Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klaöd




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé   [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:54

Présentation du personnage :
Pseudo : Klaöd
Classe : Chaman
Race : Draenei
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kla%C3%B6d
L'armureri beug je sui a 1886 bs et 2081 avec arme viveterre. Ma mana est a 20.100 avec un score de critique a 27.50%. Ma regen mana est de 462.


Détails sur l'arbre des talents :
je suis restau 0/16/55. J'ai choisi cette spé car c'est avec qu'elle je je m'amuse le plus et avec je me sens le plus alaise en raid.

Quels sont vos métiers ?:
Joallier 148/450 et caligraphe 310/450 Ils sont en cour de up.

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : Révéré
Les Fils d'Hodir : Amical
L'accrod du Repos du Ver : Neutre
Les chevaliers de la lame d'ébène : Honoré
La croisade d'argent : Révéré


Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):
J'ai serti le plus souvent dull intell pour compensser la regen mana qui n'est pas aussi forte que celle d'un pretre ou druide.

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG : 287
RA :
RF :
RO :


Présentation du joueur :

Prénom : Nicolas
Age : 17 ans
Situation : Etudiant
Lieu de résidence : Carcassonne (11)


Expérience PvE Wotlk :
Nax 10/25 clean, Sarta +2 add clean et archa 10/25 clrean.

Expérience PvE BC :
Kz, ZA, Magdé, Grull, SSC, TK clean, Hyjal rester devant archi et BT presque clean.

Expérience PvE Azeroth :
Aucune je sui arrivé sur BC.


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
vendredi : pas tout le temps dispo
Samedi : non
Dimanche oui

Quelles sont vos motivations :
Ma motivation et le pve hl tomber des boss en équipe. Tribal a un très très bon niveau pve hl et c'est donc pour cela que je vous choisi; avancer et clean tout ce que Blibli donnera a clean.


Détails technique complémentaires :
Teamspeak : oui
Micro : oui
Stabilité de votre connexion & configuration :
Club-Box 8 méga. Jamias ue de souci avec ma connexion

Message supplémentaire :
Je m'excuse pour les fautes d'ortographe dans cette postulation j'ai fait de mon mieu^^.
Je tien a prèciser qui malfré mon ages et en étent étudiant je sui maitre de mais horaire de jeu.


J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé   [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:10

Salut,
Matsumi sera plus apte à voir tout ça avec toi, mais je vais quand même aborder 2/3 points sur ta candidature.
Tout d'abord, il te manque quelques enchantements (epaules et cape), il faudrait donc que tu farm la reput' "Les fils d'Hodir" afin de pouvoir remédier à cela.
Je vois que tu n'as un score de hâte très élevé, que penses-tu de cette stat ?
Enfin, j'aimerais savoir avec quel personnage tu as exploré le contenu BC.
Voilà, GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Klaöd




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé   [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:42

J'ai clean le contenue BC avec mon spé ombre pas mon chamy. A porpo de mais enchant je vai farme pr la cap et pour les épaule je sui entrin de monter caligraphie pour mettre l'enchant de caligraphe il et plus puissant c'est pour sa que j'ai rien en ce moment.
En ce qui concerne mon faible score de hate c qu'au paravant j'été spé et je prennai se qui yavait a prendre en stuf heal.
Cela dit de jouer en critique c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Matsumi
Guildeux
Guildeux
Matsumi


Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé   [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:49

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Pour ta candidature:

Les stats : Mana suffisant, critique bon, régen bonne, mais petit problème au niveau de la hâte vu que le cap hâte de 15% n'est pas atteint ( 9.87% que tu as ).

Les métiers: A up au plus vite => calligraphie enchant épaule ( comme tu l'as dit ) // joallier gemme qui te permettront d'atteindre ton cap hâte le plus vite possible ( +27 hâte ).

Le stuff : Pas d'enchant épaule ( calli ), pas d'enchant cape ( +22 hâte ) , enchant d'arme basic mais pas opti, sinon stuff naxx/insignes potable.

Voili voilou j'ai donné mon avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Klaöd




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé   [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:51

Sayer l'enchant +23 hate et mis et l'enchant épaule fils d'hodir aussi en attendent celui de caligraphe^^.
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé   [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57

Salut, wisp un officier IG pour une soirée test a ulduar.
Es tu dispo ce soir a 20h30?
Revenir en haut Aller en bas
Klaöd




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé   [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:46

merci d'annuler ma postulation et dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé   [Chaman] klaöd (Heal) - Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] klaöd (Heal) - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Nalya (heal) - Annulé
» [Chaman] Odraddhe (Elèm/Heal) - Annulé
» [Chaman] Kalistha (Elém) - Annulé
» [Chaman] Inoo (Elèm) - Annulé
» [Chaman] Lectra (Restauration) - Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: