lent en spé arme.
- Hurlement percant 0 et folie sanguinaire 0 ... useless en raid -> Présence impérieuse 5 donc pour un bonus de PA maximum!
- Enfin Exécution améliorée 2 Vs ambidextrie 0 et enragé 0: J'ai pas 2 armes et je prend pas de dégat > éxécution <3

La différence face à un spé fury : On doit tout le temps surveillé le proc de fulgurance et d'exécution et et aussi gardé le pourfendre constament!

Je l'ai testé 2 fois en héro ac un stuff moisit je stagné à 2800 dps en damage total, et je pouvais atteindre les 4500+dps sur les pack, au niveau des boss 2300 a peu près à cause de mon stuff moisit, cette a dire pas assez d'expertise et de touché bcp de paré et raté... je pense qu'avec un stuff équilibrée y a moyen de tapé un 3000+ de dps en mono cible! Pour ma part c'est un très bon template. Besoin de vos critiques!


Quels sont vos métiers ?:

Forge spé épée et minage

Détails sur les réputations et harmonisations:

.Réputations :

Kirin Tor : Réverée ( wi je met jamais ce tabard pfff il est moche mais need quand même pour des répa moins chers)
Les Fils d'Hodir : Exaltée
L'accord du Repos du Ver : Révérée
Les chevaliers de la lame d'ébène : Exaltée
La croisade d'argent : Révérée


.Harmonisations :

- BC: Reputation moisit car a peine arrivé
- Rien pour wotlk je pense

Détails sur l'équipement actuel(expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):

- Mon stuff primaire dans mon ancienne guilde était un stuff tank car j'ai tout simplement test spé prot au début de l'extension afin de parcourir les hèros facilement en pick up, ce fut l'erreur parce qu'on ma restreint les autres spé au vue de mes prouesses de tank x) un + car je n'avais jamais test auparavant. Stuff serti de manière a gardé cap de def 540+, le reste en endu et score de parade, pk la parade? car elle est dur a up et très interéssante pour un tank. J'arrive a ces stats:
22+% esquive/ casi 18,21% parade / et 30,26% Block / 29k hp.

- Mon stuff dps il est en cours "un peu moisit" : jcj(haineux)/bleu(héro)/naxx/ 2pcs T7, en gros un mix de ce que j'ai de mieux, avec les renfort et les gemmes les plus approprié: expertise/ force et PA/touché, pr le touché: dur a chopé le cap nécessaire en arme car il n'y a pas le boost de touché de 3% (précision fury) et l'expertise car les coup paré = gros trou en spé arme car l'arme et lente et si pas de rage aie pour la suite du kiki...! Need encore quelques enchantements et surtout un avis de personne compétente pour le touché en spé arme avant tout pour pas mettre des po en l'air :p

Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :0
RG :0
RA :0
RF :0
RO :0

snif... les wawa aiment pas la magie


Présentation du joueur :

Prénom : Jérémy
Age : 23 ans tout juste!
Situation : Ancien étudiant en prépa info en recherche de taff
Lieu de résidence : Bordeaux

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :

Un ti parcours dans un univers compétitif: je suis passé par counter strike source (2 expérience en lan haut niveau), Guild Wars pour son pvp (le pve est vraiment trop limité ^^) top 50 mondial guild vs guild.
En ce qui concerne WoW bah pas grand chose en 3, 4 mois malheureusement (je suis arrivée lvl 70 en octobre), j'ai seulement trouvais de bons potes et fais ma place un peu sur le serveur en passant du bon temps. Niveau pve, le moment ou j'ai parcouru les raid les plus dur de bc étaient juste après la maj 3.0.2 je trouve pas ca très glorifiant mais quand meme BT c'est pas rien :p . Niveau pvp, j'ai pas trop poussé mais je suis monté a 1900+ de cote (snif je veux plus) avec une 3c3 qui c'est dissoute rapidement, ceci 2 semaine apres mon lvl up 70, d'ailleurs j'ai proposé à Awk de se faire une 3c3 il y'a peu, il viens de m'invité dans son équipe moisit xD (je me demande ce kil vaut en resto ^^).

Expérience PvE BC :
Toutes faites sauf quelques Héros et Sunwell pas clean

Expérience PvE Azeroth :
J'ai fais quelques vieux raid lvl 60 a 3/4 joueurs 80 et des worldboss pour tripé sans plus!

Expérience PvE Wotlk:
En norfendre: archa 10/25, sartha 10/25 sans drake, Naxx 10 entiérement / Naxx 25 pas totalement, Malygos ... snif need des gens compétent stoo


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

Je suis dispo tout les soirs de la semaine pr le moment et pour la suite aussi je pense!

Quelles sont vos motivations :

Le Fun dans tout ses sens fais parti de la découverte du jeu, mais pour avancée vite et sérieusement c'est tout à fait différent et c'est avec vous que je retranscrirai le fun... j'ai besoin d'une guilde qui à les même but que moi a l'heure qu'il est car mes dispo régulières me le permettent!

Détails technique complémentaires :

Teamspeak : vi biensur!
Stabilité de votre connexion & configuration: freebox option ping (15 de ping) deco très rare Smile



En éspérant faire parti de l'équipe afin de m'épanouir dans mon avancée pve et celle de Tribal avec cette spé arme qui peut se rendre enfin utile dans les raid pve depuis l'extension et aussi parce que je viens de me déchiré pendant 3 heures pour posté un message qui conviendra à vos attentes Smile


J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Takura
Guildeux
Guildeux



Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38

[Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté   [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:54

Snif on peut pas édit les post... Je viens de me relire, déjà j'ai fait des fautes a tout mes "touché" c'est plutot "toucher", normal je suis un peu une buse en français et j'ai loupé 2/3 trucs et peut être d'autres encore...

Takura a écrit:
Attaque circulaire 1/1 (+Glyphe)

Ou plutot La glyphe de fulgurance a la place Smile


Takura a écrit:
Forge spé épée et minage

vi en faite il sont up : 450/450


Concernant mes stuff pour plus d'info:

- Tank naxx10/25

- Armes: re-sertissage en cours... et parti cherché le bijou avec du toucheR au nexus héro (omg>.<) en gros je fais tout pour que mon stuff passe mieux pour pouvoir raid avec Smile

a++ ;]

Takura
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté   [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:35

Salut Taku^^surpris et heureux de voir to apply. Pour moi c'est un GROS +1 j'ai très souvent joué avec lui et autant le gameplay que l'attitude sont irréprochable +1+1+1+1+1+1+1+1
Revenir en haut Aller en bas
sephi
OFF
OFF



Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2008

[Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté   [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:53

bonjour takura je contacterai IG pour un raid de test .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté   [Guerrier] Takura (Arme) - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Takura (Arme) - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Galère (Arme) - Refusé
» [Guerrier] Fløxæ (Arme/Déf) - Annulé
» [Guerrier] Zakary (Arme) - Refusé
» [Guerrier] Reneangelil (Arme) - Refusé
» [Guerrière] Athënâ (Arme/def) - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: