Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé

Aller en bas 
+3
Cèb
Cassidy
zaboza
7 participants
AuteurMessage
poupée




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:37

Présentation du personnage :
Nom :poupée
Classe : prêtre
Race : draenei
Fiche personnage : ( mettez le lien de l'armurie ):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Poup%C3%A9e

Détails sur l'arbre des talents :14/0/57

Quels sont vos métiers ?:couture ,enchante

Réputations :
Kirin Tor :exalté
Les Fils d'Hodir : neutre
L'accrod du Repos du Ver :exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène :éxalté
La croisade d'argent : exalté

Harmonisations :
Instances de raids Burning Crusade : toute sauf sunwel
Instances de raids standards : aucune

Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):degat de sort

Présentation du joueur :

Prénom : steeve
Age : 43
Situation :marié 4 enfant
Lieu de résidence : pau

Expérience PvE BC :
clean (kara,gruul,magthé,ssc) ,tk 4/5,temple noir 6 boss clean


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :tt les soir


Quelles sont vos motivations : avancé pve
En bref, pourquoi nous? car vs avancé et faite pa des reroll


Détails technique complémentaires :

Teamspeak : oui
Micro :oui

Message supplémentaire : jai perdu mon temps avec la guilde paradize dout tout ce passé bien au level 70 pour le pve depuis l'extention, c'est catastrophique voila

oui j'aprouve la charte
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:20

Salut,

Belle postulation, ton stuff est intéressant, même si tu need encore un peu de toucher.

Niveau expérience ça à l'air bien aussi, par contre tu aurais pu étoffer peut être un peu plus ta postulation. Non pas que je sois amateur de pavés, ne vous faites pas de fausses idées ^^

Que dire d'autre, je ne vois pas trop...

Maintenant la question a mille sesterces, recrutons nous un prêtre ombre?

Je laisse le soin aux off de répondre Smile

A+ Cèb
Revenir en haut Aller en bas
zaboza
Guildeux
Guildeux
zaboza


Messages : 155
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:33

Belle présentation , et le stuf est pas trop mal, un autre prêtre ombre moi je dis pourquoi pas vu que ça dps pas bien et qu'on a rarement 2 en raid
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Guildeux
Guildeux
Cassidy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:49

Salut,

ton stuff n'est pas mal du tout, je le trouve néanmoins un chouilla léger au niveau stats, des enchants supérieurs un +10 ou au moins +8 carac sur torse, un +23 hâte sur cape.
Il te faudrait atteindre 250 en toucher, le bug ayant été corrigé, cela me semble absolument nécessaire.

La gemme + 8 crit +10 pénétration me semble inintéressante dans la mesure ou j'ai toujours lu et cru comprendre que la pénétration était inutile en PvE, mais je reste ouverte au débat. Il existe d'autre gemmes mixtes avec du crit...

Dans l'ensemble rien de méchant, tes stats peuvent rapidement augmenter avec un peu de chnce au loot et un effort pour l'enchantement même si les pièces dont il est
question sont amenées à être remplacées incesemment sous peu.

Toute pièce doit être enchantée quelqu'en soit la durée d'utilisation, et ce de façon optimale, je dirais. Exception faite de la main droite, un 63 dmg spell est très très couteux, je me suis moi même permis de me contenter d'un + 50.

La grande question reste avons nous besoin d'un 3ème prêtre Ombre?
Je ne sais qu'en penser... Toutefois à mon sens je verrais plus un mage ou un Elem supplémentaire.

Et Zabo c'est pas parce que nous ne sommes pas systématiquement dans le top 3 que nous ne "dpsessons pas bien" ette juste un coup d'oeil par exmple à nos stas sur Recount lors d'une soirée Malygos...
Revenir en haut Aller en bas
poupée




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:37

bonjours, et merci d'avoir répondu en ce qui conserne les gemme et les enchante pa de souci vu que je compte changer des piece et le toucher je sui monter a 400 mais je l'ai redescendu mais je pe le remonter jusqua 250 si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Guildeux
Guildeux
Cassidy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:16

Wow! 4oo, tu as fait un stage chez Oxygène? Hum heu... pardon, je m'égare, là n'est pas le propos.
Il me semble de mémoire que 462 ou 463 suffisent à condition d'avoir un(e) draenei dans le raid pour le "Présence inspirante" et 3/3 en "Focalisation de l'Ombre".
Ce qui est systématiquement le cas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:59

zaboza a écrit:
vu que ça dps pas bien

Merci de corriger cette petite erreur de syntaxe noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cèb
Guildeux
Guildeux



Messages : 166
Date d'inscription : 04/09/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:01

Cassidy a écrit:

Il me semble de mémoire que 462 ou 463 suffisent

Tu es sure que ce n'est pas toi qui as fait un stage chez Oxy?^^

Cèb, expert en edit de post des autres
Revenir en haut Aller en bas
poupée




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:35

oui environ 400 , nn jai pa etait cher oxy bref c vous qui voyer merci
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:28

Bonjour, pour ma part je ne me prononcerais pas sur ton stuf car le dps ce n'est pas vraiment mon domaine ^^

mais sache que nous avons bien pris en compte ta postulations.

nous te contacteront surement dans quelques jours ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
Cassidy
Guildeux
Guildeux
Cassidy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:00

Oh Céb, fais pas chier hein...
262-263, là ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:56

Candidature refusée suite aux soirées test.
Revenir en haut Aller en bas
poupée




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:08

merci pour l'attente pour dire nn de plus je trouve pas tres correct de me faire enlever des postulations pour dire nn.
vous parlez de test je pense plutot que vous manquiez de perso donc vous vous servez des postul pour completer votre groupe .
en tt cas merci pour la perte de temps faut pas 8 jours pour dire nn.
Revenir en haut Aller en bas
zhal
OFF
OFF



Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:18

"enlever des postulation" vient du fait que apply dans plusieurs guildes en meme temps n'est pas possible (ne serait ce qu'a cause des links).
L'attente vient du fait que on a commencé par te test sur un combat difficile et donc dur de se prononcer voir de refuser par rapport a la difficulté du test.
Justement parcequ'on a besoin de pretre ombre on a voulu te redonner des possibilités de montrer ton dps sur d'autres boss différents.


Si nous nous servions réellement des applys pour combler des manques temporaires en sachant de base que la periode de test se finirait de facon négative, on t'aurait guildé.
Or cela n'a pas été le cas, on ne fait poursuivre la periode de test en guilde que si il y a une possibilité que cela finisse par une intégration au roster.
Revenir en haut Aller en bas
Assyrius
Guildeux
Guildeux
Assyrius


Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2008

[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:53

Nan ms attend c'est un scandale la!!! De un double apply chez tribal et oxy pr garantir tes chances ça ne se fait pas de deux tu est le 1er apply qu'on a testé 3 ou 4 fois dc pour te dire si les offs ont été indécis et puis ce n'est pas à toi de dire combien de tps les offs doivent mettre pr se decider.Les Tribals t'ont refusé beh encaisse et passe à autre chose mais ne vient pas cracher comme ça après alors qu'on t'a laissé le tps de t'habituer en raid par plusieurs tests et ainsi évoluer en regardant ce qui n'allait pas sur tn dps.Au lieu de ça ton dps a stagné de ce fait tu es refusé surement pour manque de dps evident mais aussi pour manque de motivation avec ce que je viens de citer.Et ne me dis pas que tu n'y pouvais rien car en postulant à Tribal tu dois non seulement connaitre ton perso mais aussi savoir s'améliorer.(et oui on ne nait pas roxor on le devient au fur et à mesure qu'on avance en acceptant les conseils ^^ )
Donc je conclus en te disant bonne continuation et ++
PS: Ne prends pas mal tout ce que je te dit la je trouve injuste que tu te plaignes alors que je sais très bien qu'en fait tu es juste dégouté de ne pas avoir été pris ms bn ça arrive c'est comme ça allez GL pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé   [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Ivrina (Sacré/Ombre) - Refusé
» [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé
» [Prêtre] Cassìdy (Ombre) - Accepté
» [Prêtre] Hovrael (Sacré/ombre) - En test
» [Balaff] Prêtre (Disci) - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: