Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les fouw :p

Aller en bas 
+5
Ekka
aeona
recyprøk
Cèb
Awk
9 participants
AuteurMessage
Petaz




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26

WESH CEST LE BRAQUEURS DE MAMIES LOL ( ou bien le floodeur, le con, le mec qui met dla zic en plein raid, le mage pvpboyz, le seul ally qui a demandé a avoir sa pierre de foyer a Ogrimmar, la mascote , le gnome, le " ovionnnn " ou encore le " fionfion ", le "putin qu'est-ce que cest chian de pex ", celui qui a jamais de PO, qui joue bien drood une fois sur 100, qui s'est fait ban tous ses comptes, l'admirateur du sucage de frite de ragnagna, le PDG De la Taunt Academy Corporation, Staz l'esport reporter de la mort, george le pet a ekka ! ET MAINTENANT TU STFU OU JTE FIST KK ?. wtf smoi jte own ffs ! . azy toii je speak mieu franglish que you , understand ?.. Petaz ? G O E X P L O I T B U G ! ! ! tu penses que cest mieu mineur, herbo ou joailler pour sfaire des thunes ? humm... jsais pas faut voir. Oh et puis tfacon j'aurais la fleme de monter le metier donc bon.. jretourne faire du pvp ! A H BAH B R A V O ! ! dit-il sous TS d'un air alarmer. Wollah laradim cest vrai !. Eliaaa! Putin ekka t'as roter déguelass.. Dain ? G O E X P L O I T B U G ! ! ! Nice pavé nan ? tu need more fdp ? Top cest party : quelle est l'animal le plus fort au monde ? il peu porter jusqu'a 850 fois sont poid ? cest biensur le scarabé rhinocéros ! JE VEU FLOOD FLOOD FLOOOOOOOOOOD une souris verte qui courait dans l'herbe... HI MY NAME IS JOHN, I FROM JAPAN , SA IO NARA. Ne me serais-je pas deja fait ban car j'ai imité une macro de farmeur chinois ? mais si ! Ne me serais-je pas deja fait ban pour avoir chain kill un H2 au cim d'ogrimar ? mais si ! Ne me serais-je pas deja fait ban pour avoir trop flame sur le forum et le /2 ? mais si ! CommentSeFaireBan.Com : un site 100% tester et approuvé par Petaz ! Salut, tu me TP a Ironforge stp ? " OKay, mais cest 100 po la rune, blizzard a augmenter les prix... " OH LARNAQUEUR LAUTRE. " TG CEST LE SEUL MOYEN QUE JAI POUR PAYER MES ReSPE FDP ! CEPI JTE FIST § oui car entre Mage pgm et BG, on se soutient voyez vous ... Il reste néanmoins quelques soucis a élucider qui mérite la mise en application de toutes les ressources et personnels disponible pour subvenire aux besoins de la société mere ! euh..okay (: BON JVIENDRAI EDITER PLUS TARD IL EST LHEURE DE LA DOUCHE. )
Bref , a un peu plus d'un mois des exams, jvous attend sur panam dès que je les auraient !

Des bizoo à tous ceux qui pensent mériter que je leur en face !


Orphé SmiLe, SeX, PeaCe & SmiLe For The Win !
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:10

cheers pig alien cheers cheers affraid

VOYEZ QU'Y A PLUS DÉRANGÉ QUE MOI MAINTENANT!!!!!!!!


Arrow clown
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Tu as du retard à rattraper niveau nombre de post sur ce fofo ^^


Comme je te l'avais dit je te POWN FFS §§§


.
Revenir en haut Aller en bas
recyprøk
Guildeux
Guildeux



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2009

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:24

HO PETAZ COMMENT TU VA ????
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:48

OMG!!! Petaz le retour cheers affraid

Pour ce qui est de te rendre visite attention on risque de te prendre au mot lol

a tres bientot mon vionvion /kiss :ellia
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Ekka
Guildeux
Guildeux
Ekka


Messages : 86
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 46
Localisation : Dans ton dos avec un couteau

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:52

YOP MA PAYTAZ,

JEY LA NAUZEY DAY LE MATIN DE LIRE TON PAVAY DE FOUW. DAYPAYCH TWA DE RVNIR Y A TON TITRE #RESIDENT D'ORGRIMMAR# KI T ATTEND.

Go braquer une vieille pour payer ton compte lol, te fais pas pecho ce coup ci.
A bientot partner ^^

/kiss


GNOME POWAAAAAAAAAAAAAAA.

Petaz>Bli²>mamies en detresses

kkthxbye see ya
Revenir en haut Aller en bas
BeBeJ
Guildeux
Guildeux



Messages : 77
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 37

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:05

Ekka a écrit:



GNOME POWAAAAAAAAAAAAAAA.


Tu vois tu avoue Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
Klauth




Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:09

* Ecarte les fesses pour Petaz *
Revenir en haut Aller en bas
belou
Guildeux
Guildeux



Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:11

haha stazounet, jte croyais chez nos amis H2, ENTRIN DE CHAINKIL DES PLOWS ALLYS FTW §§!§§!§§ TKT EXPLOITBUG MASTER WOLRDCHAMPZ', Chants eternels need des "E-Sport" By Stàz !!!

Ah, et si tu sais pas qui c'est, c'est belou, et need te recroiser sur un TS que jt'explik la vida kwa !!
/lick
Revenir en haut Aller en bas
Petaz




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:39

Faudrait me communiquer votre TS j'y passerai volontier!

Elia et cepounet on mon facebook, ils vont s'en charger <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les fouw :p Empty
MessageSujet: Re: Salut les fouw :p   Salut les fouw :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fouw :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Nous contacter-
Sauter vers: