Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté

Aller en bas 
+4
ambry
Awk
Danddy
Dwala
8 participants
AuteurMessage
Dwala
Guildeux
Guildeux



Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:50

Présentation du personnage :
Nom : Dwala
Classe : Prêtresse
Race : Naine
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Dwala

Détails sur l'arbre des talents :
Arbre de talent sans le buff esprit, assez classique je pense. j'ai boosté la prière de soin que j'utilise assez régulièrement pour remonter rapidement le groupe conjointement avec cercle de soins

Détails sur les Métiers :
Couturier/Enchanteur pour l'instant 415/350 (changé de métier pour l'enchantement récemment)

Détails sur les réputations et harmonisations :

Réputations : me suis permis de mettre celles de LK

Expédition de la Bravoure: exalté
Le Concordat argenté: neutre
Les Givre-nés: neutre
Ligue des explorateurs: amical
Chevaliers de la Lame d'ébène: neutre
Kirin Tor: révéré
L'Accord de Repos du ver: amical
La Croisade d'argent: exalté
Les Fils de Hodir: amical
Les Kalu'aks: révéré

Harmonisations :


Détails sur l'équipement actuel :

mon stuff proviens d'instances héroiques LK, deux pièces insignes 80 et 30insignes en stock

Equipement de résistance :

pas d'équipement de résistance actuellement

Présentation du joueur :

Prénom : Cédric
Age : 25 ans
Situation : Etudiant en MAster de Biologie à Strasbourg. En couple.
Fuseau horraire : France

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :

J'ai commencé par Everquest pendant 2 an puis 4 ans de DAoC, je suis dans ma deuxième année de WoW.

Expérience PVE BC :

Instances de raids Burning Crusade : palier T4 clean, palier T5 4/10, Hyjal 4/5, BT les 3 premiers (important: BT et Hyjal après le nerf)
Naxxramas 10: aile de la peste clean

Expérience PVE Azeroth :

aucune, j'ai débarqué post BC

Possédez vous le médaillon de karabor: WTF? (suis allé glaner des infos sur le net, non je n'avais pas le cou d'accès BT quand il était nécessaire)

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

Je suis disponible de 20h à 00h 5 jours par semaine. Je travaille la nuit pour payer mes études les deux qu'il reste.

Détails sur votre motivation :

Je suis motivééé!
Bon sérieusement je fais partie quasiment depuis mon arrivée dans WoW de la guilde Alliance Children une guilde très sympathique dont je n'ai rien de mal à dire.
Une super ambiance en raid pas de soucis. Gros soucis en ce moment, j'aime l'optimisation et la performance et c'est une guilde où il y a beaucoup de casuals ou de membres pris par défauts dans les raids ce qui plombe les performance de l'ensemble. Par ailleur je crois au système DKP, c'est un signe de sérieux qui m'attire.
J'espère vous rejoindre et que ma période d'essai sois validée pour torcher ma soif de performance.

Détails technique complémentaires :

Teamspeak : oui

Micro : oui
Stabilité de votre connexion & configuration : presque jamais de déco, pas de lag ni de freeze.

Message supplémentaire :

J'ai passé quelques soirée avec certains membres de votre guilde, principalement pour des Héroiques tout simplement. Je suis venu en pick'up avec certains autres dans Naxxramas 10
C'est Paie qui m'a indiqué que vous recherchiez un heal pour votre avancée dans Naxxramas héro.

J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:34

Bonjour,

Belle cnadidature.
En ce qui concerne template/gameplay je prefère m'abstenir et laisser aux prêtres le soin de regarder tout ça.
Je vois que tu as pas mal de stuff provenant d'instances héroiques, ce qui est une bonne chose.
Même si tu n'as pas une très grande expèrience BC, tu as l'air motivé et pret à avancer avec nous donc pour moi sa sera +1 pour test (malgrès que je ne sois en aucun cas décisionnaire).

GL pour la suite de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:43

J'ai fait une hero avec Dwala alors j'ai une petite idée, joueur sympa toussa, un seul hic... c'est une naine... tsé les nains^^

sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
ambry
Guildeux
Guildeux
ambry


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:32

Bonjour Dwala Smile

Jolie candidature tout d'abord. Je me permet de poster étant curieuse de poser quelques questions :p

Au niveau de ton template tout d'abord : pourquoi avoir été cherché la concentration sacré améliorée sans être allé chercher le dernier point en fureur divine ?
et ensuite pourquoi ne pas avoir mis de points en rénovation amélioré et sagacité ?

Question intermédiaire : Que penses-tu du bonus 2 pièces sur le T7 ? ainsi que du bonus 4 pièces ?

Au niveau du stuff : Nous en sommes tous à se stuffer et je vois que tu instances pas mal ce qui est un bon point. Le gemmage est cohérent également =)

Dernière question : Que cherches-tu à améliorer aux niveau de tes stats en priorité (esprit, hâte, critique, intell) et pourquoi ?

Voilà^^ GL pour ton apply

Ambry, prêtre heal
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:21

Hello Dwala,

Content de voir que notre super sortie sur Malygos "Mais lol! je peux pas le taper" ne t'as pas découragé.

+1 pour moi, postulation serieuse, joueur sympa...

Pour les détails je laisserai Ambry et les autres heals voir avec toi ^^

Bon courage pour ton apply et ++ IG

Cèb
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:43

Danddy a écrit:
Bonjour,

Belle cnadidature.
En ce qui concerne template/gameplay je prefère m'abstenir et laisser aux prêtres le soin de regarder tout ça.
Je vois que tu as pas mal de stuff provenant d'instances héroiques, ce qui est une bonne chose.
Même si tu n'as pas une très grande expèrience BC, tu as l'air motivé et pret à avancer avec nous donc pour moi sa sera +1 pour test (malgrès que je ne sois en aucun cas décisionnaire).

GL pour la suite de ton apply.


Pareil que danddy jy connais rien en pretre dc je laisse ambry te faire souffrir,+1 on need du pretre heal.

Seul question pertinente a mon sens : Doit-on recruter une naine? serieu les gars on a deja des gnomes fo pas abuser non plus ........^^
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:52

Tu sembles te stuffer par toi meme hors raid et tu as des dispos suffisantes a priori.
Le recrutement pretre heal étant ouvert je ne dirai qu'une chose: a tester IG pour ma part.
Ne te link donc pas aux raids wotlk cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:50

Moi je dis les prêtres naines c' des roxxeur lol
belle présentation , tu as une bonne disponibilité donc je dirais +1 pour ma part
bon chance gare cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Dwala
Guildeux
Guildeux



Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:07

salut Ambry

Le dernier point en fureur divine à vrai dire améliore encore un peu plus la vitesse d'incantation du soin supérieur que je n'utilise pas souvent, alors je me suis dit que j'allais faire un essais avec la prière du désespoir, une sorte de moyen d'utiliser une potion de vie mais j'avoue que jusqu'à présent je mettais les 5 points en fureur divine.

Personnellement je n'utilise vraiment pas souvent la rénovation, je préfère envoyer du soin rapide, je trouve cela plus sûr. Je vois l'utilisation du Hot que dans le cas où le tank prend très cher mais qu'il est encore full vie.

La sagacité concerne les sorts instantanés, je passe je pense 80% de mon temps en soins rapides, soins de liens et je couple toujours ma prière de soins avec un cercle de soins. Je ne sais pas vraiment si c'est un bon choix mais je suis près à tester un template différent.

La concentration sacrée améliorée, si j'ai bien compris permet d'avoir 45% de chances que les deux prochains sorts de soin rapide, soin de lien ou soin supérieur voient leur temps de cast amélioré de 30%. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de score de hâte, ce qui me plait avec ce proc c'est qu'il laisse le choix pendant 20s d'utiliser ces sorts plus rapides ou non, donc de gerer ma mana en fonction des évennements.

Concernant le bonus 2 pièces du Tier 7: assez dubitatif quand à cet effet, je l'utilise plutôt comme instant heal sur le tank
Concernant le bonus 4 pièces du Tier 7: là je suis plus optimiste, avec un bon score de hâte j'utiliserais plus régulièrement le soin supérieur (oups c'est en contradiction avec le point qu'il me manque dans fureur divine)

Pour les stats que j'essaye d'augmenter, je suis autour des 1030 esprit, je ne pense pas que ce sois la stat la plus urgente à monter, si c'était possible je monterais mon pourcentage de critique sachant que la hâte me serais déjà apporté par la plupart des objets de sets ou hors set.

Je serais heureux de profiter de tes conseils parce que j'avoue que tes question m'ont fait me casser la tête, j'espère que je n'ai pas mis trop d'énormités.
Je n'ai pas la même expérience du PVE HL que vous actuellement alors j'ai surement une vision un peu faussée.


Dernière édition par Dwala le Jeu 4 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:59

Dwala a écrit:

Personnellement je n'utilise vraiment pas souvent la rénovation, je préfère envoyer du soin rapide, je trouve cela plus sûr. Je vois l'utilisation du Hot que dans le cas où le tank prend très cher mais qu'il est encore full vie.

La rénovation peut être très utile pour éviter à ton tank de mourir quand tu ne peux pas heal (silence, stun...) cf Maexna Smile

Rhooooo comme je fais genre je m'y connais en heal :p


Dernière édition par Cèb le Jeu 4 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambry
Guildeux
Guildeux
ambry


Messages : 39
Date d'inscription : 11/10/2008

[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:46

Rebonjour Dwala =)

Je te remercie pour toutes tes réponses claires et précises que tu as fournis.

C'est pas évident de trouver "le bon cycle" de heal pour être optimal afin de ne pas trop d'overheal et économiser sa mana en même temps ; de plus notre gameplay change énormément suivant que nous sommes affectés à un heal tank ou à un heal raid.


C'est avec plaisir que je suis dispo pour discuter IG.

Et oui Céb rénov est très utile en "soutien heal" sur le MT tu as raison et ce qu'on soit silence ou non =p

+1 pour la motivation et le sérieux =)

PS: attention à la priere de soins utile uniquement sur ton groupe et sous réserve que les membres du groupe soit a portée ce qui est malheureusement rarement le cas =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté   [Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Dwala (spé heal) - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Idyl (heal)
» [PRÊTRE] Ðita (Heal)
» [Prêtre] Hovrael (Heal) - Refusé
» [Prêtre] Elissanne (Heal) - Annulé
» [Prêtre] Nazdorovie (Heal) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: