Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belou
Guildeux
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

[Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Empty
MessageSujet: [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test   [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:14

Shoryü Chaman spé au choix, actuellement amélio, postu elem
Tiens, il me dit qqc ce modele de postulation .. Very Happy

Présentation du personnage :
Pseudo :Shoryu, certains m'ont connu par le passé sous le pseudo de belou
Classe : chamy powaa
Race :draenei powaa
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Shory%C3%BC bon, la ca marche pas, mais d'ici qq minutes, ... j'espere quoi

Détails sur l'arbre des talents :
lequel, elem ou amélio? :p
pour elem: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=553000150321335132501351005050031000000000000000000000000000000000000000000000
je prendrais 57/14, classique, la plus efficace, qui up la regen (tempête continuelle a fond) apres le reste me parait assez évident, j'ai assez de mal a dire pourquoi plutôt un tel qu'un autre. apres les pts en amelio servent a up les crit, l'inté de 10% et a prendre foca chamanique pour le gain de mana.

Quels sont vos métiers ?:
depecage 450 et TDC 430. je 'ai monté juste assez pour avoir accès aux renforts uber de manchettes, pour l'instant pas d'interet a aller plus haut, a voir demain avec la maj Very Happy

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : honoré, manque un peu pour la glyphe de tête caster :s
Les Fils d'Hodir : exaltée
L'accrod du Repos du Ver : exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : révéré, histoire de choper la glyphe de tete cac
La croisade d'argent : exalté


Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
Au niveau amélio ... mes gemmes expertise sont celles qui me permettent d'atteindre le cap de 26, toucher idem, apres PA et crit.
Pour la spé elem, la encore, ma prio ira au cap hit, puis puissance des sorts>crit>hate

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :0
RG :0
RA :0
RF :0
RO :0

tres facilement craftabe si besoin pour le givre

Présentation du joueur :

Prénom : gael
Age : 24
Situation : formation en alternance ds la banque
Lieu de résidence :

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
je dormais encore bien a l'epoque du pré BC
BC clean, en partie sur CE avec hoax puis Odysseus, ya longtemps, et SWP sur Voljin, avec un autre perso, et deja un chamélio
WOTLK clean sur medivh

Expérience PvE Wotlk :
tous, sauf sartha 3D, tjs en révision aux moments des downs

Expérience PvE BC :
tout de chez tout ^^ et pré nerf, je tiens a préciser ^^

Expérience PvE Azeroth :
/


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h : dispo a partir de 20h45 + ou -, jusqu'a 00h sans pb, davantage les week end, au moins 4 soirs ds la semaine (lunid mardi mercredi jeudi et dimanche, sans doute un de ces jours sera consacré a un peu plus de sport une fois de temps en temps.)

Quelles sont vos motivations :
Après des expériences très enrichissantes sur d'autres serveurs, dont la fin etait généralement la même que celle d'Hoax a l'époque, j'ai décidé de revenir a la source, la ou j'ai commencé a joué voila 3 ans maintenant. Votre guilde me permettra de rejoindre des personnes avec qu j'ai eu la meilleure expérience, a savoir le clean du Tiers 5, les Ekka, aeona, sephi zhal recy ... et d'autres qui ont ptet rename ou que j'oublie Wink


Détails technique complémentaires :
Teamspeak : oui
Micro : oui
Stabilité de votre connexion & configuration : a mon domicile: 512k, stable, a part de rare fois, très très rare. Sur le lieu de formation, ca se gate, je joues sur portable, avec une connec' wifi gratuite qui est plus que pourrie. Heureusement, il me reste uniquement 4 semaines d'ici a la fin du mois de juin, par pack de 2*2 semaines. Vu la connec' et le but de ces formations (avoir mon diplôme !! ) je ne joues pas je passe juste dire bjr tous les jours ... et qq conneries, faut pas pousser ^^


Message supplémentaire :
Un peu plus d'explications ^^ Suite a une discussion avec ce vieux moche d'ekka, ce dernier me dit que vous chercher un chamelem, et me motive pour venir. Apres avoir résisté a l'envie pendant qq jours, j'ai craqué", la situation de ma précédente guilde étant plus que mal embarquée. Me voila donc avec non pas un, mais bien 2 chamans ( don't ask me why please :p).


Pour terminer indiquez la mention suivante : J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
belou
Guildeux
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

[Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test   [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:13

en faisant les fonds de tiroir, j'ai trouvé qq pièces qui vont plus dans le sens de la spé elem, j'ai déco une fois ces pieces equipées (c'est pas gégènne, mais ca fait un debut :p)

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ekka
Guildeux
Guildeux
Ekka


Messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 46
Localisation : Dans ton dos avec un couteau

[Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test   [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:08

Yop sale péon servile

Avant propos

belou a écrit:
ce vieux moche d'ekka


Euh pas d'accord avec cette remarque non fondée ^^



Ton rename c'est naze "Shoryu" on est pas dans Street Fighter mon petit ken


A bientôt IG gros péon
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test   [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:46

Salut,
Sois pret pour raid 25 demain soir en spé amelio et contact un officier entre 20h30 et 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
belou
Guildeux
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

[Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test   [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:38

oki doki
a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test   [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Chamars (Amélio) - Refusé
» [Chaman] Kalistha (Elém) - Annulé
» [Chaman] Inoo (Elèm) - Annulé
» [Chaman] Andia (Amélio) - Refusé
» [Chaman] Amnesia (Amelio) - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: