Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odile




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:19

paladin Odile (spe heal)

Présentation du personnage :
Pseudo : odile
Classe : paladin
Race : humaine
Fiche personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Odile

Détails sur l'arbre des talents :

Ma spé heal est venue par hasard, je ne joue à wow que depuis octobre 2008, l'ayant découvert peu avant la sortie de wotlk. J'ai choisi comme main ma paladine et l'ai monté tout seul sans guilde jusqu'au lvl 30 où j'ai découvert l'existence des guildes.
En fait j'ai été long à comprendre toutes les subtilités du jeu n'ayant personne pour m'expliquer, j'ai presque tout découvert par hasard.
mon stuff et mes talents etaient plutot orientés vers le heal et j 'ai conforté cette spé en l'améliorant

Quels sont vos métiers ?:
Mineur 450
Forge 450
Peche 368
Cuisine 425

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : exaltée
Les Fils d'Hodir :exaltée
L'accrod du Repos du Ver :exaltée
Les chevaliers de la lame d'ébène :exaltée
La croisade d'argent :exaltée


Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):

Je fais varier mes gemmes en fonction de l'évolution de mon stuf, mes gemmes actuelles sont a dominante +19 puissance des sorts, ceci afin d'obtenir 2250 bs (grâce au bijou uldu qui ajoute +125 dès que l'on heal)
J'ai délibérement orienté mon stuff vers de la hâte et de la regen mana en seconde priorité.
Ma référence, étant le plus capé de ma guilde en tant que palaheal, demeure recount, j'ai toujours cherché à procurer le maximum de heal tout en veillant à ne pas être oom en cours de combat.
la hâte permet de fournir plus de heal plus rapidement la regen mana permet de tenir sur la distance
le critique envoie plus de "gros" heal et regen la mana mais j'ai évalué qu'entre 25 et 30% de critique le volume de heal ne variait pas beaucoup contrairement à la hâte
Après rencontrer un "gros" palaheal pour en discuter et comparer en raid serait assez amusant je pense

[u]Equipement de résistance : j applique mon aura de givre si aucun autre paladin peut le faire
RN : 0
RG :0
RA :0
RF :0
RO :0


Présentation du joueur :

Prénom : Sylvain
Age : 33a
Situation : gestionnaire de biens, marié 2 enfants
Lieu de résidence : environs de Clermont Ferrand

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
Comme expliqué plus haut, j'ai découvert wow un peu tout seul. auparavant je jouais a Reign of chaos qq fois en ligne sur battlenet
Aucun autre jeu ne m'a attiré
J'ai zappé la période pré-BC et BC, bien qu'ayant fait qq dj et raids pour m'amuser

Expérience PvE Wotlk :
De la pré maj il n'ya que malygos que je n'ai jms down, sartha naxx archa 10/25 clean
Depuis la maj qq sorties à uldu en 10, avec 4 boss down

Expérience PvE BC :
0

Expérience PvE Azeroth :
0


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :

Je pourrai dire tous les soirs, mais je m'organise pour me réserver 5 soirs par semaine pour les raids (vendredi, samedi, dimanche + 2 autres soirs dans la semaine en fonction des raids organises), je me réserve les autres soirs pour me co plus tard et faire un peu de farming ou d autres choses peu prioritaires

Quelles sont vos motivations :
A la base, soyons honnetes je ne connaissais pas votre guilde. Je l'ai découverte par hasard lors d'un message de recrutement sur le géné. Après avoir consulté votre forum, vous semblez être une grosse guilde très orientée pve hl, ce que je cherche depuis qq semaines.
Mon ancienne guilde a les mêmes motivations mais à un niveau plus inférieure. Je n'ai connu qu'une guilde jusqu'à ce jour, étant de nature plutôt fidèle et ne souhaitant pas changer pour une guilde médiocre.
Je suis très impliqué dans ma guilde actuelle, et d'avoir pris la décision d'en changer n'a pas été chose facile.
Néanmoins mon rôle au quotidien depuis pluqieurs semaines consiste plus à entraîner les autres guildés et à leur faire profiter de ma propre expérience pve, qu'à chercher de nouveau défis et à moi-même evoluer.

Votre guilde semble très sérieuse et dotée de joueurs ambitieux qui se donnent les moyens de réussir. Votre charte m'a fait un peu sourire dans le sens où les consignes de préparation de raid sont un bon sens auquel tout bon et gros joueur adhéra sans contrainte, et pour lesquelles je me suis tant battu pour les faire appliquer.
J'ai toujours pris plaisir à jouer avec mon perso pour le faire évoluer, et depuis mon lvl 80, à surmonter en raid les difficultés du jeu.
Je ne cherche pas une guilde "porteuse" qui m'apportera du stuff et des hf, mais plus un groupe de joueurs qui a les mêmes envies que moi en pve hl.


Détails technique complémentaires :
Teamspeak : la réponse est oui
Micro : oui
Stabilité de votre connexion & configuration :
je ne suis pas expert pour vous donner les détails de ma co, mais hormis en période d'orage, aucun incident n'est à signaler.


Message supplémentaire :
J'espère avoir été suffisamment clair et précis pour répondre à votre questionnaire. Si besoin je peux vs /w une adresse msn ou un rdv ts pour éclaircir différents points ou tout simplement en discuter. Je remercie les officiers qui moderent ce post pour l'attention qu'ils porteront sur ma candidature.



Pour terminer indiquez la mention suivante : J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit. Les termes sont bien trouvés, je n'ai pas tout compris sur l'histoire des loots, mais à ce stade du recrutement je ne juge pas cela prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:16

Salut,
Pourrais tu expliquer tes choix concernant:
Ton 2e anneau (bague de la magie canalisée)
Ton enchant de bottes
Ta gemme de ceinture
Ton renfort de jambieres?

Que penses tu du talent "imposition des mains améliorée"?
Revenir en haut Aller en bas
odile




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:14

Bonjour,

Mon 2eme anneau a été acquis en échange d'emblèmes de vaillance, le choix se fait parmi 2 anneaux, bague de la magie canalisée et renouveau de la vie, le renouveau de la vie apporte du critique et la magie canalisée de l'esprit. L'esprit apportant de la regen mana, et comme je l'ai décrit ds mon précédent post je n ai pas cherche a orienter mon stuff vers du critique, mais vers de la hâte et de la regen mana, mon choix s'est naturellement orienté vers la magie canalisée. J'ai eu et lu plusieurs versions controversées de l'esprit: regen en combat hors combat, utilité aux prêtres essentiellement ou aux mages etc...Pour ma part j'ai remarqué que l'esprit me permettait de tenir plus longtemps la distance en terme de mana, mais si le dps est plus fort le combat dure moins longtemps, la mana nécessaire est donc moindre, mon évaluation peut être erronée....

Pour la même raison mon enchantement de bottes et mon renfort de jambières comporte de l'esprit, même si pour les bottes il me semble exister un enchantement de hâte avec lequel j'aurais pu hésiter.

Ma gemme de ceinture +6 caractéristiques a été choisi comme amélioration "globale" de mes stats, je n'aime pas forcément ce genre d'amélioration "passe-partout", mais la possibilité de poser ce genre de gemme sur une boucle éternelle rend ce fait un peu habituel...je reconnais que cela peut être remis en cause.

Les gemmes et les enchantements sont pour moi un moyen de paramétrer son personnage, ils doivent donc évoluer selon la propre évolution des items que l'on porte...je pense qu'il y a toujours des remises en cause possibles pour augmenter la performance, tout comme il peut y avoir des erreurs grossières à éviter. La seule manière de valider un choix est de le tester en raid qui confortera son choix ou qui en fera résulter un autre.

Je me servais énormément du sort imposition des mains dans mon game play jusqu'à mon avancée naxx. En présence de gros boss qui frappent fort, l'impo qui me servait à sauver un mt ou un autre membre du raid dans un combat tendu devenait a mon sens un peu futile. Non pas que je la juge inutile, mais un tank en difficulté au niveau de ses pv, un heal poussif qui peine à le remonter, un enragement du boss qui devrait dégrader la situation en sa faveur et l'impo qui sauve le raid....et bien l'impo ne le sauvait plus car si le dps ne suit pas, si le heal demeure poussif et si le tank continue a prendre cher, ce n'est pas un simple rechargement de ses pv qui fera la différence.
Toutefois l'impo bénéficiant de son talent associé donne au heal la possibilite d'offrir une mini "bubulle" au joueur concerné. Je ne l'ai jamais testé ainsi, préférant choisir d'autres points de talents et renoncer à ceux-ci

Ton 2e anneau (bague de la magie canalisée)
Ton enchant de bottes
Ta gemme de ceinture
Ton renfort de jambieres?

Que penses tu du talent "imposition des mains améliorée"?
Revenir en haut Aller en bas
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:48

Bonjour,

L'esprit a toujours été inutile pour un paladin du fait que nous sommes les 3/4 du temps en train d'incanter et que cette stat ne régén le mana qu'hors incantation.
De plus, même hors incantation, l'esprit ne fait pas régén chaque classe autant l'une que l'autre. Nous avons une sorte de coefficient multiplicateur (différent pour chaque classe) qui détermine le nombre de points de mana rendus par l'esprit.

Si tu souhaite avoir une meilleure régén mana privilégie le critique, que tu pourras obtenir en gemmant critique ou en gemmant inté (le plus avantageux du fait que cette stat augmente ton mana pull par la même occasion ainsi que ton spell power).
Tu n'as que 29% de critique alors que tu as pris les 5% supplémentaires qui te sont donnés par le talent "conviction".
Etant donné que tu régén 60% du coup en mana d'un sort quand celui ci est critique, il te faut absolument avoir un minimum de cette stat si tu veux tenir sur la durée.

Bref, je ne suis pas là pour te donner des cours de theorycrafting, mais ton stuff n'est à l'heure actuelle, pas optimisé du tout (stuff, gemmes, enchants..).

Ton expérience PvE n'est pas à ton avantage non plus du fait que tu as commencer à jouer il y a quelques mois, ce qui me laisse penser que les quelques points que j'ai énoncé plus haut viennent du fait que tu ne connais pas encore tout à fait tous les mécanismes et fonctionnements de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
odile




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:56

Bonjour danddy

En effet, je n'ai pas la prétention de connaitre tous les mécanismes de mon personnage, n'ayant pas d'une part fait le tour de toutes les subtilités et d'autre part croise des joueurs suffisamment expérimentés avec leur palaheal pour me conseiller et me démontrer comme tu viens de le faire les intérêts ou non de telle ou telle stat.

Je vais changer mon 2eme anneau dès ce soir, ainsi que ma cape, regardé dans mes pièces de stuff en banque ce qui contient du critique et revoir mes gemmes et enchantements

Puis je profiter de tes connaissances pour connaitre les montants mini de stat à avoir en terme de hâte, regen mana et bs?
Je peux peut-être parvenir à optimiser mon stuff et les améliorations qui vont avec pour prétendre à l'accession de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44

Bonjour, je suis dsl mais je pense que tu n'auras pas les capacités pour nous suivre sur notre avancée sur ulduar.

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Danddy
Guildeux
Guildeux



Messages : 138
Date d'inscription : 12/09/2008

[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:57

Je ne saurai pas te dire les stats minimum qu'il faut posséder puisque cela est assez vague, ça dépend de ton stuff, de ton gemmage et de ce que tu privilégie. L'important c'est que tout soit cohérent, et le problème c'est que tu ne choisis pas toujours les pièces qui tombent et que tu vas recevoir.
Il y a par exemple moins de pièces contenant de la hâte et du critique à Ulduar qu'à Naxx.

Je te donne un exemple,
tu peux perdre 250 de hâte avec quelques pièces de stuff, mais ceux ci te feront gagner 3% de critique ainsi que du spell power et du MP5.
Admettons que tu ais 450 de hâte avant ces changements, ces modifications te ferait passer à 200 et il te manquera donc un peu de cette stat mais ce que tu gagneras à la place sera suffisamment intéressant pour ne pas passer à côté.

Il faut donc essayer de garder des stats équilibrés, mais ne pas non plus se baser sur des chiffres précis.
On ne peut pas considérer qu'il y a un cap dans une de nos stats étant donné que chacune d'elle peut être augmentée sans subir de "rendements décroissants" (comme le toucher par exemple qui ne sert plus à rien une fois le cap atteint).
Seule la hâte pourrait avoir un cap si l'on prenait en compte le GCD d'une minute, mais sachant qu'en raid nous nous servons principalement de notre sort "Lumière sacrée", le cap hâte d'une seconde de celui ci ne pourra pas être atteint.

Pour te donner quand même 2/3 chiffres, il est bien d'avoir au minimum 2200 de spell power, 350/400 de hâte, 32/33% de critique ainsi qu'une barre de mana de 23k à peu près. Ces stats sont des seuils minimum à atteindre pour pouvoir attaquer Ulduar sereinement, mais ce n'est que mon avis, et ceux sont des stats assez variables comme je t'ai dis plus haut.


Dernière édition par Danddy le Mar 2 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odile




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:29

Après modification de mes gemmes et stuff, j'obtiens ceci:

BS: 2205 soit -25bs
hâte: 394 soit -116
critique: 27.68 soit +3.3
intel: 19.1k soit + 0.8k

Merci pour les conseils en tous cas

l'armurerie devrait se mettre à jour d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé   [Paladin] Odile (Sacré) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Odile (Sacré) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Czaru (Sacré) - En test
» [Prêtre] Dgedhor (Sacré) - Refusé
» [Prêtre] Ivrina (Sacré/Ombre) - Refusé
» [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé
» [Paladin] NoCry (Tank) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: