Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amîda
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:21

Présentation du personnage :
Pseudo : Amîda
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Am%C3%AEda

Détails sur l'arbre des talents :
J'ai choisis la spe Combat avec la maj qui est passé celon moi superieure a la spe Assassinat , j'aime baucoup les differant type de technique de cette spe combat et une fois bien maitrisé cela fait baucoup de degats .

Quels sont vos métiers ?:
Je suis Depeuceur 450 et Travail du cuir 450 ( en secondair je suis secouriste 450 )

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : Honorée
Les Fils d'Hodir : Révérée ( j'y travail )
L'accrod du Repos du Ver : Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : Exalté
La croisade d'argent : Exalté


Détails sur l'équipement actuel :
Mon equipement selon moi est tres corecte je ne demandais rien d'autre avant qu'Ulduar soit sortie , concernant le sertissage je gemme en puissance d'attaque et en toucher car la combat demande le plus de toucher dans les spe du voleur .

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN : non farmé
RG : 2 piece qui ete suffisante pour Saphiron
RA : non farmé
RF : non farmé
RO : non farmé


Présentation du joueur :

Prénom : Jarno
Age : 18 ans
Situation : Etudiant
Lieu de résidence : Region Parisienne

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
Avant de commencer a jouer a WoW j'ai debuté avec Guild Wars ou la section pvp ete tout simpltement enorme ! avec les Guilde vs Guilde .
Apres le forcing d'un ami pour essayer WoW j'ai accrocher et me voila un grand joueur de Warcraft .

Expérience PvE Wotlk :

Naxx 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartharion 10/25 clean ( sartha 2 add )
Ulduar cinq boss en 10 / en 25 deux boss

Expérience PvE BC :

Le contenu BC clean !

Expérience PvE Azeroth :

Aucun

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

A peu pres tout les jours disponible , mais fin mais et debut juin je commence mes examen donc je serais un peu moin dispo mais toujours la mini 3 soir .

Quelles sont vos motivations :

J'aimerais vosu rejoindre dans un premier temps rejoindre mon plus vieille ami dans le jeux Svetlina ( Magcham ) , je veux aussi avancer dans le contenu pve tout en gardant une bonne humeur et avancer bien comme il faut .

En bref, pourquoi nous?
Car vous ete selon moi la plus grosse guilde Ally du serveur et j'aimerais y fair partie , et votre avancé me fait aller vers cette guilde

Détails technique complémentaires :
Teamspeak : oui
Micro : oui
Stabilité de votre connexion & configuration :

Configuration je pourais vous dir , se n'ai pas moi qui m'en occupe et tant que sa marche je me pause pas de question ^^


Merci de passé du temps sur ma postulation en esperant que cela vous plaise .

Amicalement Amîda
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:05

Bonjour, je ne m'étendrais pas sur la classe de voleur pour l'instant, je voudrais juste mettre qqs choses o point :
-g des echos comme quoi tu aurais looter deux items chez krysa avant de gquit et postuler chez nous.
-g entendu de + que tu arrêtait wow en juin
Voila c pr mettre ces choses au clair, on parlera rogue apres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amîda
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:22

Bonjour Bornok ,

Concernant les loot , oui j'ai looté 2 item hier un Malygos 10 et l'autre Ulduar 10 , je les ai pris sans encor savoir réellement de mon avenir , apres ces raid j'ai parler avec Svetlina et ma fait prendre ma descision . Krysalid est une guilde auqel j'ai une enorme estime et de grand respect a tout les membre et pour la plus part des amis .

D'autre part concernant mon arret mois de juin , j'arreterais de jouer si je ne trouve pas une guilde qui correspondant a mes recherche .


J'esper avoir repondu correctement pour toi .

Amîda
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:49

Ok je laisse cette question aux off et passe donc à la partie rogue :
Je précise tout d'abord ne pas jouer en combat et donc ne pas bien maîtriser à fond cette spé
Cependant concernant ton template l'évis amélio o debut de larbre assa me semble un peu trop intéressant pour le négliger (a la place de némésis je dirai apres encore une fois je maîtrise pas à fond), la spé épé en combat ne serait-elle pas +bénéfique?
Une dague 1.8 en main gauche? cpa top pr le proc de la toute-puissance de combat à mon sens.
Niveau stats cc un chouille juste je dirais mm si tu en need moins ken assa, par contre cap expertise pas atteint ca peux être génant dans tes cycles (mm si tu as le talent), je dirai trop de pa par rapport au toucher qui est en effet + important en combat qu'en assa.

Je terminerait par quelques questions :
-quel buff bouffe utilises-tu?
-quel poison utilises-tu et sur quelle arme les poses-tu?
-pour la glyphe de débiter je suis pas sur du choix, à voir avec celles que tu pourrais mettre à la place.
-quel cycle de dps as-tu (kestion bateau pas trop dur mais bon)

Voilà encore une fois je ne maîtrise pas cette spé à fond donc me suis ptre gourré à certains endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Amîda
Guildeux
Guildeux



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:07

Concernant l'arme mai gauche , l'armurie n'est pas jour , j'ai remplacer vengance sinistre par Mort entoilé ( 1.40)
Pour l'évi j'ai essayer plusieur spe celle la me parais la plus approprié .
La spe épée est interessante oui mais autant que la spe pugi/dague ayant la pugi de Keltu et une bonne dague rapide j'ai opté pour se choix sinon je peux respe et essayer bien etendu la spe Epée .

Pour le toucher avec le druide , pretre et chamy + la bouffe touché cela me semble convenable .

En bouffe donc pour le moment je prefere utilisé le buff toucher .
Poison en main gauche j'utilise Poison Instanné IX
Poison en main droite j'utilise Poison Mortel IX

Pour la glyphe l'armurie n'ai encor pas a jour j'ai remplacer par Poussée d'Adrenaline augmenté de 5sec

Pour le cycle :

Deja je pause ficelle du metier sur le MT1 afin de lui monter son aggro et moi de ne pas le depassé .

Ensuite je lance avec Garrot
se qui me donne assez de point de combo pour lancer debité puis je monte les point pour Rupture .
Une fois le debité lancé et le rupture je lance Deluge de lame puis Serie Meurtriere , puis je relance mon debité et mon rupture .

Je reste toujours sous debité puis Rupture , si ces deux la sont toujours refresh je lance des Evisceration .
Poussé d'adrenaline bien souvent je lance pendant l'heroique .

Sinon je suis pres a respe Assassinat car j'aime aussi baucoup cette spe .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlina
Guildeux
Guildeux
Svetlina


Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2008

[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

En voyant ces echanges rogue sur les spé, cycle et tout le tsouintsouin, ca me confirme qu'Amida connait bien son perso.
Depuis le temps qu'il etait chez Krysa, ca a du faire un choc pour ses compagnons de jeu, et de suite on cherche la moindre excuse pour 'pourir' la personne, c'est un grand mot je souligne, je n'en est pas trouvé d'autres...

je lui souhaite un gros Gl pour son apply, et lui fait confiance. PLUZIN!

Kiss Amidou
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:32

Salut et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
sephi
OFF
OFF



Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2008

[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:41

Je te contact ig .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé   [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Amîda (Dps) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Balenski (dps) - Refusé
» [Voleur] Poufie (Dps) - Refusé
» [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé
» [Blâze] Voleur (Combat) - Refusé
» [Voleur] Benjamingate (Assassinat) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: