Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nausicaà




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

[Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé   [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:22

Bonjour tout le monde,

Suite à votre annonce de recrutement, je viens me présenter à vous. Je joue en ce moment plusieurs personnages dont mon principale s'appelle Nausicaà. C'est une prêtresse elfe de la nuit ayant la double spé sacré/ombre.
Je joue en ce moment dans la guilde des alliance-forever.
Je dispose d'un stuff assez élevé en ce qui concerne ma spé sacré (2304 bs, 600 regen mana, 15.82 critique (suivant le bijoux)), et d'un stuff correspondant à nax 10 en spé ombre.
Je viens me présenter chez vous, parce que je voudrai avancer encore un peu plus dans mon expérience de wow, avancer dans ulduar et d'autres défis.
Je suis connecté quasiment tous les soirs de la semaine et assez souvent en journée durant mes congès.

Mon 2e personnage le plus avancé est un chaman amélio de lvl 68.
Revenir en haut Aller en bas
aeona
Admin
Admin
aeona


Messages : 131
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40

[Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé   [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:58

Bonjour, nous avons un model de postulation pourrais tu le suivre.
Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal a lire celle la, elle me pique les yeux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal.forumactif.org
nausicaà




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

[Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé   [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:59

Je m'excuse, j'étais absent depuis mon dernier post, je vais le refaire correctement:

[PRETRESSE] Nausicaà (Heal/ombre)


Présentation du personnage :
Pseudo : Nausicaà
Classe : prêtresse
Race : elfe de la nuit
Fiche personnage : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Nausica%C3%A0

Détails sur l'arbre des talents :
Mon template se divise en 18 (discipline pour avantager la régen et les sorts instants)/53 (sacré avec le choix sur les heals de groupes comme prière de soin, l'appui avec puit de lumière et les soins instant avec cercle de soin,....). C'est un template que je trouve assez équilibré et permettant de s'adapter à pas mal de situations.

Quels sont vos métiers ?:
je suis couturier 445 (avec plusieurs des plans donnés en exalté par les différentes factions)
enchant 417 (en progression suivant les dez de loots).
de meme que cuisinier 416 et secouriste 413.

Détails sur les réputations:

Réputations :
Kirin Tor : exhalté
Les Fils d'Hodir : exalté
L'accrod du Repos du Ver : exalté
Les chevaliers de la lame d'ébène : exalté
La croisade d'argent : exalté


Détails sur l'équipement actuel (expliquez votre sertissage et les stats vers lesquelles sont orientés vos choix):

[u]Equipement de résistance : ( unbuff )

RN :
RG : stuff complet pour saphiron
RA :
RF :
RO :


Présentation du joueur :

Prénom : Nicolas
Age : 34
Situation : travail dans les metiers du sport
Lieu de résidence : haute savoie

Détails sur votre expérience des jeux en ligne et plus particulièrement WoW :
Avant wow j'ai joué à guild wars (dont la partie pvp était très intéressante) et j'ai débuté wow en novembre dernier

Expérience PvE Wotlk :
Nous avons clean toutes les instances et raids 10/25 avant ulduar (sauf sartha+x drakes)

Expérience PvE BC :
J'ai eu un bug sur gt1 qui m'a empéché d'avoir le HF de tous les donjons en normal et fait quelques donjons en héro

Expérience PvE Azeroth :
très peu d'expérience, j'ai traversé azeroth le plus vite possible pour arriver à BC puis WOLTK, mais je reviens en arrière afin de faire les HF des donjons d'azeroth


Détails sur vos disponibilités entre 20h et 00h :
Quasiment tous les soirs, saufs imprévus ou fatigue importante due au travail

Quelles sont vos motivations :
j'aimerai vous rejoindre parce que votre guilde a l'air très active, très organisée (chose qui à tendance à régresser un peu ces derniers temps dans la guilde ou je suis), et très compétitive...


Détails technique complémentaires :
Teamspeak : oui
Micro : j'en ai un
Stabilité de votre connexion & configuration :
une réinitialisation box variable, mais autour des 20h ces derniers temps


Message supplémentaire :
J'ai vu que ma première candidature était refusée, si ceci était du au mauvais model suivi j'espère avoir réctifié le tir sinon je vous souhaite un bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé   [Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Nausicaà (Sacré/Ombre) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Ivrina (Sacré/Ombre) - Refusé
» [Prêtre] Hovrael (Sacré/ombre) - En test
» [Prêtre] Dgedhor (Sacré) - Refusé
» [Prêtre] Poupée (Ombre) - Refusé
» [Prêtre] Luxü (Sacré) - Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: