Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé

Aller en bas 
+2
Awk
Danddy
6 participants
AuteurMessage
Grizz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:43

Bonjour à tous,


Avant de commencer, je tiens à vous dire que ma requête est assez particulière. J'ai suivi votre progression par quelques joueurs à vous, et particulièrement Danddy, un palacheat assez unstuff tongue , et je trouve que vous avez bien réussi, ce qui prouve que vous êtes une bonne guilde, d'où mon choix de me tourner vers vous.
Donc comme je le disais, ma demande est assez particulière, car depuis quelques temps, mon temps de jeu a été très réduit, mais à partir de mi-mai début juin, j'aurais le temps de participer à des raids très régulièrement. Et c'est pourquoi je tiens à postuler à l'avance ^^. De plus, j'ai bien vu votre rooster rogue complet, mais avec les changements qu'apportera la prochaine MaJ, le rogue retrouvera sa place de leader dps, du moins l'un des meilleurs (et oui, les rogues, c'est les meilleurs afro ), alors j'espère que vous chercherez à en avoir suffisamment dans vos raids.


Voila, après cette petite explication, je passe à la présentation :


Présentation du personnage :

Pseudo : Grizz
Classe : Voleur
Race : Elfe de la nuit
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Grizz

Détails sur l'arbre des talents :

Actuellement, j'ai une spé uniquement pvp due à mon temps de jeu, sinon, pour pve, j'envisagerai une spé assassinat, mais vu la MaJ qui arrive, la bonne vieille spé combat reprendra le dessus.

Quels sont vos métiers ?:

Je suis Joaillier/Mineur, je possède quelques dessins venant d'instances héroïques et aussi ceux qu'on achète avec les marques de joailliers.

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : Honoré
Les Fils d'Hodir : /
L'accrod du Repos du Ver : Révéré (je crois ^^)
Les chevaliers de la lame d'ébène : Exalté
La croisade d'argent : Honoré ou Révéré


Détails sur l'équipement actuel :

Je possède le s5 fatal pour pvp, sinon j'ai les gants T7 valeureux, et je compte avoir les jambes et le torse si la chance est avec moi à archavon. Bijou et quelques pièces achetées avec les insignes, mais j'avoue, je ne suis pas overstuff comme la plupart.

Equipement de résistance : ( unbuff )

Je n'ai pas eu le temps de me le faire, mais si nécessaire, je l'aurais vite.

Présentation du joueur :

Prénom : Romain
Age : 18
Situation : Etudiant
Lieu de résidence : Limoges

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :

Wow est le seul Mmo auquel j'ai joué, sinon mon expérience le concernant est plutot correcte. J'ai commencé à y jouer à la sortie de BC, j'ai farmé jusqu'au palier de raid 2, quelques excursions à Hyjal, mais sans plus m'étant pas mal consacré au pvp. Pvp qui est le domaine du jeu qui me plait le plus, j'en ai eu une expérience satisfaisante, glad en 2v2 et 3v3. Actuellement, la valeur du pvp n'est plus ce qu'elle était due à un déséquilibre des classes trop grand, mais bon, ça va se rétablir rapidement.

Expérience PvE Wotlk :

Pas grand chose à part l'aile des araignées naxx, mais rien de plus.

Expérience PvE BC :

Jusqu'à Hyjal.

Expérience PvE Azeroth :

Aucune.

Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

A partir de début juin, je pourrais avoir la disponibilité pour les jours de raid sans soucis.

Quelles sont vos motivations :

Et bien, découvrir le contenu de woltk quand même Very Happy , tout en continuant de jouer ma classe favorite.

En bref, pourquoi nous?

Vous, car vous êtes à mon avis, la guilde qui domine le coté alliance sur Champs-Eternels actuellement, de plus, les échos sur votre ambiance m'ont motivé à poser ma candidature chez vous.

Détails technique complémentaires :

Teamspeak : Oui.
Micro : Evidemment.
Stabilité de votre connexion & configuration : Jamais eu de soucis.


Message supplémentaire :

Je pense avoir tout dit, mais si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.


J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.



/A bientôt, Grizz.
=====================================================
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:24

+1 On est 2 amélio et comme 1 amélio = 2 fufu fo balancer (en plus il m'a fait scier en arene) grrr
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:26

Salut Grizz,
Comme je t'ai dis la dernière fois et comme tu l'as marqué dans ton post, notre roster rogue est pour l'instant clos.
Concernant le joueur, pas grand chose à dire. Un des meilleures rogues que j'ai vu que ça soit en pvp ou en pve.
Je te souhaite GL pour ton apply, même si je pense qu'il serai difficile de d'intégrer à notre roster pour le moment étant donné tes dispos restreintes et notre slot rogue actuellement fermé.

Ps: Je ne suis pas contre un PL à plus de 2k (je déconne bien sûr, tout le monde sait que je rosk en pvp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Awk
Guildeux
Guildeux
Awk


Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Montréal

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:29

au pire, apply en touriste ala dain, à la Dain, Aladin mouhahaha je suis torrdant
Revenir en haut Aller en bas
Cépi
Guildeux
Guildeux
Cépi


Messages : 110
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:00

Petit renseignement sur le fonctionnement de la guilde.

On n'emmène pas des joueurs en fonction de leur classe en raid, on emmène des joueurs en fonction de leurs skill.
Ce que je veux dire, c que qd bien mm les fufus arriveraient a 15000 dps, on n'emmenera pas que ca en raid.

J'aime pas le genre "on sera premier au dps, faut prendre plein de fufu, prenez-moi"

perso, je me suis arreté la à la lecture de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bornok
GM
GM



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:43

Petit msg de rogue, tout d'abord en effet le roster ne se fait pas unikement en fct de ki a le plus gros kiki (un peu kan même mais pas uniquement sinn on prendrait jamais de mage^^).
Ensuite petite remarque quand tu dis que le rogue va être up je suis personnellement mitigé, ce dû essentiellement à un post que j'ai lu concernant le passage des poisons en cpm (ce qui pourrait être un énorme nerf), c pas sur donc je préfère attendre avant de me réjouir.

La spé combat sera up c sur, va-t-elle rendre la spé estro useless, je suis la aussi pas trop sur de la réponse (les glyphes vont up lestro).
Tes dispo sont particulières si je puis me permettre mais ca ne change rien car ne recrute pas de rogue (on vient den refuser un) navré collègue fufu. Après ceci n'est que l'opinion dun membre et la réponse des off devraient te parvenir sous peu.

Bon jeu et bonne continuation à toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grizz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:08

Alors, je me permets de répondre à Cépi, quand je dis que le rogue va être up pour retrouver sa place de vrai dps, c'est car le rogue, en raid, il ne sert presque à rien, ormis à dps, contrairement à quasiment toutes les classes. Donc actuellement, le rogue en raid n'est pas du tout indispensable, voir inutile, d'où ma raison de dire qu'il redeviendra utile. De plus, le rogue est certainement la classe la plus facile à jouer en raid, d'où le fait que tous les rogues sont skillés en pve.
Ensuite, comme je l'ai dit, ma demande de recrutement n'est pas pour maitenant, mais mi-mai, début juin d'où cette demande particulière. Mais je savais avant de poster que le rooster était plein, enfin qui ne tente rien n'a rien silent .

Voila, Grizz.
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:43

Salut,
Nous ne recrutons pas de rogues actuellement, 1er avec dps de fou ou pas pour la simple raison que nos rogues nous suffisent.
La postulation est donc refusée.


PS:meme en cas de besoin concret on ne "bloquerait" pas une place dans nos roster pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Grizz




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Oki je comprends, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé   [Voleur] Grizz (Dps) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Grizz (Dps) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Balenski (dps) - Refusé
» [Voleur] Amîda (Dps) - Refusé
» [Voleur] Poufie (Dps) - Refusé
» [Voleur] Némesios (Assasinat) - Refusé
» [Voleur] Nicobraqueur (Assassinat) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: