Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé

Aller en bas 
+2
zhal
Exiia
6 participants
AuteurMessage
Exiia
Guildeux
Guildeux



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

[Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Empty
MessageSujet: [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé   [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:32

Présentation du personnage :
Pseudo :Lectra
Classe :Chaman
Race :Draenëi
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Lectra

Détails sur l'arbre des talents :
Pourquoi j'ai choisit la spé heal? tout simplement parceque pour moi un heal et un membre important du raid c'est lui qui le tien en vie, deplus pourquoi le chaman plutot qu'un pretre ou un druide tout simplement pour le talent [Bouclier de terre] que jadore que les autres classe n'ont pas =), cela peut paraitre futiles certes mais pour moi non car je trouve que c'est un atout pour le heal du chamy.

Quels sont vos métiers ?:
mes metiers sont: Enchantement/et joallierie, Vous verez via l' armurerie qu'ils ne sont pas up a fond pour la simple et bonne raison que j'ai changer de metiers afin de prendre ces 2 la pour pouvoir optimiser le stuff et dc le heal de mon chamane via les gemmes et les enchantements personnels.

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor :Exalté
Les Fils d'Hodir :Révéré
L'accrod du Repos du Ver :Révéré
Les chevaliers de la lame d'ébène :Honoré
La croisade d'argent : Exalté (ainsi que l'avan garde )


Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
- Mes gemmes sont pour la plus part des gemmes qui m' augmente ma regen mana mp5 afin d' avoir une regen en incant viable et optimal pendant les raids.
- Mes enchantement me servent a ameliorer: ma puissance des sorts (donc mon heal), mon intel (mon niveau de mana et crit et puissance du heal via le template) et de la hate (sur ma cape).

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG :2 pieces (torse et ceinture)
RA :
RF :
RO :


Présentation du joueur :

Prénom : Michael
Age : 18 ans
Situation : Célibataire (:p) non plus sérieusement étudiant sans lycée =)
Lieu de résidence : Fontenay aux roses (92)

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
Diablo, GW, RappelZ, Warcratf III ....

Expérience PvE Wotlk :
Naxx 10/25, Malygos 10/25, Archavon 10/25, Satharion 10/25 et +1 a 25,

Expérience PvE BC :
N'ayan pas pu jouer beaucoup du tps de BC pour cause de probleme de PC je n'ai donc pas put faire de PVE pré nerf, mais sinon j'ai fait Bt, Hyjal, Magtheridon, SSC,

Expérience PvE Azeroth :



Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h : Disponible tout les soirs.

Quelles sont vos motivations : Aprés de petit probleme qui finise par empirer, nous avons du malheresement arété les raids 25, c'est pourquoi j'aimerai aller le plsu loin possbile avec mon main, ma chammy qui est pour moi lle perso le plus important que j'ai car c'est avecc elle que j'ai connu l' univers de wow et que j'ai pu prendre plaizir a jouer.
Deplus jme fait harceler non par Bebej mais par Amnésia (Il me manque tro :p)




Détails technique complémentaires :
Teamspeak : Of Course
Micro :Oui
Stabilité de votre connexion & configuration : Correct, FAI: AOL aucun pb je joue correctment le soir alors que mon petit frere joue a wow sur un autre PC.


Message supplémentaire :

J'aimerai pouvoir en discuter avec votre GM vis a vis des msg suplémentaire =).

J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé   [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:50

Nous prenons en considération ta postulation et on te tient au courant au plus tot.
Serais tu dispo pour un raid test ce soir au cas ou?
Revenir en haut Aller en bas
ambry
Guildeux
Guildeux
ambry


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

[Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé   [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:44

Bonjour =)

Stuff correct, enchantement correct, gemmage correct, template correct !

Quel plaisir ! =)

Léger bémol pour les 3 points en Armes élémentaires plutôt qu'en boucliers améliorés mais ce n'est qu'un détail car la différence est vraiment très faible et tout dépend du gameplay

GL pour ton apply =)
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40

[Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé   [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:21

Bonjour,

postulation correcte le stuf a l'air crédible, pour le coté template je fais confiance a Ambry qui connais bien lieu la classe que moi Smile

A tester en raid
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
BeBeJ
Guildeux
Guildeux



Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37

[Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé   [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:53

Omg on me poursuit !! va me falloir faire gaffe a mes fesses j'crois lol!

Bonne chance lectra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé   [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:59

Salut,
Tout d'abord quel plaisir de voir la candidature d'un chaman heal, je commençais à croire que vous étiez en voie de disparition depuis WOTLK :p
Je vais pratiquement faire un copier/coller de ce que viens de dire Aeöna, ton stuff a l'air correct et je rajouterai que c'est une bonne chose que tu souhaite avoir deux métiers pouvant optimiser tes stats au maximum.
Niveau template, je laisse également Ambry voir ça avec toi.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé   [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: