Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté

Aller en bas 
+2
Cèb
BeBeJ
6 participants
AuteurMessage
BeBeJ
Guildeux
Guildeux



Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37

[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Empty
MessageSujet: [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté   [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

Présentation du personnage :

Pseudo : BeBeJ
Classe : Mage
Race : Gnome
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Bebej

Détails sur l'arbre des talents :

J'ai commencer les raids wolk en classic feu 0/53/18 qui était la meilleure spé fin bc, mais depuis la semaine dernière j'ai opté pour la spé arcane, qui je doit dire me plait pas mal. Elle assure un bon dps constant.
Après je peux respé si cette spé ne vous convient pas, je reste pas buté sur une spé si ça doit améliorer le dps


Quels sont vos métiers ?:

Enchanteur 450/450
Couturier 446/450 (que je risque surement de changer, par joallier, la gemme +32 puissance de sort et vraiment très intéressante)
Secourisme 450/450
Cuisine 425/450
Pêche: 450/450 (je suis un grand pécheur à mes heures perdus,du coup je farm les poissons pour la nourriture de raid, pour moi et la guilde)


Détails sur les réputations:

Kirin Tor : Exaltée
Les Fils d'Hodir : Exaltée
L'accrod du Repos du Ver : Exaltée
Les chevaliers de la lame d'ébène : Exaltée
La croisade d'argent : Exaltée


Détails sur l'équipement actuel :

En vu de mon changement de spé, j'ai changer quelque stuff pour augmenter ma hâte, changer de gemme crit en puissance de sort.
J'ai suffisamment de toucher, niveau critique pour cette spé est correct, du coup je mise tout sur hâte+ps.


[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG : J'ai le resist givre crafté complet
RA :
RF :
RO :


Présentation du joueur :

Prénom : Benjamin
Age : 22 ans
Situation : Employer dans une agence Renault
Lieu de résidence : Rodez en aveyron

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :

Hum jouer à plusieurs jeux, cs, ogame, starcraft, oblivion et maintenant concentré entièrement sur WoW

Expérience PvE Wotlk :

Alors naxx 10/25 clean, archavon10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Satharion 10/25 clean et Satharion 1 add r25

Expérience PvE BC :

Alors j'ai commencer le jeu un peu en retard (commencais en septembre) j'ai pu faire kara et zul'Aman clean, puis fait un peu du ssc, tk et bt


Expérience PvE Azeroth :

Aucune je n'étais pas encore là


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

Disponible dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 20h15/30 jusqu'à 00h, voir plus si besoin
Pour le vendredi soir je suis très souvant disponible genre 4 fois sur 5

Puis souvant connecté le week end l'après midi

Quelles sont vos motivations :

Je dirais jouer. Jouer avec des joueurs qui ont les mêmes envies que moi, d'avancée dans le pve, être sérieux dans les raids, jouer avec des joueurs qui se donnent a fond et qui s'investissent à fond pour aller le plus loin de le jeu.
Pourquoi vous? je dirais parce que tout y est, l'envie,l'organisation,la motivation et le bon niveau.



Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Stabilité de votre connexion & configuration : J'suis seul sur ma livebox, jamais eut de souci de déco ou de lag (sauf quand c'est blibli qui le met Razz). Très bonne config, le pc à 2 mois


Message supplémentaire :


Pour info j'étais chez Opale qui à basculé depuis plus d 'une semaine, dut à l'arrêt définitif du Gm et de 5-6 joueurs derrière, plus tout les gquit qui ont suivi.

Voilà merci d'avoir pris votre temp à me lire (je m'excuse d'avance pour toutes les fautes) et à bientôt je l'espère.
Si vous avez besoin d'autre information hésitez pas à me contacter ig
Revenir en haut Aller en bas
BeBeJ
Guildeux
Guildeux



Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37

[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté   [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:00

J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.

Désolé un oubli et on peut pas éditer (faute d'avoir relu mon apply 4-5 fois)
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté   [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:44

Salut Smile

Je ne pose pas de question vu que je ne m'y connais pas en mago, mais postulation interressante en tout cas

Bon courage,

++ Cèb
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 42

[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté   [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:59

jolie candidature cheers cheers bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Dwala
Guildeux
Guildeux



Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté   [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:16

ouahou quelle belle postulation :p
see you in game l'ami
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté   [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:56

Salut;
Niveau stats (si on veut etre perfectionniste)je dirai que tu as trop de toucher, dans une compo de raid idéale une partie de ton toucher ne sert a rien car depassant le cap de 17% une fois les buffs/debuffs pris en compte.Dans l'idéal il faudrait "convertir" ce surplus de toucher en une autre stat via des changements de certaines pieces par exemple.
Il faudrait enchanter tes gants et j'aurais putot mis un +50 sp/+20 esprit sur jambieres.

A part ca l'ensemble est cohérent , le stuff est a niveau et le reste des gemmes/enchants aussi.Les dispos sont suffisantes
Pour ta spé, on t'en laisse le choix l,e principal étant de produire un max de degats sur boss.La spé arcane bien gérée peut etre tres violente et explosive mais est aussi tres gourmande en mana.

La candidature est interessante, a tester IG au + tot pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Guildeux
Guildeux



Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté   [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:53

Salut a toi Bebej

tres belle candidature

Bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté   [Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] BeBeJ (arcane) - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: