Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Paladin] NoCry (Tank) - Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunawa




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

[Paladin] NoCry (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: [Paladin] NoCry (Tank) - Refusé   [Paladin] NoCry (Tank) - Refusé Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:21

Présentation du personnage :
Pseudo :Nocry
Classe : Paladin
Race : Humain
Fiche personnage : ( mettez le lien de l'armurie )
je ne peux pas malheureusement, car une lettre n'est pas accepter dans l'armurie Sad(( (Stuff de Naxx 10/25 + embleme de vaillance + deux objets carft + un tout petit peu d'instance héro) 23% esquive 17% parade 23 % blocage et 29.2 k de vie unbuff. (Vraiment désolé pour le lien)

Détails sur l'arbre des talents :
J'ai choisi Tank au depart parce qu'il fallait choisir une spé ! (interessant) j'ai donc Up du lvl 1 au lvl 80 dans la plus grande soufrance x], et puis Healé ca ne m'interesse pas, et pas plus que le dps non plus.

Quels sont vos métiers ?:
Euh metier ....
- Joailler : 280
- Minage : 290

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : Exalté
Les Fils d'Hodir : Honoré
L'accrod du Repos du Ver : Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : Exalté
La croisade d'argent : Exalté


Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix): Mes gemmes sont toute du +24 en endurance, il y a deux jour elles été toute en +16 defense a cause de mon manque de defence du a une bague de drood qui ne me donenr pas de def, mais elle a été remplacé toute a l'heure lors de mon Archavon héros (deux emblemes de vaillance qui me manquer pour avoir la bague. Comme maintenant j'ai eu une bague qui me donner beaucoup de defense, j'ai été sur Capé et donc j'en est profité pour remplacé tout mes gemmes de defense par de l'endurance.

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN : Aucun
RG : Aucun
RA : Aucun
RF : Aucun
RO : Aucun (Pas génial je sais Mad)


Présentation du joueur :

Prénom : Florian
Age : 15 ans
Situation : Lycéen
Lieu de résidence : Pau ( Sud Ouest, Aquitaine )

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
J'ai connu qu'un seul jeu : World of Warcraft, et j'suis resté bien entendu scotché dessus, cela fait 7 mois que je ne sort plus la tête de ce jeux lol

Expérience PvE Wotlk :
Avec Republica cristiana : Naxx 10 Clean ; Archavon 10/25 Clean ; Sartharion 10/25 Clean : Naxx 25 : 6/15 (pas plus allez plus loin) ; malygos : Jamais testé Sad

Expérience PvE BC :
Je n'es pas pu gouté au joie de BC car j'ai commencer wow tardivement, je suis donc arrivé au lvl 70 le jours de l'extension Wotlk dcn encore 10 lvl a monter ce jours là ...

Expérience PvE Azeroth : Onyxia mais tombé au lvl 80 donc aucun merite et c'est tout ... comme j'ai cité en haut pas eu le temps ...
Les boss que vous avez déjà tombé avec vos anciennes guildes ( au level 60 pas 70 ).
Aucun Sad


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
Lundi soir : 20h00 >> 23h30
jeudi : 20h00 >> 23h30
Vendredi : 20h00 >> 00h00 (voir plus si besoin )
Samedi : 20h00 >> 00h00 ( voir plus si besoin )

Quelles sont vos motivations : J'espere rejoindre enfin une guilde qui a une bonne avancer PvE et pouvoir apprendre des joueurs meileurs que moi.
En bref, pourquoi nous?
Bah je ne vais pas vous le caché, j'ai vu une annonce sur le Canal /2 que vous recrutez un PalaTank, j'ai donc sauter sur l'occasion, sinon j'ai été très attiré par vous car j'ai bien vu que niveau PvE, Pour moi, vous êtes une très très bonne guilde.


Détails technique complémentaires :
Teamspeak : Bien evidement.
Micro : Oui
Stabilité de votre connexion & configuration : Live Box.


Message supplémentaire :

En estperant que votrereponse seras positive, je vous souhaites une bonne continuation, et une bonne chance sur Ulduar !



J’ai lu la charte en entier et j’y souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
krill
OFF
OFF



Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2008

[Paladin] NoCry (Tank) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] NoCry (Tank) - Refusé   [Paladin] NoCry (Tank) - Refusé Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:44

bonjour

merci pour ta postule mais notre roster palatank est full

postulation refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] NoCry (Tank) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Recyprøk (tank) - Accepté
» [DK] Vitalis (Tank) - Refusé
» [DK] Orcös (tank) - Refusé
» [Paladin] Galiche (Heal) - Refusé
» [Paladin] Khäan (Heal) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: