Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé

Aller en bas 
+6
Odraddhe
sebbiu
Cassidy
Danddy
Svetlina
aeona
10 participants
AuteurMessage
Odraddhe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2009

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:45

Présentation du personnage :

Nom : Odraddhe
Classe : Chaman
Race : Draenei
Fiche personnage : en panne ... (ça vous étonne ?)

Détails sur l'arbre des talents :

- en élémentaire je joue un classique 55/16
- en restau, je joue :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=005050330000000000000000000000000000000000000000000050005301155310501122331251
Template de base healer de raid, je peux y mettre quelques modifications, notamment prendre 3 pts sur armes élémentaires et les mettre sur guérison des anciens dans le cas ou je passe en assist tank et heal des cacs

Quels sont vos métiers ? :

dépeceur tdc 450

Détails sur les réputations et harmonisations :

Réputations :
Kirin Tor : exalté
Les Fils d'Hodir : 7800/21000
L'accrod du Repos du Ver : exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : 16000/21000
La croisade d'argent : exalté

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade : all
Instances de raids standards : hm ?

Détails sur l'équipement actuel :

restau : full stuff épique (sauf un bijou) orienté mp5 (+330 en cast) bien que j'y crois de moins en moins, j'essaye de privilégier le crit (26%) pour la regen et l'up du heal grâce à l'éveil ancestral, puis la puissance (2200) et un peu de hâte (+10%)
elem : full stuff épique (sauf un bijou), capé touché (248), j'ai eu tendance à privilégier la hâte mais depuis les modifs de la 3.0.8 je vais retendre vers le crit, ce qui donne en gros 1900 puissance, 27.5 crit, et 360 hâte.
Données de mémoire (je suis actuellement en template pvp), mais j'ai pas mal de pièces me permettant de privilégier telle ou telle stat

Equipement de résistance :

RN :
RG : les 3 pièces
RA :
RF :
RO : est ce que j'ai gardé mon stuff bc ? serais ce bien utile ?

Présentation du joueur :

Prénom :
Age : 38
Situation : pgm sponsorisé assedic (faut jouer 35h par semaine pour être pgm c'est bien ça ?)
Lieu de résidence : paris


Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :

pré wow : ogame, juste histoire de se tailler la bourre avec mon boss dans une période calme et pouvoir assurer ma fonction en lui faisant un reporting détaillé sur 3 onglets excel
wow : je viens de fêter les 2 ans de jeu (omg, 2 ans...)

Expérience PvE BC :
Jusqu'au reliquaire pré patch, BT clear après patch

Expérience PvE Azeroth :
lardeur (soloté xD)

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

Je m'engage pour 3 soirs par semaine, sachant que c'est plutôt 4 voire 5 ou même +
Je tiens cependant à ne pas négliger ma reput irl pour garder une fraicheur de jeu

Quelles sont vos motivations :

Je cherche à jouer des beaux combats avec des gens matures et efficaces. Connaissant plusieurs de vos membres le choix de Tribal s'est fait naturellement.

Détails technique complémentaires :

Teamspeak : yep
Micro : yep
Stabilité de votre connexion & configuration : impeccable

Message supplémentaire :
Je me présente à vous en double template. J'ai joué BC à 90% en elem, et WOTLK à 80% en restau car notre guilde manquait de heal. Je tiens à garder cette double étiquette, j'estime d'une part maitriser les deux, et cela me permet d'autre part d'avoir une expérience du jeu plus riche, élément primordial à mes yeux. Je souhaite donc être recruté avec l'optique de jouer les deux spés.
Bien sûr, c'est l'optimisation du raid qui prime et je respé selon les besoins du raid lead.
En ce qui concerne le loot, je pense que le système dkp suffit à répondre à la question d'une spé principale et d'une secondaire, d'autant que le stuff elem et restau sont très proche.

J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:07

Bonjour,

Je t'avoue que ta postulation nous intéresse en tant que heal.

Si nous te recrutons (si cela te conviens) ça sera avec comme spé première healeur avec ce que cela implique au niveau des loot et des dkp.

Il faut que tu sache qu'il sera possible, mais surement rare, que tu puisse venir à quelques raid en spé éleme dans le cas ou la compo du raid le permettrait.

Je te contacte ig pour un teste en raid (si ces conditions te conviennent) Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Svetlina
Guildeux
Guildeux
Svetlina


Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2008

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:32

Coucou Odraddhe, je me demande pourquoi ils n'avaient pas ( ou plus ) de chamheal chez hori......
Naaaan je rigole, j'aurais du me taire encore =)
GL pour ton apply, /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:47

Salut,

Fiche personnage up
Le template bug sur l'armurerie mais je vois que tu es en stuff elem, même si tu nous intéresse plus en spé heal tes gemmes et enchants sont cohérents
(à part peut être deux gemmes "9 SP + 12 Endu" que tu pourrai surement remplacé par des gemmes qui te upperai un peu plus).
J'imagine que tu utilise certaines de tes pièces dans les deux spés, donc ton stuff heal ne devrai pas être trop mal.
En ce qui concerne "stats, spé & cycle de heal" je pense que d'autres personnes seront plus aptes à en discuter avec toi.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Guildeux
Guildeux
Cassidy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:45

Salut Dee,

tu étais un bon (bonnasse) chaman élem à BC, j'imagine qu'il en va de même à Wotlk.
Concernant une spé heal, je me garderais bien de me prononcer, étant tout à fait incompétente en la matière.
Il est à noter que le joueur derrière le perso a ce que l'on peut appeler un "bon esprit", chose précieuse à mes yeux.

J'te need.
Et la guilde need un chaman restau il me semble.

J'espère te voir bientôt intégrer nos rangs.

PS: Alors, Burn after reading?
Revenir en haut Aller en bas
sebbiu
Guildeux
Guildeux
sebbiu


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:30

Coucou mon ptit Sis,
Content de te voir poser ton apply chez Tribal cheers
Bonne chance à toi et j'espère à bientôt

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Odraddhe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2009

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:56

elo,

à svet : il y avait un chamheal chez hori tant qu'il y avait un hori ... =p

à danddy : les 9puiss/12endu sont là pour les bonus sertissages, je préfère optimiser le plus possible, maintenant en effet je pourrais parfois échanger 12 endu pour 5 puiss dans certains cas (comme je l'ai fait sur une ou deux pièce), à ce niveau parler de 0.0025% de puissance en plus bon ... c'est discutable, et je n'aime pas dire du mal de l'endu ^^
De toute façon j'adoooore discuter "stats, spé & cycle de heal", et je suis toujours prêt à tester de nouvelles idées.
Pour le stuff heal, c'est du même gabarit avec de la mp5, bien que sur un combat court je garde volontiers des pièces crit/hâte au détriment de la mp5 du moment où je sais que je ne finirais pas oom.
De manière générale je trouve les bonus mp5 faibles, choper 50mp5 sur du stuff c'est plutôt énorme alors que ça ne correspond qu'à 600 mana par minute ...
En même temps la 3.0.8 a légèrement nerf la regen restau par le crit, donc bon, on peut encore en discuter pendant une heure avec plaisir mais rien ne vaut l'épreuve du feu in fine Wink

à cassidy : owi need encore des compliments sur mon fessier draenei, allez c'est promis, les prochains [dés trolls usés] que je loot sont pour toi Wink

à seb : yo ^^

à aeona : bon il semble que vous ayez plutôt besoin de heal, maintenant comme je le disais je ne saurais me limiter à une spé, en plus je suis en manque de dps, surtout depuis la maj ^^, bref le côté "rare" ne m'emballe pas. Surtout que j'ai plutôt envie de pencher vers l'elem s'il faut vraiment choisir une spé principale.

Ha, dernière précision d'importance : je pars skier une dizaine de jours, donc ne vous emballez pas xD. je passerai surement par un cyber café prendre des news ++
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:21

je comprend que le coté rarement ne t'emballe pas trop mais pourquoi nous laisser le choix de ta spé principale dans ce cas en sachant bien qu'une spé principale primera pour les besoin du raid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Ades
Guildeux
Guildeux



Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:17

Salut 6

Ravi de te revoir

Tres bon joueur avec un tres bon gameplay

Bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:57

Salut mec

+1, mais ca je te l'ai deja dit...

Te blesse pas au ski Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odraddhe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2009

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:17

comme je l'ai dit dans mon dernier post, comprenant que vous tenez à ce que je prenne une spé principale, je préfererai jouer élem.
Maintenant si votre roster elem est full, je comprendrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Svetlina
Guildeux
Guildeux
Svetlina


Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2008

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:33

C'est vrai que la spé elem est prenante.
Mais je ne peux dire que cela me plaise + que la spé heal du chamane, elle a était bien up, modifié, et est devenu très interessante a jouer. j'ai monté ma petite chamy, passé heal a 80. Et j'ai repris doucement, ca me plais, c'est sympa, skill, ca consiste plus vraiment a foutre max hate/regen pour spam salve.
Ca crit, ca proc hate, gobe une boule d'eau sur un crit, permettant une regen marrante, voila, moi j'adore, en hl c'est le pied.
Mais j'ai roll dk tank, prendre des claques me plais encore + Smile
Je sais que t'apprecie aussi la spé heal
Tu es bon en elem, tu l'etais aussi en heal a ce que je voyais en raid a l'époque.
kiss 6
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:41

Svetlina a écrit:
C'est vrai que la spé elem est prenante.

Na!!! Zavez rien compris!!

Y a que ma copine qui me donne plus de satisfaction qu'un procs WF!!! osef tt le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odraddhe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2009

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:45

hmwouai, amelio ... si il faut que je me fasse un 3e stuff on va pas s'en sortir xD
pis si jamais l'envie de courrir après les vilains me reprend je ressortirai mon rogue (la légendaire sis jocolor ) que j'ai déjà up 77 pour en faire ma fleuriste
sinon oui, le heal c le bien et dps is a dirty job but I love to do it ^^
en effet le heal chamy est devenu un peu "technique" à optimiser notamment avec remou qui up les vagues de soins et les salves (à jeter sur la cible en fin de remou). avant le nerf des prêtres et drood le chamheal était quasi useless loin derriere tout le monde, il doit certainement être plus intéressant pour le raid maintenant. de toute façonj'aime bcp le jouer c'est sur mais pas trop en full time, tandis que je m'éclaterai tjr en elem ...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlina
Guildeux
Guildeux
Svetlina


Messages : 63
Date d'inscription : 29/12/2008

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:52

Awk a écrit:
Y a que ma copine qui me donne plus de satisfaction qu'un procs WF!!! osef tt le reste cheers

mdr awk, un proc wf sur ta copine, 2 coups de + avec un bonus a la puissance d'attaque, elle doit manger severe xD
Revenir en haut Aller en bas
Odraddhe




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2009

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

elo,
merci du soin que vous avez apporté à ma candidature, après en avoir discuté avec zhal et après reflexion je ne vais pas vous rejoindre Embarassed
bonne continuation à vous !
see you ig
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:05

Dommage, je pense que tu aurais fait un bon candidat en chaman heal mais si cela n'est pas possible d'en faire ta spé principale, c'est un choix qui doit etre respecté.
Comme je te l'ai dit ,en spé elem nous avons deja actuellement 2 chaman un minimum actifs.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé   [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Kalistha (Elém) - Annulé
» [Chaman] Inoo (Elèm) - Annulé
» [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé
» [Chaman] Nalya (heal) - Annulé
» [Chaman] Belou/Shoryü (Elém-Amélio) - En test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: